Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic
    Je pense que ce dérange plus les fans de SE (ce qui est mon cas).

étant un amateur de SE et utilisant mon W900i comme tel principal je n'aimerais pas avoir la version vodafone. Je préfere avoir toutes les icônes telle que SE les a concus et non pas avec la signature vodafone.

Donc les puristes n'aimerons pas avoir la version voda
    +1 je ne l'aurais jamais pris en version voda ca me derangerais bcp
    Dernière modification par naked snake, 20 mars 2006, 20h32.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
      +1 je ne l'aurais jamais pris en version voda ca me derangerais bcp
      + 1.

J'ai une question, où trouve t-on l'option TV pour regarder la TV?

Commentaire

• tu va sur le wap puis sur le portail vodaphone ensuite tu descend un peu il fera ecris

service 3g tele clip musicaux quelque chose comme ca, tu rentre dedans apres tu choisis

le programme que tu veux regarder et voilaaa

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci mais il faut déjà que j'arrive à configurer correctement le wap d'abord car il me dit échec de connexion ou un truc dans le genre.

Commentaire

• va sur le site de sony ecricsson dans assistance puis configuration du telephone

et la tu t'envois les parametre ca prend pas + de 2 min tu les recois directement

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• et surtout pas oublier: vérifier que de mettre l'option "utiliser prxy" sur NON

Commentaire

• Ok, vais voir ça tout de suite. Merci.

Commentaire

• J'ai été sur le site de Sony Ericsson et effectivement j'ai su m'envoyer les paramètres WAP mais une fois installés, quand j'ai été dans Services Internet pour essayer d'aller sur un site, il me disait toujours échec et il disait que cela était dû aux réglages mais en vérifiant les réglages, je n'ai pas remarqué de truc qui clochait.

Commentaire

• Je t'aurais bien donné les paramètres vodfone mais on a pas accès ...

Commentaire

• Merci, c'est sympa de ta part mais je vais voir ce que je peux faire de mon côté demain.

Commentaire

• Euh je comprends pas : proximus a lancé un système qui envoie les paramètres automitiquement, alor pourquoi ca fonctionne pas ?

Commentaire

• Normalement, ça doit fonctionner comme tu le dis, avant ça fonctionnait très bien quand je le faisais mais cette fois-ci en fait, le gars de Proximus m'a envoyé les paramètres WAP par mail et je pense alors que c'est moi qui ne les ai pas bien introduit mais je vais essayer de chercher ce qui cloche car en vérifiant par la suite, les paramètres avaient l'air d'être bien mis selon moi, je verrais bien.

Commentaire

• Je dis juste ca au cas ou,après avoir installé le profil,il faut le définir en tant que profil à utiliser (parce qu'aussi non il essayera touours d'utiliser l'autre profil)

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                              Je pense que ce dérange plus les fans de SE (ce qui est mon cas).

étant un amateur de SE et utilisant mon W900i comme tel principal je n'aimerais pas avoir la version vodafone. Je préfere avoir toutes les icônes telle que SE les a concus et non pas avec la signature vodafone.

Donc les puristes n'aimerons pas avoir la version voda

exact trés trés bien resumer.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• jobhi fais une réinisialisation des reglages depuis le menu reglages (pas réinisialiser tout) en envois toi a nouveau les parametres depuis le site SE.

Une fois les parametres recu il faut parfois éteindre et rallumer le gsm pour que ce fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                                X