Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, maintenant que tu le dis, je me souviens avant qu'il fallait allumer/éteindre le téléphone pour faire ça. Merci.

Commentaire

• Voilà, je vais réinitialiser maintenant mais il me dit réinitialiser réglages ou réinitialiser tout mais si je réinitialise tout, il me dit que même des trucs quei étaient à l'origine pourraient partir. Donc ma question: que dois-je choisir?

Commentaire

• Lol, j'avais mal lu il est marqué de faire ci-dessus une réinitilisation des réglages.

Je viesn d'essayer comme davidsic m'a dit mais il me dit toujours de vérifier mes réglages. Aidez-moi.

En fait, je pense que c'est dû aux paramètres GPRS qui etaient installes et qui sont toujours là après réinitilisation mais je ne m'y connais pas beaucoup en GPRS et WAP donc voilà.
        Dernière modification par Jobhi, 22 mars 2006, 20h57.

Commentaire

• Commentaire

• Alors dans ce cas effaces tout les parametres internet et mms : reglages, connexions, comm. data, comptes data, la tu effaces les comptes.

Ensuite vas dans reglages internet puis dans profils internet et la tu éffaces également les profils présents.

Pour finir tu te réenvois les parametres wap et mms a partir de cette page

Commentaire

• Une question car ça fait longtemps que je n'ai pas eu de SE : peut-on introduire plus d'une adresse e-mail par contact ?

Merci
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Merci davidsic.

Commentaire

• oui il y a moyen d'ajouter plus d'un adresse e mail par contact

Commentaire

• Merci...
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Petite précision au niveau du prix, au mobistar a belle-ile, il est a 399.5€, donc plus la peine de regarder la version vodafone.... ;-)

Commentaire

• Et dans quelle enseigne ?

Commentaire

• @ sforza : il est indiqué AU MOBISTAR BELLE ILE ...

Mais 399€ ..... c'est bon marché ... Est-il aussi disponible en noir pour ce prix là ???

Commentaire

• Encore une question (oulala je sens que je vais craquer...) : si on veut appeler un contact avec le mobile fermé, il faut descendre avec le pavé multidirectionnel jusqu'au contact voulu ou bien il y a des raccourcis ?

Merci
                            A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Selon mes souvenirs, je pense qu'il faut malheureusement descendre avec le pad pour trouver un contact ..

Commentaire

• Oui il y a bien un raccourci, une fois dans le répertoire il suffit d'appuyer sur la touche de droite "autre" et la il y a l'option "rechercher", il suffit alors de selectionner la lettre voulue et on se retrouve dans les contacts commencant par cette lettre

Cette option n'existait pas dans le S700i et a été ajoutée dans le W900i.

Commentaire

Chargement...
                                X