Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, pour l'enlever je ne sais pas, mais ca depend quel theme tu met il change de

couleur et n'est pas toujours orange

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il n'est pas forcement orange. tout dépend du théme que tu applique.

( prends le 6280 tu profite plus du grand ecran le logo opérateur est discret )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Non on ne peut pas enlever le logo operateur, celui ci change de couleur en fonction du theme utilisé

Edit, oui prends un nokia 6280 si tu aimes le jeux dans le slide, faire de moins bonne photos, une mémoire interne mini et un vibreur qui réveille ton cartier !
        Dernière modification par davidsic, 06 avril 2006, 16h09.

Commentaire

• voila 3 réponse quasi en meme temps

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic
            Non on ne peut pas enlever le logo operateur, celui ci change de couleur en fonction du theme utilisé

Edit, oui prends un nokia 6280 si tu aimes le jeux dans le slide, faire de moins bonne photos, une mémoire interne mini et un vibreur qui réveille ton cartier !

en partie d'accord avec toi.

pour les photos c'est mitigé.

soit on est pas la pour se battre hihi

on peut parler de la superbe autonomie aussi alors du w900i ......

stop...

bon choix pacha, si t'a la moindre questuion n'hesite pas.
            Dernière modification par toyo, 06 avril 2006, 16h14.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Non non ce n'est pas une compétition ni une guerre mais globalement le W900i se débrouille mieux que le 6280 au niveau photo, le résultat est bien plus proche d'un vrai apn par rapport au 6280. Sans compter un flash plus performant et la présence d'un mode macro tres apprécié (on le constate dans les photos postées sur le forum)

Au niveau de l'autonomie je pense qu'elle est relativement faible sur les deux.

Quand a la fonction musique et mémoire le W900i est avantagé aussi au départ.

Enfin comme d'habitude c'est une question de gouts, de besoins et de feeling de chacun.

Commentaire

• Et une question de prix aussi pour certains .. Le 6280 à 389€ et le W900i à 589€ !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                  le W900i à 589€ !
                  Sauf En vodapack 429€.
                  Enfin il y en qui n'aime as les vodapack.
                  Djonas

Commentaire

• exact,suis d'accord avec toi. le w900i est plus performant que le 6280 (apn )

tout a fait c'est une histoire de gouts.

je prefere le w900i mais j'aime testé un peu tout ce qui me plaid.

et j'ai été surpris par la qualitée des photos en exterieur par le 6280.

se raprochant de celle des S.E.

( vais attendre le w810 pour revenir chez S.E ) ou trouver 1 w900i blanc.

désolé pour le hors sujet.

soit pacha tu as ta réponse. impossible a suprimer le logo opérateur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merçi à vous tous, naked snake, toyo, davidsic, storza, et djonas pour vos réponse,

oui, c'est un voda que j'ai au lieu de 579€ en voda 429€, grosse différence, et quand je change le théme, le logo reste de couleur orange

ou puije me procurer une protéction d'écran brando, petite question au passage,

et encore merçi à vous tous pour vos réponses,

bien à vous,

pacha .
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• aie aie voda pas bon ca.

pour la protection brando

moi je les commande directement via le site brando

je viens de la commander pour mon 6280

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pacha, essayes d'autre themes venant du net (comme mobile9 par exemple) car avec tout les themes d'origine le logo operateur rest orange (sauf un)

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                            Et une question de prix aussi pour certains .. Le 6280 à 389€ et le W900i à 589€ !
                            Heu, à Bruxelles, le W900i est à 429 euros (version nue)...pour suivre le prix de la version 'voda'...

PS: j' y ai vu des versions 'EN BLANC' à ce prix aussi....
                            Dernière modification par staline, 07 avril 2006, 18h04.
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• en blanc houlla

ca me plaid bien ca

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par staline
                                Heu, à Bruxelles, le W900i est à 429 euros (version nue)...pour suivre le prix de la version 'voda'...

PS: j' y ai vu des versions 'EN BLANC' à ce prix aussi....
                                Pourrais tu me mp lle magasin vendant des blancs à ce prix ??

Commentaire

Chargement...
                                X