Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 x le meme procedé de mise à jour ? avec la w900i VFE3 ?

je refait la MAJ maintenant, sait on jamais . . .

pour le flashage, je dois attendre quoi exactement?

et ou le flasher?

merci

Commentaire

• ouais 4 fois et certains ont attenu plus longtemps encore ...
      Pour le flashage,attend que les versions soient plus "stables"
      Le flashage peut être effectué chez toi ou bien dans une boutique SE (attention,ils osnt en droit de refuser et en plus,ca fait sauter ta garantie)

Commentaire

• d'autres avis peut ètre ?

merci

Commentaire

• up

Commentaire

• Tu peux aller dans un magasin agréé SE (voir la liste sur PSE) pour le flasher en version nue mais cela est interdit et en plus il y a perte de la garantie dans ce cas.

Pour récuperer les langues du telephone tu peux faire une réinisialation totale (réinisialisé tout) depuis les reglages mais tu devras t'assurer de faire une sauvegarde de tout le contenu de ton gsm car les images, themes, photos, vidéos, sms, jeux, vidéo de présentation, applications seront éffacé pour la plupart. Je ne l'ai jamais essayer mais le programme myphone explorer (téléchargeable ici) est tres bien pour tout sauver

Bonne chance.

Commentaire

• Effectivement, on a réalisé un flashage de mon W900i , place Stephanie et l'anglais est apparu comme unique langue.
              Bon, ce W900i est reparti au SAV pour un problème de micro qui persiste..Mais je ferai également une réinitialisation totale quand je le récupère..pour l'avoir en français...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• pourtant je lui ai demandé ce que je devai faire il m'a dis attendre une mise à jour,

ensuite j'ai demandé si il pouvait pas le flasher car j'aimais pas trop les icone voda

et la il a pas voulu . . .

je les comprend pas bien

edit :

je vais allé chez ARC à overijse voir ce que eux peuvent faire, c'est le plus près de chez moi

Commentaire

• salut,j'ai chercher et j'ai lu les post jusqu' a la page 18,nulle part je n'ai vu si le problème mobile tv était résolu pour le modèle w990i non vodaphone aussi je ne suis pas aller plus loin,d'après le contact que j'ai eu au n° 6060 seul les modèlle vodaphone sont capable de capter mobile tv,vous est il posible de me dire ce qu'il en est , par avance merci.

Commentaire

• w900

bonjour. je viens de l'acheter en version voda.petite question:quand le gsm se met en ecran de veille ,il ni a aucune indication de l heure ni des sms ou mms reçu ni des appels manquer(les autres S-E indique un icone en veille).quelqun pourrais t'il me dire si c'est normal? D'avance merçi

Commentaire

• c'est malheureusement normal,

pas de possibilité d'heure en veille avec ce w900i . . .que se soit en version nue ou voda

peut ètre lors de sa mise à jour si elle sort un jour . . .hmhm

Commentaire

• genial!! a ce prix la! quelle erreur

Commentaire

• C'est normal si sur la page de SE Belgique, il n'y a pas de lien pour effectuer la màj du W900 ? (voir ici)
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• En effet . Mais pour faire la MAJ d'un w900,on peut utiliser le service proposé pour d'autres modèles (w800 ou autres ..)

Commentaire

• J'avais regardé pour le W800 mais le W900 n'est pas dans la liste des modèles compatibles
                              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Je suis au courant mais ca fonctionne nikel ...

Commentaire

Chargement...
                                X