est ce que vous connaissez quelqu'un (francais) qui possède le w900i vdf? car j'aimerais savoir à quoi sert la touche walkman sur le côté et si l'on peut par exemple écrire un message ou autre tout en ayant minimisé le lecteur musical comme sur le w900i nu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
ca yé!!! g enfin mon w900i!! jsui tro gueze!!
ca va vive la france mdr je l'ai eut a 219euros..
donc pour répondre a la précédente kestion, oui on peut réduire le walkman pour faire ce ke lon veut sur le téléphone.
j'ai quelques questions:
-j'orais bien aimé que l'on mexplike,avec détail comment encodé une vidéo(dvd ou divX) ac nero...merci!! et les détail du taux d'achantilonage, etc) merci..!!
-peut-on recharger le téléphone a partir du pc par le cable USB?
-je ne sais pas pour vous, mais j'ai qqs pb ac le son ds les jeu: il ce coupe, il est meme quasi inexistant, il ne marche que par accou!
-j'ai testé la tv 3G, mis j'ai été décu par la qualité d'image, bocou trop pixélisé!! avez vous constaté la meme chose, ou est ce que je ne captait pas suffisament?
mais sinon super conten d'avoir ce w900i, je le trouve très joli, et tres complet, la qualité photo est présente.
Commentaire
-
Et toi tu sais pas aller dans un centre proxi !?
scares il y a des tuto sur le net pour encoder avec nero au bon format.
Le cable usb recharge un peut la batterie plutôt par sécurité au cas ou le telephone se couperais pendant les transferts, cela recharge beaucoup moins vite et pas completement via l'udb, vaut mieux utiliser le chargeur.
Pour la tv 3G c'est normal, ce n'est pas du dvd, c'est un format asser compressé qui passe en streaming via un réseau mobile. Certaine tv ont une meilleure image que d'autres.
Commentaire
-
Envoyé par zegalagole w900i a disparu du catalogue de la proximus collection sur leur site internetca sent mauvais ca non ?
Mais je ne pense pas que ce soit problématique .. Ne t'en fais pas ! Ca reste un top tél très rare en white !
Commentaire
-
ca m'étonnerait que les stocks soient écoulés vu qu'il est sur le site depui vendredi soir
En plus,il y avait un problème avec la fiche(photo qui n'apparaisait pas) et peut-être que en 3D ils avaient juste mis la version SE originale avant d'en avoir une en vdf et la date de sortie non plus n'était pas indiquée...
Commentaire
-
au posseseur de w900i
pas d'autre bug recontrer??
mis a part le ptit probleme pour les sms
et le racourci qui s'en va apres avoir eteint le mobile.
ce sont les 2 bug que j'ai rencontré , et comme je projete de m'en reprendre 1
j'aurais aimé savoir.
ptite question a davidsic : ( toi qui est quasi le seul a l'avoir depuis sa sortie, et qui ne la pas vendu )
tjs aussi content??? omnis le 3g tu regrette pas le k750i?? ( pour les photos par exemple + son autonomie, ou autre..... )
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire