If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur la sortie du W900 dans la proximus collection à 430€? (David en parle sur différents forums). Il n'est pas encore référencé sur le site de Proximus.
je veux bien te croire ... mais il faut que je me déplace à liège car la boutique pierre poncin au carrefour a herstal il n'y a pas les nouveaux 3g
est-ce que quelqu'un sait si ce pack va sortir chez BC ???
Si quelqu'un se rend sur les lieu,pourrais-t-il faire des photos? existe-t-il uniquement en blanc? si oui, combien coutera +- le changement de faces?? Si on change de faces,peut-on garder les anciennes (je suppose que oui mais je ne suis pas sur)
dernière question: on est plus vite lassé/décu du k750i ou du w900i ??
je veux bien te croire ... mais il faut que je me déplace à liège car la boutique pierre poncin au carrefour a herstal il n'y a pas les nouveaux 3g
est-ce que quelqu'un sait si ce pack va sortir chez BC ???
Tu peux éventuellement leur passer un coup de fil avant de te déplacer
Si quelqu'un se rend sur les lieu,pourrais-t-il faire des photos?
Il te faut a ce point des preuves !?
Je le répete, l'info m'a été donnée par Tiffken, il a vu que le W900i était désormais dans la proximus collection en version vodafone a 429€. Il l'a vu dans le dernier folder proximus de février. Dans le folder le W900i voda était en noir et il faut sans doute le temp qu'il arrive en magasin dans cette version.
Le changement de faces est sans doute possible en centre ou magasin agréé Sony Ericsson (pour ne pas perdre la garantie). Il faudra dans ce cas prévoir le prix de la (des) faces + le prix de la pose. Autant l'acheter directement dans la couleur qu'on aime
dernière question: on est plus vite lassé/décu du k750i ou du w900i ??
Ca c'est chacun ses gouts en fonction des besoins et préferences de chacuns
ca fait deja pas mal de temps que j'ai mon w900i il est super mais je n'ai que un petit soucis quand je mets le walkman en route je pars a velo le matin et apres 15 minutes il se coupe ( les ecouteurs ) et le son passe sur le baffle
avez vous une idee du probleme?
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Hellgate, ça doit être un soucis de connectique. Peut-être qu'avec les mouvements, il se débranche légeremment.
Excellente nouvelle pour la baisse de prix. Ca va descendre sur le marché de l'occase sans doute
Je le répete, l'info m'a été donnée par Tiffken, il a vu que le W900i était désormais dans la proximus collection en version vodafone a 429€. Il l'a vu dans le dernier folder proximus de février. Dans le folder le W900i voda était en noir et il faut sans doute le temp qu'il arrive en magasin dans cette version.
Voici la preuve ...
Fichiers attachés
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Hellgate, ça doit être un soucis de connectique. Peut-être qu'avec les mouvements, il se débranche légeremment.
Excellente nouvelle pour la baisse de prix. Ca va descendre sur le marché de l'occase sans doute
ce qui est drole c'est ce ca le fait a charque fois que le casque est bien branché et que ca le fait au meme moment devant le garage en face de mon travail
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Je vous crois ...
Ce qui est bizarre,c'est que j'ai passé mon après midi à aller dans tous les magasins de gsm à liège (centre ville) et je n'ai rien trouvé Je suis même allé voir chez proxi rue de l'université et j'ai demandé mais rien
Je n'ai plus besoin de savoir le prix du changement des faces vu qu'il est en noir
ps: vous avez vu que dans la démo 3D, à l'arrière , il y a un logo SE et les touches sont les mêmes... croyez vous que ce seraient des W900i originaux avec les menus vdf??
1: les systeme d'ouverture avec ressort me parait bien solide et ce apres 2 mois d'utilisation quotidienne, tout comme mon ex S700i apres 7 mois d'utilisation il n'y avait aucun jeux.
2: 3gp et mp4.
3: oui avec un logiciel adéquat comme néro recode par exemple, a meme titre qu'on peut convertir un dvd en divx.
Somic69, il y aura sans doute des différences software et de l'interface des menu entre la version normale et vodafone. Je suis possesseur depuis peut d'un V600i (version vodafone du K600i) et ce sont les icônes propre a vodafone qui sont moches, meme les smyleys des sms sont moins beaux que ceux d'origine. sinon je n'ai pas remarqué de problemes avec cette version par rapport au K600i.
Je suppose qu'il en sera peut etre de meme avec le W900i, quelque différences visuelle et il sera bien sur pré réglé pour le wap/mms de proximus ce qui n'empechera pas l'utilisation avec un autre réseau.
Commentaire