If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En fait, c'était pour le WAP qu'il m'avait dit de mettre proxy mais là tu avais dis Vodaphone, il était quand même mis en oui pour proxy mais après avoir sélectionné non pour proxy, j'ai essayé de me connecter sur le WAP mais encore échec. Sinon, tu n'as pas MSN car je vois que tu as aussi un W900i?
J'ai eu le cas aussi samedi, pas moyen de règler le gsm (W900i) pour voda, même quand l'opératrice m'a envoyé les profils par sms. Alors, elle m'a dit dans une téléboutique, et là après avoir chercher + ou - 20 minutes, et après avoir changé la carte sim, la dame a penser à regarder sur son ordi, et dans mon contrat, l'accès au vodafone live n'était plus coché, autrement dt, je n'avais plus accès au vodafone.
Bref pour dire que parfois ce n'est pas les règlages qui sont en cause.
Heureusement qu'elle a pensé a cela, parce que sinon, elle pensais que c'etait mon gsm qui avait un problème.
Je coudrais savoir si il y a moyen de mettre les thèmes "walkman" sur une version Voda?
Ou comment faire pour en faire une version nue? La garantie est-elle encore valable dans ce cas?
Petite précision au niveau du prix, au mobistar a belle-ile, il est a 399.5€, donc plus la peine de regarder la version vodafone.... ;-)
staline m'a appelé pour me dire qu'il a été voir sur place et...c'était une erreur d'affichage du prix ! Il me semble meme qu'il le vende a + de 600€
Pour rappel il est dispo en version "nue" a la boutique astel a 489€
Djonas, le fait de le transformer en version "nue" est illégal, tu perdras de ce fait la garantie. Pour les themes oui ils sont compatible avec la version vodafone, seul les icônes d'origine voda ne seront pas changées.
Les problèmes de Jobhi qui sont exactement les mêmes que les miens (voir quelques pages avant) me font penser que ce serait peut-être un bug. À moins qu'on ait tous les 2 oubliés fait tout juste la même erreur.
Mais bon moi j'ai renoncé à la TV mobile, pas envie de payer 25cents à chaque fois pour voir que ça marche pas.
Merci pour l'astuce rechercher dans les contacts David, je ne la connaissais pas
Commentaire