Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zegalago
    ben il y a le thème par défaut avec la barre rouge en dessous un un gros logo proximus au milieu puis il y a "lounge" qui passe bien avec les icones vdf, "backstreet", et "avenue" qui tout 3 n'ont plus cette barre rouge écarlate perso lounge c'est le meilleur thème
    Merci à toi !

Il n'est pas donc pas bridé sur un seul et unique thème !

Mais comme le dit Matth, si tu pouvais nous faire des captures d'écran en utilisant le mode macro de ton APN, n'hésite pas !

Commentaire

• voila bon c'est pas du travail professionnel mais c'est convenable
      Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• version non vodaphone
        Dernière modification par toyo, 01 mai 2006, 19h08.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci à vous deux !

Le Voda n'est pas moche ! Je compte bien m'en prendre un dans les jours à venir ...

Commentaire

• le version voda à l'indicateur d'énergie en barrettes au contraire du SE original.
            Aussi non les menus sont presques les mêmes et on retrouve les mêmes dossiers.

Commentaire

• Il me semble qu'avec la version non voda, quand on changeait les thèmes, les icones de menus avaient des animation différentes, par exemple des cubes qui se retournent, ...

Est que c'est pareil sur la version voda ?

Commentaire

• en fait ,les sélections autour des icones sont différentes de thème en thème.Lorsque tu es sur une icone,elle s'agrandi et parfois autre chose apparait.(ex:lorsque l'on est pas sur "messages",on voit une enveloppe fermée .Par contre,lorsqu'on est sur l'icone message,l'enveloppe s'agrandi et on voit une sorte de lettres en sortir

Commentaire

• Merci beaucoup pour les photos comparatives, ça passe bien encore je trouve.
                  Et sinon, il est possible d'installer n'importe quel thème sur le Voda? Comme ceux de mobil9 par exemple.

Commentaire

• j'ai transféré plein de thèmes trouvé sur le net par le cable et ca marche nikel.Mis à part la présence d'option vdf il n'y a aucune différence avec la version nue

Commentaire

• je sais pas en version nue mais en voda quand on met mode silencieux l'apn ne fait plus de bruit au moment de la prise de la photo

Commentaire

• Comme mon V600i !

Commentaire

• Le photocall occupe-t-il une partie plus importante que sur le K750i par exemple ?

Comme sur un T630 par exemple...

Merci d'avance...

Commentaire

• càd ? tu parle de la visio ?

Commentaire

• je pense qu'il parle d'une photo a l'ecran lors d'un appel , mais je peux me tromper

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                                je pense qu'il parle d'une photo a l'ecran lors d'un appel , mais je peux me tromper
                                Exactement !

Commentaire

Chargement...
                                X