Je viens d'avoir quelqu'un de Sonyericsson/Belgique en ligne et il me confirme la sortie du K700 dans les magasins belges: le 28 Juin (un lundi...)Donc : dernière semaine de Juin... B)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K700i
Réduire
X
-
Mais comme c'est charmant, le jour de mon anniversaire :P
Et zai pas droit a une belle réduc si je l'achète ce jour la??
Mais bon, je resterai fidèle a mon 6230 malgré tout(pour le prix, qui l'eut cru
)
Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai le samsung V200 et l'E700. Je pense acheter le SE K700 mais....je me pose cette question: l'écran du K700 est-il aussi lumineux et brillant que les deux précités :unsure: ????? Toutes les images que j'ai vues me laisser penser, que les samsung restent quand même supérieurs au K700. Ce dernier me paraît plus sombre <_<
Commentaire
-
Merci Woookash pour ces photos
Bonne nouvelle le K700 accepte les jeux nokia série 60 et java de motorola !
Ceci d'apres un membre de mobile-review ici (avec photos pour preuve)
Un autre lien toujours sur mobile-review: quelques photos prise par le K700 ici --> le mode nuit n'est pas terrible mais les photos sont belles et le panorama...
Je vous invite a aller voir dans la section "gallerie" je vais y mettre une photo panorama du K700 d'un membre du forum d'esato
Commentaire
-
Encore un peut de patience le K700 arrive... Sur certains forum (dont anglais) des membres ont déja un K700 et leur avis sont vraiment positifs.
La qualité des photos est meilleure que je pensais (sauf en mode nuit) le soft est rapide, la reception est bonne, l'écran est nickel, le son des sonneries incroyable et il y a bien 41Mb de libre pour l'utilisateur. On ne l'a jamais vraiment évoqué mais je pense que c'est le gsm qui a la meilleure capacité de mémoire...sans carte mémoire !
Pour patientez des photos ici, a côté du T630 ici et la
Commentaire
-
Originally posted by davidsic@jeudi 17 juin 2004, 22:38
Encore un peut de patience le K700 arrive... Sur certains forum (dont anglais) des membres ont déja un K700 et leur avis sont vraiment positifs.
La qualité des photos est meilleure que je pensais (sauf en mode nuit) le soft est rapide, la reception est bonne, l'écran est nickel, le son des sonneries incroyable et il y a bien 41Mb de libre pour l'utilisateur. On ne l'a jamais vraiment évoqué mais je pense que c'est le gsm qui a la meilleure capacité de mémoire...sans carte mémoire !
Pour patientez des photos ici, a côté du T630 ici et la
Commentaire
-
Et bien si tu cliques sur les liens que j'ai donné tu auras déja une idée de l'écran non !?
Pas de quoi s'inquieter pour l'écran, c'est un 176*220 pixels (plus de résolution qu'un 6600) ca veux dire que l'image est tres fine et elle est tres lumineuse.
Pour avoir encore une meilleure idée voici un lien avec des photos, videos, spécifications et aussi des liens vers des test du K700 B) C'est ici
Commentaire
-
Originally posted by davidsic@vendredi 18 juin 2004, 11:10
Et bien si tu cliques sur les liens que j'ai donné tu auras déja une idée de l'écran non !?
Pas de quoi s'inquieter pour l'écran, c'est un 176*220 pixels (plus de résolution qu'un 6600) ca veux dire que l'image est tres fine et elle est tres lumineuse.
Pour avoir encore une meilleure idée voici un lien avec des photos, videos, spécifications et aussi des liens vers des test du K700 B) C'est icimerci.tu ne me rassures
Commentaire
-
alors entre le T68i et le K700 t'as vraiment du c** y a pas plus facile:
dans le menu répertoire de ton t68i tu choisis envoyer tout, par infrarouge ou bluetooth et t'attends un peu et voilà!!
par contre pour les mes ce sera pas possible de les envoyer comme ça.
bien sur tu les auras encore sur ton k700 si ils sont enregistrés sur ta SIM :P
tu pourras aussi envoyer tes images.
Commentaire
Commentaire