If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà, je vais réinitialiser maintenant mais il me dit réinitialiser réglages ou réinitialiser tout mais si je réinitialise tout, il me dit que même des trucs quei étaient à l'origine pourraient partir. Donc ma question: que dois-je choisir?
Lol, j'avais mal lu il est marqué de faire ci-dessus une réinitilisation des réglages.
Je viesn d'essayer comme davidsic m'a dit mais il me dit toujours de vérifier mes réglages. Aidez-moi.
En fait, je pense que c'est dû aux paramètres GPRS qui etaient installes et qui sont toujours là après réinitilisation mais je ne m'y connais pas beaucoup en GPRS et WAP donc voilà.
Dernière modification par Jobhi, 22 mars 2006, 20h57.
Encore une question (oulala je sens que je vais craquer...) : si on veut appeler un contact avec le mobile fermé, il faut descendre avec le pavé multidirectionnel jusqu'au contact voulu ou bien il y a des raccourcis ?
Oui il y a bien un raccourci, une fois dans le répertoire il suffit d'appuyer sur la touche de droite "autre" et la il y a l'option "rechercher", il suffit alors de selectionner la lettre voulue et on se retrouve dans les contacts commencant par cette lettre
Cette option n'existait pas dans le S700i et a été ajoutée dans le W900i.
Commentaire