Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pouver m'aider j'ai un probleme j'aimerai mettre des mp3 sur mon k700i j'ai le cable mais aucun logiciel pouver vous m'ader svvvvvvvvpppp

Commentaire

• Salut à tous.
      Est-il exact que lorsque le photocall est activé, un temps d'attente de 2 à 3 secondes intervient entre le moment où on décroche (quand on reçoit un appel) et où on entend son interlocuteur ?

Commentaire

• Oui c'est exact cependant j'ai remarqué qu'en utilisant des photos ou images de petite taille ca ne le fesais plus.

Enfin a vérifier

Commentaire

• Hellow
          Alors j'ai une question super super importante
          Jvoudrais savoir si il est possible de créer des cadres et de se les envoyer sur son K700i.
          Bon jvous explique pcq jvois bien que vous avez pas compris.
          Jvoudrais créer un cadre avec un copyright donc, quand je prends une photo, il soit écrit dessus esemple © Titi © histoire que je ne commence pas à retoucher toutes les photos sur paint.
          Merci d'avance...

Commentaire

• Voila j'ai effectué la MAJ R2L001 sur mon K700i.

Mes constatations:

-Musique a l'instinction (y'avais juste un "Ding" avant)

-dans le répertoire, sur un contact, autres--> "envoyer a" (avant) "envoyer message" (maintenant)

-Quand un contact ne contiend qu'un num (suppression de "par défaut") c'est plus logique comme ca.

- sur un contact contenant une commande vocale une petite bulle apparait pour le signaler

- le son de l'accusé de reception n'est plus le meme que celui qui signale un message (c'est le meme son qui signale un élément entrant en fait)

-l'acces au dossier "photos appareil" est plus rapide de meme que le déffilement par le joystick des ces meme photos, ce dossier a été renommé "mes photos"

- les photos prisent par l'apn sont visible en paysage et plein écran en mode diaporama

-lors de l'envoi par bluetooth d'une application comme Jbenchmark un choix est désormais proposé de l'enregistrer dans le dossier jeux ou applications (avant d'office dans jeux)

- pour les appels manqués l'heure apparait d'office en plus de la date dans le menu appels aussi bien dans "tout" que dans "manqués" (l'heure des appels manqués n'apparaisait que dans "tout" avant)

- mon frere ayant effectué cette Maj il y a une semaine il m'a bien comfirmé que l'autonomie etait améliorée.

Voila pour ceux qui croient que les MAJ ne servent rien j'espere que je leur ais fait changer d'avis

Tous a vos K700i B)

Commentaire

• Désolé je ne sais pas éditer mon post.

Petite précision en plus : lors du déffilement en plein écran et diaporama il suffit d'appuyer sur le joystick pour faire une pause sur la photo, appuyer a nouveau pour continuer

Il est désormais possible avec cette version R2l001 de visionner les photos prisent par l'apn en plein écran et de faire une pause sur chaque photos

Commentaire

• Merci davidsic pour cette analyse exhaustive des avantages apportés par la mise à jour du K700i avec le soft R2L001...C'est la plus complète...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• salut a tous ,

J'ai une petite question , quand je prend une photo avec le k700i elle est toujours pixellée est ce normale ?

Je met une photo en annexe pour que vous puissiez voir , quand je regarde dans le sauna dans jouer au photographe la qualitée photo est bien meilleur que la qualité que j'ai !

Je suis en 640*480 en qualitée exélente !

NB : J'ai fait la mise a jours de l'appareil aujourd'hui chez ARC Zaventem
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

• re,

c'est vrai que c'est pas terrible - terrible mais bon ça va encore...

l'apn est "inréglable" donc je pense que tu vas devoir garder cette qualité, et si tu descends en 320 ça donne koi?

bye

Commentaire

• voila ce que ça donne en 320 en qualitée exéllente !

pas térrible non plus je trouve

Commentaire

• Les zones sombres présentent souvent du bruit ou du grain avec le K700i. Essaye le logiciel noiseware

Les photos en bonne luminosité avec le K700i sont bien mais...oublie le mode nuit !

Pour avoir par exemple testé le moto E398, les photos du K700i sont plus nette

Commentaire

• Dis moi Davidsic ou est ce que je peus trouvé " noiseware" ?

Merci d'avance

Apakoh

Commentaire

• ici tu choisis "free download"

Commentaire

• Oki Merci Beaucoup

Commentaire

• c'est possible a prendre le firmware R2L a abelsco?

merci d'avance!

Commentaire

Chargement...
                                X