Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le trou derriere la face?
    Ce n'est pas risquer que la poussière entre dans le gsm ou bien il y a une protection?

Merci.
    --
    MacPhisto

Commentaire

• C'est le haut parleur!

Commentaire

• Ok merci Turt.
        Mais est-ce que les poussières y entre facilement?

J'ai 2 autres questions concernant l'agenda:
        -est-ce qu'en entrant une date d'anniversaire, il nous demande d'inserer la date de naissance comme sur certains Nokia? Je demande ça car j'oublie tout le temps les âges...
        -et est-ce qu'il est possible de mettre des "tâches" dans l'agenda sans devoir spécifier d'heures de début et de fin?

Merci.
        --
        MacPhisto

Commentaire

• Pour tes questions:

Il n'y a pas d'événements récurrents sur le k700i, sauf si tu les ajoutes à partir de Microsoft Outlook, mais tu ne peux pas les entrer directement ds le k700i...

Par contre, on peut mettre des "Notes", qui sont des tâches sans date, et qu'on peut afficher facilement en fond d'écran

Commentaire

• Lol, ok. Encore une fois merci pour tout Turt.
            --
            MacPhisto

Commentaire

• Est-il possible de choisir une sonnerie personnalisée pour la reception de messages?
              Car sur le T630, on n'avait que le choix entre 4-5 (horribles...) sonneries.
              --
              MacPhisto

Commentaire

• Et est-ce qu'il est possible de créer des archives d'sms recu pour les mettre sur un pc?
                --
                MacPhisto

Commentaire

• Pour les sonneries des messages c'est uniquement les 6 proposées. Avec le K750i ont aura le choix de toute les sonneries et mp3 du telephone

Il ne me semble pas qu'il soit possible de créer des archives avec les messages, on peut les enregistrer sur la carte sim ca je sais.

Peut etre avec le logiciel FMA peut etre !?...

Commentaire

• Salut,

est ce que le temps de reponse (une fois la mise au point effectuée) entre le moment ou l'on appuie pour prendre la photo et l'instant ou elle est prise est digne d'un bon app.numerique....donc est ce qu'on ne risque d'avoir bcp de photos floues car on bouge trop vite l'appareil pensant que la photo est prise.. :?:
                    Dernière modification par LESTEF, 04 août 2005, 21h21.
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Meme pour le K700i cette question te turlupine !

Pour ta question je crois que tu as confondu K700i et K750i

Commentaire

• en effet désolé
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Je viens d'acheter un nouveau K700i.

Il a vraiment l'air génial et pas trop cher vu la sortie du K750i.
                          J'ai beaucoup appris en lisant cette discussion et j'étais bien renseignée en entrant dans le magasin.
                          Merci à tous !

Commentaire

• Ce post date d'assez longtemps mais j'aimerais savoir si il y a quand-même une protection derriere le "trou" du haut-parleur (arrière).
                            Je demande ça parce que je n'ai pas envie que trop de poussière y entre...

Merci.
                            --
                            MacPhisto

Commentaire

• Bonjour

J'ai toujours aimé ce Gsm depuis sa sortie, et maintenant qu'il est beaucoup moins cher (179 €), j'aurais aimé avoir des renseignements dessus.

- Est-ce que les appareils qui sont vendus maitenant on toujours besoin d'avoir la MAJ R2L001 comme j'ai pu le lire dans les nombreuses pages de ce post ?

- Ayant possédé un T630 et étant chez Base, je n'avais pas d'accusés de réception, est-ce que cette "incompatibilité" S-E / Base est-elle terminée ou bien y a t'il toujours les mêmes problèmes avec les accusés ? (j'avais des menus qui disparaissait avec ma carte SIM Base et pas avec un autre opérateur ).

- Y a t'il une légère petite sonnerie qui retentit avant la sonnerie que l'on a choisi lorsque l'on reçoit un appel ? (J'avais ça également avec mon T630).

- Le volume des sonneries est-il assez fort si on le met au maximum ? (Avec le T630, les sonneries n'étaient pas assez fortes).

- Je n'entendais pas super bien mon interlocuteur lors d'un appel, est-ce toujours le cas ?

- Lors de réception d'un appel ou d'un SMS, la photo prend-elle tout l'écran ?

- Les problèmes "d'écran blanc" sont-ils également résolus ? (Quitte à me répéter encore une fois, j'avais aussi ce problème avec le 630)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience, parce que je n'était pas satisfaite de S-E à cause de ses problèmes avec mon ex-T630, j'espère que vous me réconcillierez avec S-E

Merci

Commentaire

• pour ce qui est de l'entende de ton interlocuteur. c'est tipiquement sony ericsson. mis a part le w900i que je me rapelle en tout cas. c'etait legerement ameliorer. mais ce n'est pas comme nokia ou samsung.

pour la photo si je me souviens bien ca prenait quasi tout l'ecran pour le sms pareil.

pour le volume , je ne me souviens pas qu'il etait trop faible. mais peut etre pour toi ce n'est pas suffisant. faudrait deja que des posseseur de k700 se manifeste pour te confirmer cela.

pour le reste je laisse la place aux autres

je ne voudrais pas t'induire en erreur.

c'est un gsm qui ma bcp plus a sa sortie. la raison de ma vente ( c'etait pas assez d'e memoire ) no memory card

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X