Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il te faudrait le profil vodafone ...
    Dans les réglages,si une fois on te demande: utiliser proxy tu mets non

Commentaire

• Quand on a configuré, le gars m'a dit de mettre oui.

Commentaire

• pas de proxy ... c'est un tordu celui qui t'as fait mettre ca ....

Commentaire

• En fait, c'était pour le WAP qu'il m'avait dit de mettre proxy mais là tu avais dis Vodaphone, il était quand même mis en oui pour proxy mais après avoir sélectionné non pour proxy, j'ai essayé de me connecter sur le WAP mais encore échec. Sinon, tu n'as pas MSN car je vois que tu as aussi un W900i?

Commentaire

• J'ai eu le cas aussi samedi, pas moyen de règler le gsm (W900i) pour voda, même quand l'opératrice m'a envoyé les profils par sms. Alors, elle m'a dit dans une téléboutique, et là après avoir chercher + ou - 20 minutes, et après avoir changé la carte sim, la dame a penser à regarder sur son ordi, et dans mon contrat, l'accès au vodafone live n'était plus coché, autrement dt, je n'avais plus accès au vodafone.

Bref pour dire que parfois ce n'est pas les règlages qui sont en cause.

Heureusement qu'elle a pensé a cela, parce que sinon, elle pensais que c'etait mon gsm qui avait un problème.

Djonas

Commentaire

• Ah ok et moi qui croyait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans les réglages. Je vais aller voir ça demain ou mercredi. Merci.

Commentaire

• Je coudrais savoir si il y a moyen de mettre les thèmes "walkman" sur une version Voda?
                Ou comment faire pour en faire une version nue? La garantie est-elle encore valable dans ce cas?

Merci
                Djonas

Commentaire

• Envoyé par Gimli
                  Petite précision au niveau du prix, au mobistar a belle-ile, il est a 399.5€, donc plus la peine de regarder la version vodafone.... ;-)
                  staline m'a appelé pour me dire qu'il a été voir sur place et...c'était une erreur d'affichage du prix ! Il me semble meme qu'il le vende a + de 600€

Pour rappel il est dispo en version "nue" a la boutique astel a 489€

Djonas, le fait de le transformer en version "nue" est illégal, tu perdras de ce fait la garantie. Pour les themes oui ils sont compatible avec la version vodafone, seul les icônes d'origine voda ne seront pas changées.

Commentaire

• Merci!

Commentaire

• Le pauvre Staline .. Il s'est tapé Liège pour rien ..

Commentaire

• Les problèmes de Jobhi qui sont exactement les mêmes que les miens (voir quelques pages avant) me font penser que ce serait peut-être un bug. À moins qu'on ait tous les 2 oubliés fait tout juste la même erreur.
                        Mais bon moi j'ai renoncé à la TV mobile, pas envie de payer 25cents à chaque fois pour voir que ça marche pas.

Merci pour l'astuce rechercher dans les contacts David, je ne la connaissais pas

Commentaire

• Envoyé par davidsic

Pour rappel il est dispo en version "nue" a la boutique astel a 489€
                          .

Oui..je crois que les 399 euros...c'était un mirage...je crois que je vais aller faire un coucou à Greg dans sa boutique...
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Voilà, el WAP fonctionne enfin sur mon W900i et de ce fait la Mobile TV aussi. Concernant les chaînes, possibilité d'avoir Club RTL et AB3?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                              Voilà, el WAP fonctionne enfin sur mon W900i et de ce fait la Mobile TV aussi. Concernant les chaînes, possibilité d'avoir Club RTL et AB3?

et quel était la solution à ton problème?

bourdon

Commentaire

• En fait, il y avit deux lignes qui n'étaient pas complétées alors on m'a dit que je devais allumer/éteindre mon W900i après 2h00 et que ça irait.

Commentaire

Chargement...
                                X