Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by KGB@jeudi 01 juillet 2004, 14:02

Ca dépend quel marque. Sur les SE c'est plus que fréquent.
    On vois que tu ne lis pas tellement sur les topic des bugs des nokia ! :P c'est pas mal aussi !

Bon revenons au sujet K700 sinon je vais me faire taper sur les doigts des amoureux de nokia

Commentaire

• Moi j'adore Nokia mais faut l'avouer ils sont bien fournis question bugs!!!
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Comme le dis Matth quand on aime une marque ce n'est pas les bugs qui vont nous faire changer d'avis

Moi c'est la meme chose pour sony ericsson (meme si j'aime bien certains nokia dont mon 6600)

Un test et des photos du K700 ICI

Commentaire

• Originally posted by davidsic+jeudi 01 juillet 2004, 19:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (davidsic @ jeudi 01 juillet 2004, 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--KGB@jeudi 01 juillet 2004, 14:02

Ca dépend quel marque. Sur les SE c&#39;est plus que fréquent.
          On vois que tu ne lis pas tellement sur les topic des bugs des nokia &#33; :P c&#39;est pas mal aussi &#33;

Bon revenons au sujet K700 sinon je vais me faire taper sur les doigts des amoureux de nokia [/b][/quote]
          Non effectivement, Nokia je ne suporte pas. Mais bon question de goût

1) J&#39;ai vu qu&#39;une fonction permettait le pilotage de son PC, permettant de piloter son bureau, WMP, et tout document sous format powerpoint.
          Faut-il donc relier le g au pc par un cable??

2)Extrait du site mobile-review.com concernant le k700.

SIM-card holder is standard, it does not have any lockers, passive construction is used. Take a look at the area which is marked with red arrow, in the upcoming T-series model it will be used for expansion card slot (MemoryStick Duo).

En clair les modèles des séries T seront pourvus d&#39;une expansion MSduo. Est-ce à dire que le K700 va évoluer et sortira avec des carte mémoire??

Commentaire

• J&#39;ai eu en main le k700 chez Phone House (liège).Plus beau encore qu&#39;en photo, SUPERBE la finition
            Prix 449€, en vente semaine prochaine.

Commentaire

• Enfin les prix du K700 (modèles &#39;import&#39; allemands) ont baissé...
              Dès aujourd&#39;hui,à Bruxelles, on trouve les K700 chez Aidel/planete-gsm dispo à 449 euros..
              Les modèles &#39;benelux&#39;: la semaine prochaine ou la deuxième quinzaine de juillet au même prix...(ou un peu plus bas..??) dans tous les autres magasins (y compris mag. SE)
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Bon,
                Vous trouvez ce GSM à 449€ rue neuve chez Planete GSM / AIdel ... je pense ( entre le mobistar center et le Phone house )

Il est appellé SonyEricsson K700i et pas le K700
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

• Attention -avant la venue des modèles benelux-
                  Certains K700 sont customized &#39;O2&#39; (opérateur allemand)...avec des icônes propres à l&#39;opérateur...etc...
                  Un peu comme certains gsm aux couleurs de mobistar que nous avons connus...(T230...)
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Encore un nouveau test du K700 sur threegmobile.net

Ils en disent beaucoup de bien...a lire absolument (en anglais)

Commentaire

• Originally posted by Vincenzote@samedi 03 juillet 2004, 17:26

Il est appellé SonyEricsson K700i et pas le K700
                      K700i signifie que c&#39;est la version européenne.

Commentaire

• ON sait que c&#39;est la version europ

Commentaire

• Le K700 est il de stock dans la boutique d&#39;astel ?

On ne sais jamais...

Commentaire

• Originally posted by Guest@mardi 06 juillet 2004, 09:09
                            ON sait que c&#39;est la version europ
                            Peut etre que toi tu le sais, mais visiblement vincenzote ne le savait pas vu qu&#39;il s&#39;étonnait du nom.

Commentaire

• Originally posted by davidsic@mardi 06 juillet 2004, 18:09
                              Le K700 est il de stock dans la boutique d&#39;astel ?

On ne sais jamais...

Et mert, ca marche pas comme ca..
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Non Franchement je le savais pas ...
                                Mais bon, j&#39;essaie pas de comprendre SonyEricsson ...
                                Quelqu&#39;un l&#39;a-t-il déjà testé ... ??
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X