If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hier soir comfortablement installé dans mon lit j'ai regardé toute la séance d'essais libre de F1 sur Eurosport en Tv live 3G ! Vraiment sympa avec le W900i
J'ai un petit souci. J'explique: je charge le GSM dimanche soir et aujourd'hui (mardi) comme par hasard j'arrivais pas à dormir vers 4h00 du matin et là je vois que je le GSM s'est arrêté de clignoter donc il s'est fermé. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?
En sachant aussi que je ne l'ai pas beaucoup utilisé de dimanche à mardi.
Je veux dire par là que la batterie se vidait après 1 jour ou 1 joure et demi alors que je ne l'avais pas beaucoup utilisé et sachant aussiq ue ça tient normalement 3 à 4 jours.
Il n'est effectivement pas prévu une carte mémoire dans le 'pack' du W900i...le constructeur estimant que la mémoire interne était déjà un beau cadeau...
une toute petite question, es t'il possible d'enlever le logo opérateur sur le w900i, car il est de couleur orange, et de plus sa fait grosse tache sur le fond d'écran, merçi à vous tous et toutes pour vos réponses,
bien à vous,
pacha
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire