Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by staline@vendredi 25 juin 2004, 22:29
    gsm planete a reçu quelques k700 en import...prix de vente: 599 euros (&#33
    un exemplaire rue vanderkideren en vitrine....
    Ceci pour ceux qui ne savent attendre jusque lundi...le prix sera alors de -+ 450 euros..
    Il se foute de qui :angry: 600 eur HONTEUX

Commentaire

C'est pas honteux, c'est juste le prix de l'exclusivité.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Matth@samedi 26 juin 2004, 14:46
        C'est pas honteux, c'est juste le prix de l'exclusivité.
        Si tu le voies comme ça
        Sérieusement, pour une exclu faut qd même rire

Commentaire

C'est vrai que ca me parait cher

Est ce qu'il n'étais pas prévu moin cher ????

Gorgo
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Si bien sur il sera moins chèr, mais les quelques magasins qui le possède déjà se permette de le vendre pour des prix parreils parce qu'ils sont à l'heure actuelle encore difficile à trouver, mais tu va voir il va vite diminuer.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui bein je ne trouve pas ca Pro moi !

Gorgo

Commentaire

Originally posted by Gorgo@samedi 26 juin 2004, 19:06
                Oui bein je ne trouve pas ca Pro moi !

Gorgo
                Moi non plus. C'est scandaleux de demander un prix pareil :angry:
                C'est comme le SE de liège (voirt plus haut les remarques). Il se targue d'avoir l'exclu du k700 pour 490 eur. Heureusement, que certains ici ont présenté cela comme une ARNAQUE à défaut d'une exlcu.
                L'offre et la demande.... une éternelle histoire d'amour...
                QUI NOUS COUTE CHER POUR UNE EXCLU :angry:

Commentaire

Oui bein justement dans ce cas il est mieux d'avoir mal au ventre , et attendre qu'il soit a un prix raisonable !

Gorgo

Commentaire

évidemment ! Il suffit juste d'attendre quelques jours pour l'avoir au prix normal ! Payer 150€ plus cher pour gagner deux semaines non merci ! (il doivent bien ce remplir les poches en + les magazins qui les vendent en exclu :angry: )

@ Kgb : dans les test du K700 l'écran est souvent considéré comme l'un des meilleurs de sa catégorie Et le HP main libre c'est comme tout les gsm avec HP main libre, c'est a dire un main libre "de bureau"

J'attend le miens p-etre la semaine prochaine a namur

Commentaire

• je l ai vu aujourd hui a la rue neuv 599€ c est une vrai merveille

Commentaire

• C'est peut être une merveille mais vendu encore trop cher !!!
                        Gorgo

Commentaire

• Originally posted by davidsic@samedi 26 juin 2004, 19:56
                          évidemment ! Il suffit juste d'attendre quelques jours pour l'avoir au prix normal ! Payer 150€ plus cher pour gagner deux semaines non merci ! (il doivent bien ce remplir les poches en + les magazins qui les vendent en exclu :angry: )

@ Kgb : dans les test du K700 l'écran est souvent considéré comme l'un des meilleurs de sa catégorie Et le HP main libre c'est comme tout les gsm avec HP main libre, c'est a dire un main libre "de bureau"

J'attend le miens p-etre la semaine prochaine a namur
                          Bien reçu Davidsic :P Compris enfin ce qu'était le HP
                          Tu comptes l'achter où à namur ton g. Pas envie de farcir bxl pour le prendre :angry:
                          N'oublie pas de nous informer ton acquisition Veinard

Commentaire

• Originally posted by shqipëri@samedi 26 juin 2004, 22:24
                            je l ai vu aujourd hui a la rue neuv 599€ c est une vrai merveille
                            moi aussi MDR:

Commentaire

• lol c est dans le meme magazin que je l ai vu, il avait aussi le 7610

Commentaire

• Originally posted by KGB@dimanche 27 juin 2004, 10:51

Tu comptes l'achter où à namur ton g. Pas envie de farcir bxl pour le prendre :angry:
                                N'oublie pas de nous informer ton acquisition Veinard
                                Je compte l'acheter chez communication line rue de bruxelles (tout pres a droite en sortant de la rue des carmes)

Ils sont sérieux, sympa et ils sont officiels sony ericsson. Aucun problemes pour les mises a jour

Commentaire

Chargement...
                                X