Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La finition bof bof, la touche n°2 coince souvent, elle reste callée.
    Il faut savoir comment la pousser pour ne pas qu'elle reste bloquée, elle a un jeu trop important, et ceci est present sur tout les K700 benelux, O2, italie , ... .
    Dommage à un prix aussi elevé, je veux de la qualité parfaite.

Commentaire

• Je n'ai pas absolument ce défaut...Comment peux-tu parler des modèles 'benelux qui ne sont pas encore sortis ?? et comment peux-tu généraliser ??
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Moi g pas ce défaut non plus

Commentaire

• Originally posted by staline@mercredi 14 juillet 2004, 03:28
          Je n'ai pas absolument ce défaut...Comment peux-tu parler des modèles 'benelux qui ne sont pas encore sortis ?? et comment peux-tu généraliser ??
          Au fait qd vont-ils (k700i)ENFIN sortir?!!! Ca devient reloud :angry:

Commentaire

• K700i benelux en vente dès aujourdh'ui chez SE place stephanie à 489€

Commentaire

• Originally posted by KGB+mercredi 14 juillet 2004, 13:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KGB @ mercredi 14 juillet 2004, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-staline@mercredi 14 juillet 2004, 03:28
              Je n&#39;ai pas absolument ce défaut...Comment peux-tu parler des modèles &#39;benelux qui ne sont pas encore sortis ?? et comment peux-tu généraliser ??
              Au fait qd vont-ils (k700i)ENFIN sortir?&#33;&#33;&#33; Ca devient reloud :angry: [/b][/quote]
              En vente aujourd&#39;hui au Magasin Sony ericsson stephany square à Bruxelles au prix de 450 euros... (modèle benelux)

Commentaire

• En vente aujourd&#39;hui à la boutique d&#39;Astel, bénélux itou B)
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• J&#39;ai le miens depuis hier B)

Si vous avez aimez le t610 vous allez adorer le K700i &#33; C&#39;est bien simple tout les défauts du t610 ont été gommés &#33;

Si vous avez des questions je suis la

Commentaire

• Oui, David, c&#39;est bien résumé..Moi, cela faisait longtemps que je n&#39;avais plus le t610 et je ne l&#39;avais pas gardé longtemps...A cause de ses petits défauts..maintennant, c&#39;est un plaisir d&#39;avoir un gsm petit,compact, beau avec un apn valable et tout de même plus que les 2mb de mémoire interne du T610....
                    Juste la batterie du t610 tenait plus longtemps (revers de la médaille :P ) ou plutôt,il consommait moins que le k700...

Commentaire

• Tous les K700 ont le défaut de la touche qui reste calle lorsque on l&#39;enfonce pas au milieu mais si on pousse plus vers le haut. Il faut ensuite la déclipser vers le bas.
                      Toute la gamme à ce défaut &#33;

Commentaire

• Originally posted by staline+mercredi 14 juillet 2004, 16:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (staline @ mercredi 14 juillet 2004, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                        Originally posted by KGB@mercredi 14 juillet 2004, 13:20
                        <!--QuoteBegin-staline
                        @mercredi 14 juillet 2004, 03:28
                        Je n&#39;ai pas absolument ce défaut...Comment peux-tu parler des modèles &#39;benelux qui ne sont pas encore sortis ??  et comment peux-tu généraliser ??

Au fait qd vont-ils (k700i)ENFIN sortir?&#33;&#33;&#33; Ca devient reloud :angry:
                        En vente aujourd&#39;hui au Magasin Sony ericsson stephany square à Bruxelles au prix de 450 euros... (modèle benelux) [/b][/quote]
                        T&#39;es sûr du prix?&#33; Alors c&#39;est moi qui ai mal compris au tel :lol:

Commentaire

• Originally posted by Rebart invité@mercredi 14 juillet 2004, 23:21
                          Tous les K700 ont le défaut de la touche qui reste calle lorsque on l&#39;enfonce pas au milieu mais si on pousse plus vers le haut. Il faut ensuite la déclipser vers le bas.
                          Salut Davidsic, tu l&#39;as pris chez communication line? A quel prix?

Tu confirmes ce problème de touche qui reste callée?????

Félicitation pour ton achat

Commentaire

• Originally posted by Rebart invité@mercredi 14 juillet 2004, 23:21
                            Tous les K700 ont le défaut de la touche qui reste calle lorsque on l&#39;enfonce pas au milieu mais si on pousse plus vers le haut. Il faut ensuite la déclipser vers le bas.
                            Je te répète: je n&#39;ai pas ce problème de la touche &#39;2&#39;..Ai esayé de la pousser plutôt vers le haut etc...et ce &#39;2&#39; ne se cale jamais... :P
                            J&#39;ai essayé avec d&#39;autres touches, beh non...
                            Et toi David ??????

Commentaire

• Et je le répète aussi: moi non plus pas ce problème de touche :angry:

Pas la peine de débattre là-dessus; on est plusieurs à te dire que c&#39;est faux Rebart

Commentaire

• Effectivement quelques fois la touche 2 coince aussi sur le miens &#33;

Pas trop souvent mais j&#39;ai été embeté une ou deux fois pendant l&#39;écriture d&#39;un sms.

Je précise que cette touche ne coince pas systématiquement et j&#39;espere qu&#39;a la longue peut etre que les bords de la touche vont s&#39;user un peut et ne plus coincer.

Sinon rien de négatif pour le reste.

Commentaire

Chargement...
                                X