If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca dépend, sinon oui je l'utilise. Mais parfois il faut ouvrir le clavier pour les appels utilisant les signaux dtmf (pour telle option appuyez sur 1) Ou pour entrer plusieurs lettres d'un contact. Mais j'utilise le plus cette fonction rechercher ce qui me permet de ne pas trop l'ouvrir
Bonsoir, j'ai finalement craqué pour un w900i en pack Vodafone ce matin...
Mais déjà un problème : lorsque je veux transférer mes contacts de mon PDA via bluetooth et à chaque fois, il plante le tél ! Avez-vous déjà eu le problème ?
Pourtant avec mon carkit BT, aucun souci !
Oui déja entendu ce genre de probleme entre deux mobile de marque différente, un ou l'autre plante ca arrive. Une imconpatibilité sans doute.
Je suppose que tu as synchronisé tes contacts via outlook avec ton pda, installe le pc suite du W900i (qui est bien fait soit dit en passant) et hop, une petite synchro du W900i avec outlook.
Avec mes dernier nokia 6680 et N90 que j'ai eu peut de temp je devais proceder comme ca car les nokia S60 refusent de recevoir tout les contacts d'un autre phone par BT, sauf un autre série 60 a partir du 6630 ou 6680 je crois.
Oui déja entendu ce genre de probleme entre deux mobile de marque différente, un ou l'autre plante ca arrive. Une imconpatibilité sans doute.
Je suppose que tu as synchronisé tes contacts via outlook avec ton pda, installe le pc suite du W900i (qui est bien fait soit dit en passant) et hop, une petite synchro du W900i avec outlook.
Avec mes dernier nokia 6680 et N90 que j'ai eu peut de temp je devais proceder comme ca car les nokia S60 refusent de recevoir tout les contacts d'un autre phone par BT, sauf un autre série 60 a partir du 6630 ou 6680 je crois.
Merci David, effectivement, je viens d'essayer avec le PDA de ma copine, et là aucun problème ! Idem avec les autres tél BT que j'ai chez moi...
Sinon, un autre problème : quand je connecte mon w900i au PC, il m'affiche le menu : mode transfert ou mode téléphone. Si je choisis mode transfert, il redémarre aussi mon gsm. Par contre si je ne fais rien et que je laisse le menu, je peux transférer sans soucis des fichiers via PC suite.
Déjà rencontré ce problème ?
OK, merci bcp. Mais ca le fait à chaque fois ? Parce qu'en mode téléphone, cela marche impec' mais je n'ai jamais réussi à utiliser le mode transfert
Ah effectivement, après l'écran blanc, ca retourne en mode de transfert...
Autant pour moi, mais j'étais surpris de voir cet écran blanc que j'avais direct débranché le câble...
Voilà, j'ai appelé le 6060 de Proximus et le gars et moi avons configuré le WAP manuellement par téléphone et puis j'ai essayé mais c'était encore "échec de la connexion ..." puis il m'a dit d'effacer les autres profils car c'était certainement ça qui faisait conflit avec le profil WAP pui je les effacés mais toujours pas. Dans mes profils, il me reste le WAP et le MMS et encore ça ne marche pas. Quelqu'un verrait-il une solution possible?
Commentaire