personne n'a des liens pour des applications pratiques utilisables par le W900i (même si il faut payer un peu) msg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
Grande nouvelle pour les posseceurs de W900i clients chez proximus : Le W900i en version nue (non vodafone) est compatible avec la mobile tv en 3G
J'ai le choix entre écran normal (asser petite image équivalente au V600i par exemple) ou mode paysage plein écran, ca donne vraiment tres bien sur le bon écran du W900i.
En plus que ce service est gratuit pour le moment
Je suis comblé
Commentaire
-
Envoyé par somic69dis nous lesquelles il te faut,ca ira plus vite.mais j'ai pas vraiment d'idées sur ce qui existe et qui marcherait avec un W900i
Proximus Smile - Sony Ericsson W890i
Commentaire
-
Oui ce n'est pas son point fort, un peut comme la plupart des 3G phones finalement.
Tu peux gagner un peut d'autonomie en désactivant le réseau 3G si tu ne compte pas t'en servir via les reglages - connexions - réseaux mobiles.
Je viens vagement de lire le test du Moto Razr V3x (le Razr 3G) et il a une autonomie faible aussi.
Commentaire
-
le faible niveau d'autonomie est un problème qui se pose pour tous les 3G, j'ai une copine au Japon avec un gsm FOMA (équivalent du 3G chez DoCoMo), elle recharge sa batterie tous les jours alors que pour eux ca existe depuis un bon moment déjà mais tjs ce problème...(sinon c'est vrai que laisser charger sa batterie la nuit ca l'abîme car ca charge tjs même quand la batterie est full ?)
Sinon personne n'a de chouettes applications à me conseiller (a part le jeux) pour le W900i ?Proximus Smile - Sony Ericsson W890i
Commentaire
-
[quote=zegalago](sinon c'est vrai que laisser charger sa batterie la nuit ca l'abîme car ca charge tjs même quand la batterie est full ?)
/quote]
C'est un long débat mais en règle générale sur les portables récents (batterie lithium ion je crois), tu peux les charger à n'importe quelle moment et arrêter quand tu veux.
Commentaire
Commentaire