If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Formidable ! Si même il est dispo dans notre boutique 'astel'..à ce prix !!.
Enfin, cette petite merveille (si on peut dire lol)..à un prix vraiment raisonnable !
Formidable ! Si même il est dispo dans notre boutique 'astel'..à ce prix !!.
Enfin, cette petite merveille (si on peut dire lol)..à un prix vraiment raisonnable !
Oui, le prix devient plus que démocratique mais pour être dans les PA en majeure martie, ces W900i ne partent plus !
Si, à 300€ en tirant dessus .. Quand même dingue de voir de tels bêtes partir à ce prix ..
c'est quand meme malheureux qu'un tel bijoux ne se vende plus si bien, enfin si bon marché! j'ai essayer d'en vendre et cela a ete très difficile meme les deux proposition reçue on été abandonné.
Décidément ce nokia na pas fini de parlé de lui avec sa finition
Pour le w900i avec le son teeef je suis pas trop d'accord sur ce point, tu dis la sonnerie
débouche les oreilles, moi je suis un peu décu de ce coté la, quand tu entend le w800i
sonner par exemple la je peux dire que ca débouche, le w900i sonne vraiment moins fort.
Pour les slide samsung n'est pas mauvais mais j'avais eu le d500 et le d600 apres peu
de temps il avais pris un peu de jeu ce qui me dérangais tandis qu'avec mon W900i ici
ca va faire plus d'un mois que je l'ai et encore aucun jeu ca bouge pas, tres bonne
finition ce SE .
Pourtant j'ai plusieurs fois comparé avec la meme sonnerie ou musique avec le W800i de mon frere et ca va plus fort sur le W900i je trouve. C'est plutôt que le rendu du son est différent entre les deux mobiles.
Pourtant j'ai plusieurs fois comparé avec la meme sonnerie ou musique avec le W800i de mon frere et ca va plus fort sur le W900i je trouve. C'est plutôt que le rendu du son est différent entre les deux mobiles.
Mais tu veux dire a l'écoute comme ca ? ou lorsqu'on te sonne ??
A l'écoute comme ca oui le w900i va plus fort ca c'est sur, je veux dire lorsqu'on me
téléphone, j'ai mis sur le volume sur 6 , mon frère pareil sur son w800i , et le w900i
c'est quand meme malheureux qu'un tel bijoux ne se vende plus si bien, enfin si bon marché! j'ai essayer d'en vendre et cela a ete très difficile meme les deux proposition reçue on été abandonné.
Malheureusement, nous sommes confrontés à une habituelle descente rapide des prix des mobiles juste parce-que les constructeurs commencent à sortir leurs modèles à une vitesse vertigineuse..Et les nouveaux deviennent vite 'anciens'...et...place donc aux nouveaux modèles...
Le W900i..se vendaient encore 580 puis 485 et maintenant 419 euros NEUF...
Si on compte qu'une "okase", c'est un peu près un peu plus que la moitié du neuf.....beh, il ne faut pas s'attendre à le revendre bien cher...
Et ça, c'est la triste réalité...
Bon, ben voilà, mon W900i vient de bugger pour la première fois depuis que je l'ai. Ce plantage lui a été fatale, car depuis il ne redémarre plus Donc retour au SAV fin d'après-midi En bref, je l'ai connecté à mon pc par le port usb, je lui ai demandé le mode transfert de fichier. Il s'est éteint et s'est rallumé sur un bel écran blanc ... après cela, plus rien, impossible de le rallumer Au SAV, ils vont essayer de le flasher avec le nouveau soft, sinon, retour fabricant. Dans le meilleur des cas, je le récupère Mardi, sinon, ce sera dans 15 jours Heureusement que j'ai un W810i pour patienter ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire