If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je pense que ce dérange plus les fans de SE (ce qui est mon cas).
étant un amateur de SE et utilisant mon W900i comme tel principal je n'aimerais pas avoir la version vodafone. Je préfere avoir toutes les icônes telle que SE les a concus et non pas avec la signature vodafone.
Donc les puristes n'aimerons pas avoir la version voda
+1 je ne l'aurais jamais pris en version voda ca me derangerais bcp
Dernière modification par naked snake, 20 mars 2006, 20h32.
J'ai été sur le site de Sony Ericsson et effectivement j'ai su m'envoyer les paramètres WAP mais une fois installés, quand j'ai été dans Services Internet pour essayer d'aller sur un site, il me disait toujours échec et il disait que cela était dû aux réglages mais en vérifiant les réglages, je n'ai pas remarqué de truc qui clochait.
Normalement, ça doit fonctionner comme tu le dis, avant ça fonctionnait très bien quand je le faisais mais cette fois-ci en fait, le gars de Proximus m'a envoyé les paramètres WAP par mail et je pense alors que c'est moi qui ne les ai pas bien introduit mais je vais essayer de chercher ce qui cloche car en vérifiant par la suite, les paramètres avaient l'air d'être bien mis selon moi, je verrais bien.
Je dis juste ca au cas ou,après avoir installé le profil,il faut le définir en tant que profil à utiliser (parce qu'aussi non il essayera touours d'utiliser l'autre profil)
Je pense que ce dérange plus les fans de SE (ce qui est mon cas).
étant un amateur de SE et utilisant mon W900i comme tel principal je n'aimerais pas avoir la version vodafone. Je préfere avoir toutes les icônes telle que SE les a concus et non pas avec la signature vodafone.
Donc les puristes n'aimerons pas avoir la version voda
jobhi fais une réinisialisation des reglages depuis le menu reglages (pas réinisialiser tout) en envois toi a nouveau les parametres depuis le site SE.
Une fois les parametres recu il faut parfois éteindre et rallumer le gsm pour que ce fonctionne.
Commentaire