Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Jihem@lundi 12 juillet 2004, 09:26
    il est parfois bon d' attendre un peu pour payer moins cher et avoir de l'officiel (perso je n'apprécie pas trop les imports désimlockés et vendus 100€ plus chers...)

Jihem
    Perso,
    j'ai eu un K700 import ('no brand' italien) à 449 euros et qui est nickel...!!
    Alors, ton argument...quand tu en as réellement envie, tu cherches et tu trouves... B)
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Et quid du SAV avec un GSM "import" ?

Parce que perso, j'ai déjà eu une sale blague avec un produit "import" (pas un GSM) alors je me méfie.
      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by Jihem@lundi 12 juillet 2004, 09:26
        Bonjour à tous, les Mobistar Center du groupe Walcom sont livrés ce lundi en K700 officiels benelux.
        Le prix est de 489€.
        Comme quoi il est parfois bon d'attendre un peu pour payer moins cher et avoir de l'officiel (perso je n'apprécie pas trop les imports désimlockés et vendus 100€ plus chers...)

Jihem
        Too much!!! 449 € Phone House :P

Commentaire

• Bon allais,je fais un peu de pub (je crois que les modos ne m'en voudront pas ),La Maison du Téléphone à Liège sur le Bld de la Sauvenière aussi. Ils ont leur propre service technique ce qui fait qu'en cas de problème, si ce n'est pastrop grave, tu as ton GSM dans la semaine. En attendant, tu as gratuitement un GSM de remplacement.

Mais tu peux aussi essayer notre boutique: http://boutique.astel.be/
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• 489€ effectivement un peut trop cher

Selon moi ce n'est pas bon un magasiin avec son propre centre technique car si ils y travaillent eux meme il y a risque de perte de la garantie sony ericsson !

Cette meme garantie s'applique normalement sur les sony ericsson venant de l'étranger. Reste a savoir le sérieux de l'endrois ou on l'achete.

Exemple: je suis quasi sur que le K700i "italien" de staline ne pose aucun soucis de garantie. Suffit d'aller chez un revendeur agréé sony ericsson

Ma què bello il K sete cento !

Commentaire

• à 489€, c moins cher un import à l'heure actuelle!!!

Pour info: 399€ à Bruxelles

Commentaire

• Originally posted by davidsic@lundi 12 juillet 2004, 15:11
                489€ effectivement un peut trop cher

Selon moi ce n'est pas bon un magasiin avec son propre centre technique car si ils y travaillent eux meme il y a risque de perte de la garantie sony ericsson !

Cette meme garantie s'applique normalement sur les sony ericsson venant de l'étranger. Reste a savoir le sérieux de l'endrois ou on l'achete.

Exemple: je suis quasi sur que le K700i "italien" de staline ne pose aucun soucis de garantie. Suffit d'aller chez un revendeur agréé sony ericsson

Ma què bello il K sete cento !
                J'ai un sony ericsson et une garantie d'un an..Je voudrais bien voir qu'un centre SE me refuse de le réparer sous garantie... :angry:
                On est en Europe ! Et je l'ai payé...ce K700...

Commentaire

• aucun probléme de garantie avec un S-E italien j'ai eu un t39 que j'avais acheté en italie aprés 2 mois il a déconné et j'ai eu un nouveau (swap) deviner d'ou de chez Airtime blv de la sauveniére il m'avais même pas demandé la facture d'achat!! et il savait qu'il venait d'italie alors...
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Qu'est-ce qui explique une différence de prix pour un K700 i Benelux??? Est-ce dû au fournisseur? Ou a autre chose

Commentaire

• Originally posted by KGB@mardi 13 juillet 2004, 09:16
                      Qu'est-ce qui explique une différence de prix pour un K700 i Benelux??? Est-ce dû au fournisseur? Ou a autre chose
                      Va t'en savoir pourquoi on sait trouver un K700 It à 449 euros et un K700 benelux à 489 euros...!!
                      Ces prix sont basés sur un 'marché' défini...(lItalie ou le benelux)..!! B)

Commentaire

• Ce n'est qd même pas du à des "ptits" défaults de fabriq

Commentaire

• Tiens hier nous avons eu la visite des représantants sonyericsson avec un beau k700 a essayer et vous savez quoi ? C'etait un t-mobile, lol ! Sinon le gsm etait nickel, le menu est splendide, j'ai rarement vu plus beau, la finition c'est du grand art, je suis étonné mais j'ai quand meme 2 reproches a formuler : un la camera, franchement, j'ai filmé quelques instants et c'etait quand meme pas mal pixelisé....
                          Ensuite le joystick central, fort plastique... et question sensation c'est pas terrible le plastique a 5fb.... Sinon, vraiment le top !

Commentaire

• pour le prix la différence s'explique déjà par une TVA plus basse en italie (je pense que c'est du 17%)
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Ma question à trait pour les k700 i BENELUX, pas importé d'italie!!!! A moins que ceux pour le benelux sont importés(certains) d'italie. Tu comprends ce que je veux dire.

J'en reviens à ma question initiale: K700i BENELUX, pourquoi une différence de prix parfois élevée entre des magasins différents?????

Commentaire

• pour le prix la différence s'explique déjà par une TVA plus basse en italie (je pense que c'est du 17%)
                                non elle est à 20%, mais c'est pas ça, c'est juste que le soft est moins cher (le prix est amorti sur base de la quantité écoulée) et les achats sont en grandes quantités (rien à voir avec la quantité du marché belge), et surtout les bénéfices sont inférieurs, ici un revendeur a besoin d'y gagner trois fois plus, en italie on est content avec moins...

Commentaire

Chargement...
                                X