Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,

zoss, la maj c'est principalement sur la durée de la batterie. en fait le gsm consome moins depuis l'arrivée de cette maj(d'après ce que g lu on gagnerait 1 jour en plus) pour le reste aucune idée mais certainement des améliorations minimes car je n'ai rien vu de particuler

titinium, donc de
    1) ce n'est pas normal car tu dois avoir une trace : c'est inscrit "privé" et en-dessous tu as la date et l'heure.
    pq? aucune idée.

2) je ne pense pas mais as tu essayé de mettre le profil "réunion" ?

bye :dort:

Commentaire

• Originally posted by Titinium@jeudi 16 septembre 2004, 00:07
      Chers Asteleurs,
      J'ai de sérieuses questions à propos du K700i :

1) Lorsque je reçois des appels privés (donc aucun numéro ne s'affiche) est-il
      normal que lorsque je recherche l'appel en question (pour par exemple vérifier
      l'heure), rien de tout cela ne s'affiche dans "appel"

2) Peut t'on désactiver le son qui nous préviens que la batterie est vide???
      (Vous imaginez je suis en classe, ma batterie est faible et que mon GSM sonne)

3) Heu... j'avais d'autre question mais je l'ai ai oublié

Ben se sera pour une autre fois...
      Merci d'avance
      Titi
      Titi,

un conseil, ferme ton gsm quand tu es en classe ou mets-le sur 'réunion' ou 'silence'..
      Pour ce qui est des appels privés, je crois que c'est une politique de chez SE (sur mon P900 aussi, les appels privés ne s'inscrivent pas dans le répertoire des appels) ..Je ne dis pas que j'approuve...mais , c'est normal sur ton K700i...et sur les SE...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Haaaaaaaaaaa
        Voilà la fameuse 3ème question qui m'était sortie de la tête...

Pourquoi lorsque je reçois un message il se place directement dans "message enregistré" au lieu de se placer dans "boite de réception"???
        Décidément j'y cromprendrais jamais rien... s:

Commentaire

• Bizarre , Moi j'ai aucune problèmes de ce genre la

Par contre , Comment gestions son GSM via notre pc , Infra rouge , MEttre des MP3 ainsi que enregirster ses sms , Son repertoire ?
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

Commentaire

• re,

Pour ce qui est des appels privés, je crois que c'est une politique de chez SE (sur mon P900 aussi, les appels privés ne s'inscrivent pas dans le répertoire des appels) ..Je ne dis pas que j'approuve...mais , c'est normal sur ton K700i...et sur les SE...
            staline, moi g une trace des appels privés :
            c'est inscrit privé avec la date et l'heure de l'appel...

Titinium, pour tes sms ce n'est pas normal car il faut les sauvegarder pour qu'ils aillent dans la partie "message enregistré".

j'essaierai vraiment le resète du gsm si j'étais de toi et si pas retour au sav, malheureusement

à bientôt

Commentaire

• Possible de retirer le logo opérateur de l'écran???
              si oui comment faire??
              GSM actuel CX70V,E630
              Ancien Gh688,T28s,T68i,T610,K700i,3310,3330,7210,6600,M50,M55,S55,CX65,S65,M65.
              OPERATEUR PROXIMUS.

Commentaire

• Originally posted by gilleto@vendredi 17 septembre 2004, 18:43
                re,

staline, moi g une trace des appels privés :
                c'est inscrit privé avec la date et l'heure de l'appel...

Titinium, pour tes sms ce n'est pas normal car il faut les sauvegarder pour qu'ils aillent dans la partie "message enregistré".

j'essaierai vraiment le resète du gsm si j'étais de toi et si pas retour au sav, malheureusement

à bientôt
                Bizarre Guilleto, moi, je n'ai pas trace des 'privé'....serait-ce un bug ? Et sur mon P900 également ?...Vais revérifier ce problème.... :angry:

Commentaire

• ce que gilleto est juste affiche du numéro privé date et heure et ce sur tout les sonyericsson

c'est vraiment bizarre vos problèmes , sans bien sur vouloir remettre vos paroles en doute
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

• vous m'avez oublié
                    GSM actuel CX70V,E630
                    OPERATEUR PROXIMUS.

Commentaire

• re,

staline, ça à p-ê rapport avec l'opérateur???
                      moi je suis chez proxi , qui sait...
                      sur mon t610 j'avais déjà ce "Privé" avec date et heure

zoss, le logo opérateur je ne pense pas qu'on sache l'enlever. sauf si tu le désimlockes, là je pense que c'est possible

bye...

Commentaire

• Désolé, les amis..Je me suis planté..Après vérifications...J'ai bien appels 'privés' indiqués dans les appels pour ces numéros privés avec le K700i...et heures etc...
                        De même qu'avec le p900 où j'ai un + sans numéro qui apparaît dans la liste des appels lorsque c'est un numéro privé...
                        J'ai très peu de nr privés qui m'appèlent..Et je ne sais pourquoi j'avais cette impression que cela ne s'enregistrait pas...
                        Mes plus plates excuses....
                        Pour ce qui est du logo de l'opérateur....
                        Moi, j'ai une solution bien simple...c'est de choisir un logo qui remplacera le logo de l'opérateur ...il y a plein de sites qui fournissent des logos....

Commentaire

• Et pour voir que le fond d'acran suffit de mettre un logo blanc
                          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                          [/B]

Commentaire

• Maximezo,comprends pas ton message,explique??? :angry:
                            GSM actuel CX70V,E630
                            OPERATEUR PROXIMUS.

Commentaire

• re,

en effet zoss, ça tu peux faire. tu vas sur un site où on vend des sonneries jeux ... et toi tu vas dans la section logo opérateur, là tu en choisis un et hop le tour est joué.

ce que dit Maximezo, je pense que sur certains sites payants il est possible de mettre un logo blanc càd rien donc à la place d'avoir ton proximus ou alors jupiler ou ferrari en fait c'est "blanc" y a rien.

bye

Commentaire

• OK GILLETO,ca g compris mais c'est possible sur 1 k700i??,sur sonyericsson je crois que ce n'est pas possible de le retirer ce logo operateur.
                                tu connais 1 asteleur qui la retirer,si oui comment???
                                merci a+
                                GSM actuel CX70V,E630
                                OPERATEUR PROXIMUS.

Commentaire

Chargement...
                                X