Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par somic
    de rien mec ........ mais aussi non,si tu veux un nu,envoie moi 1 mail et je te dirais comment le faire
    SALUT somic, ton astuce m'interesse , j'ai aussi un vodafone a la base qui a été flashé par un magain en version nue (fait par l'ancien proprio) mais je me demande si un flashage raté ne serais pas a la base de mes problemes de ralentissements video...

si tu pouvais m'aider aussi ce serait sympa...

Commentaire

• Je précise que ce que je propose nécéssite un renvoi en usine !!! donc si vous n'avez pas la possibilité de rester sans,passez votre chemin ...

Commentaire

• Envoyé par nico007
        bon ben je sais pas ce qui se passe avec le mien alors, j'ai une video en 320*240 du spectacle de dubosc, le fichier fait 88 mega, je n'ai pas de carte memoire dans mon w900i , j'enregistre dans la memoire du tel , 330 mega de libre encore et pourtant au bout de 20 minutes plus ou moins , des saccades apparaissent...
        tu n'aurais pas un lien vers une video de grande taille que tu lis parfaitement? voir si c'est mon w900i qui merdouille...(lien rapidshare ou autre ).

voici le lien pour la video de dubosc au cas ou qq voudrais tester sur son w900i ...

merci d'avance de vos reponses...
        jai racheter le w900 de mentalita et jai le fichier dessus apparament aucune sacade peutetre des minimillieme et encore...
        je viens dun symbian donc sa je connait sur symbian sa dependait aussi si tu prenait le fichier en avi normal ou tu le reencodait en avi pour symbian(c pas les mm format et tt le blabl...)
        donc le javais des films refait en avi (vc smart movie)qui fesait 150mo et qui ne lguait pas
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

Chargement...
        X