If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by KGB@vendredi 09 juillet 2004, 22:14 DavidSic,
g tel chez communication line (Namur) pour savoir qd ils auraient notre bine aimé K700i. Curieux, la personne n'a pas souhaité me donner le prix et la date de livraison. Seraient-ils "soumis" à un "secret defense".
T'as d'autres infos?
Salut, non tjs pas plus d'infos pour le moment. Et je suis mal barre car j'ai eu un accident sérieux hier soir en moto !
4 Fractures a la jambe droite ! pffff dur !
C'est donc mon frere qui prendra les renseignements pour moi chez com line et qui ira me le chercher dès qu'il sera sorti !
AIE AIE AIE!!!!!!Pas de BOL!!!JE NE PEUX QUE TE SOUHAITER UN PROMB RETABLISSEMENT!!!!
Pas oublier de prendre du calcium (Boîte de Calcigénol). Courage!
Originally posted by Matth@samedi 10 juillet 2004, 14:05 Les photos ne sont pas nouvelles ils sont aller les chercher sur www.mobilmania.cz!
Sinon merci pour le lien.
Savais pas. Il y a de +en + de photos. Pour pas grand chose de nouveau finalement
Originally posted by davidsic+samedi 10 juillet 2004, 15:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (davidsic @ samedi 10 juillet 2004, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-KGB@vendredi 09 juillet 2004, 22:14 DavidSic,
g tel chez communication line (Namur) pour savoir qd ils auraient notre bine aimé K700i. Curieux, la personne n'a pas souhaité me donner le prix et la date de livraison. Seraient-ils "soumis" à un "secret defense".
T'as d'autres infos?
Salut, non tjs pas plus d'infos pour le moment. Et je suis mal barre car j'ai eu un accident sérieux hier soir en moto !
4 Fractures a la jambe droite ! pffff dur !
C'est donc mon frere qui prendra les renseignements pour moi chez com line et qui ira me le chercher dès qu'il sera sorti !
Wait and see... [/b][/quote]
David,
Comme tu sais..j'ai le k700 version IT (import) maintenant après avoir eu une version O2 (opérateur allemand) et vraiment aucun problème et vraiment content de l'avoir..petit , compact,beau,accroche bien réseaux,complet (bt/ir ..) apn plus que valable,Fm radio,écran splendide....pas de bug, aucun ralentissements à signaler..juste batterie qui tient deux jours grand max...
(ceci est 'posté' dans l'intérêt de tous..) dispo rue neuve dans tous les 'endroits' à GSm :P
Je l'ai encore eu à 449 euros..
David !
Je te souhaite un bon rétablissement..!
Merci KGB, merci Staline Vraiment sympa de votre part, ca fait plaisir
Je reste évidement attentif a vos post, plus particulierement ceux concernant le K700 i
Je serais juste un rien moins présent car pour le moment souvent dans mon lit ou comme ici devant mon pc dans une position inconfortable (de biais avec ma jambe tendue sue une chaise) :lol:
Je te ferais un petit signe sur msn J-C
Mais qu'est ce que je raconte la ! retour au info du K700 !!
j'ai sonné chez airtime (centre S-E bld de la sauveniere liége) annoncé la semaine prochaine a 499€
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Originally posted by jmarc690@samedi 10 juillet 2004, 22:55 j'ai sonné chez airtime (centre S-E bld de la sauveniere liége) annoncé la semaine prochaine a 499€
Oui, les modèles 'benelux' sont prévus vers mi-juillet..Et le gérant de Airtime, à Liège, m'avait annoncé cela , il y a plusieurs semaines...et je ne voulais pas le croire...
Et il avait bien raison...
staline je vois que tu as un k700 sait-ont mettre des sonneries en mp3 et surtout rendent-elles bien ?
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Oui on sait (même sur un import: O2 ds ce cas). Et ça donne pas mal mais c'est clair que c'est pas aussi bien que midi et que tes 40 tons polyphoniques sont pas exploitées.
Originally posted by jmarc690@samedi 10 juillet 2004, 23:53 staline je vois que tu as un k700 sait-ont mettre des sonneries en mp3 et surtout rendent-elles bien ?
Oui mp3 en sonneries ...et le son est vraiment 'très bon'
Et comme le dit vince, le son des sonneries est meilleur quand elles sont en polyphonie..
Originally posted by staline+samedi 10 juillet 2004, 23:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (staline @ samedi 10 juillet 2004, 23:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jmarc690@samedi 10 juillet 2004, 22:55 j'ai sonné chez airtime (centre S-E bld de la sauveniere liége) annoncé la semaine prochaine a 499€
Oui, les modèles 'benelux' sont prévus vers mi-juillet..Et le gérant de Airtime, à Liège, m'avait annoncé cela , il y a plusieurs semaines...et je ne voulais pas le croire...
Et il avait bien raison... [/b][/quote]
Airtime, c'est où exactement sur le bvld de la sauvenière? C'est pas qd même pas le strore SE après le carrefour rue St-Gilles.
Y a-t-il des mag à eviter pour l'achat du K700i (pour le Benelux)
Outre le prix qui permet déjà de faire son choix, y-a-t-il d'autres critères (exemple:mise à jour, service technique,... à tenir en compte?
Je sais que Davidsic va me répondre que Commu line a namur sont très corrects. Mais sur liège? PhoneHouse, Airtime, .....?????
Airtime pour faire "simple"quand tu a le cinema Palace a ta gauche tu vas au bout de la rue "pietoniere" tu traverse le bld 2* deux bandes et +/- 100mts a droite, tu saurais pas te tromper c'est là ou le vendeur est sympas.........comme une porte de prison (quand tu t'adresse a lui on dirait que tu le fait c... royallement)un peut moi quand tu achéte un G ou quand tu vient faire les MAJ quand le tel vient de là (mais a mon avis y ce force )
Originally posted by jmarc690@dimanche 11 juillet 2004, 14:26 Airtime pour faire "simple"quand tu a le cinema Palace a ta gauche tu vas au bout de la rue "pietoniere" tu traverse le bld 2* deux bandes et +/- 100mts a droite, tu saurais pas te tromper c'est là ou le vendeur est sympas.........comme une porte de prison (quand tu t'adresse a lui on dirait que tu le fait c... royallement)un peut moi quand tu achéte un G ou quand tu vient faire les MAJ quand le tel vient de là (mais a mon avis y ce force )
Il me semblait bien. JAMAIS PLUS JE N'IRAI LA :angry: !!!!Bientôt il faudra le payer pour qu'il te réponde avec un semblant de sourire. D'où ma question intiale posée plus haut ?
Quels sont les mag valables à liège ?
Bonjour à tous, les Mobistar Center du groupe Walcom sont livrés ce lundi en K700 officiels benelux.
Le prix est de 489€.
Comme quoi il est parfois bon d'attendre un peu pour payer moins cher et avoir de l'officiel (perso je n'apprécie pas trop les imports désimlockés et vendus 100€ plus chers...)
Jihem
[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Commentaire