Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Jobhi

bourdon

Commentaire

• Hier soir comfortablement installé dans mon lit j'ai regardé toute la séance d'essais libre de F1 sur Eurosport en Tv live 3G ! Vraiment sympa avec le W900i

Commentaire

• J'ai un petit souci. J'explique: je charge le GSM dimanche soir et aujourd'hui (mardi) comme par hasard j'arrivais pas à dormir vers 4h00 du matin et là je vois que je le GSM s'est arrêté de clignoter donc il s'est fermé. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?

En sachant aussi que je ne l'ai pas beaucoup utilisé de dimanche à mardi.

Commentaire

• Que veux tu dire par il s'est fermé ? il était étein ,??

Sinon moi je n'ai jamais eu ca je pense

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je veux dire par là que la batterie se vidait après 1 jour ou 1 joure et demi alors que je ne l'avais pas beaucoup utilisé et sachant aussiq ue ça tient normalement 3 à 4 jours.

Commentaire

• oki, non je n'ai jamais eu cela, oui il s'est deja vidé sur un jour mais en utilisation

intensif, sinon pareil il tient 3 voir 4 jours max, bizarre qu'il te fais ca

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bizarre, avant je n'avais jamais eu ca. Personne d'autre sait?

Commentaire

• Un simple bug du soft tout simplement.

Ca m'était arrivé avec le mien. Rien d'allarmant.

Commentaire

• Merci. Tu me rassures. Et moi qui croyais qu'il fallait faire une mise à jour.

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

quelqu'un pourrais me dire si dans le pack du w900i, il y a une carte mémoire livrer avec,
                      merçi pour vos réponse

bien à vous

pacha .
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Normalement non car moi je n'en ai pas reçue.

Commentaire

• Et non pacha .. Pas de carte mais avec une mémoire interne de 470Mo, y a déjà de la place.

Commentaire

• merçi jobhi et storza pour vos réponses

pacha .
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Il n'est effectivement pas prévu une carte mémoire dans le 'pack' du W900i...le constructeur estimant que la mémoire interne était déjà un beau cadeau...
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• une toute petite question, es t'il possible d'enlever le logo opérateur sur le w900i, car il est de couleur orange, et de plus sa fait grosse tache sur le fond d'écran,
                                merçi à vous tous et toutes pour vos réponses,

bien à vous,

pacha
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X