Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by davidsic@jeudi 15 juillet 2004, 12:19
    Effectivement quelques fois la touche 2 coince aussi sur le miens !

Pas trop souvent mais j'ai été embeté une ou deux fois pendant l'écriture d'un sms.

Je précise que cette touche ne coince pas systématiquement et j'espere qu'a la longue peut etre que les bords de la touche vont s'user un peut et ne plus coincer.

Sinon rien de négatif pour le reste.
    David,

Ton g vient d'où précisément ?

Commentaire

• De chez gsm planet rue neuve a Bx (c'est mon frere qui a été le chercher)

Version italienne (mais le meme que celui prévu pour le bénélux)

Jai d'ailleur eu des conseils de staline pour ne pas me tromper (origine du K700, K700 opérateurs ect...)

Et la pas de problemes avec le miens.

Commentaire

• Ok merci.

T'as un conseil à me donner pour le mag car je pense le prendre demain chez Phone House???

La lenteur du tel qui y est si mentionnée sur un autre formum, tu la retrouves sur le tien

Au passage, comment va ta jambe

Commentaire

• Originally posted by staline@mercredi 14 juillet 2004, 16:20

En vente aujourd'hui au Magasin Sony ericsson stephany square à Bruxelles au prix de 450 euros... (modèle benelux)
          Comme l'a dis staline hier la version bénélux commence a etre dispo partout donc autant prendre celle la. En + prix normal 449€

Non le K700 n'est pas lent ! Parfois on note de léger ralentissements mais rien de grave. Juste par exemple rentrer dans le dossier images puis "photo appareil" parfois c'est un rien plus lent...et ncore pas toujours !

La vitesse du soft, l'écriture d'un sms ect... ne pose aucun problemes.

Pour certaines choses mon 6600 étais meme un rien plus lent.

Ma jambe !? Je pense que ca ne présente pas mal mais j'en ai pour longtemp :angry:

Commentaire

• Merci pour ton avis

Mon opérateur étant celui qui nous rapproche tous (>proximus :angry: ) j'espère ne pas avoir de problèmes ?????

Repos forcé pour ta jambe, tu as de quoi maintenant avec ton g passé de belle journée

Commentaire

• Salut à tous et toutes,
              Je souhaite m'acheter un nouveau GSM et mon choix s'est porté sur le SE K700i.
              Quelqu'un peut-il me dire où je peux le trouver pas trop cher? Je l'ai vu à différents prix 489, 459,...
              Y'a t-il des accessoires avec (pour ce prix)?
              Au fait est-ce que ma vieille carte SIM est utilisable avec les nouvelles générations de GSM dont le K700i? Peut-on augmenter le nombre de SMS qu'on peut stocker dessus (seulement 8 maximum pour ma carte SIM)?
              Merci pour vos réponses !!!

B)

Commentaire

• Originally posted by zebulon@jeudi 15 juillet 2004, 20:08
                Salut à tous et toutes,
                Je souhaite m'acheter un nouveau GSM et mon choix s'est porté sur le SE K700i.
                Quelqu'un peut-il me dire où je peux le trouver pas trop cher? Je l'ai vu à différents prix 489, 459,...

B)
                Je l'ai vu aujourd'hui a Bruxelles, chausée d'Ixelles dans 2 magasin.
                Chez Teletime : 399 €
                Un petit magasin a côté de Vandenborre : 395 €

Tous les deux en vitrine. Pas vu chez BC ni Phone House

Commentaire

• Originally posted by zebulon@jeudi 15 juillet 2004, 20:08

Au fait est-ce que ma vieille carte SIM est utilisable avec les nouvelles générations de GSM dont le K700i? Peut-on augmenter le nombre de SMS qu'on peut stocker dessus (seulement 8 maximum pour ma carte SIM)?
                  Merci pour vos réponses !!!
                  Salut et bienvenue sur astel.

Version benelux a 450€ normalement fournis avec kit oreilletes stéréo et je pense poue les version belges une dragone.

La carte sim demande au vendeur pour etre sur, sinon demande pour l'essayer dans le tel.

A mon avis on sais stocké + - 150 sms dans la mémoire interne du K700.

Commentaire

• Pour ceux que ca interresse sur namur le K700 est arrivé chez communication line rue de bruxelles

Ca m'a été comfirmé au tel par eux meme ce midi.

Magasin sérieux et compétent de plus ils sont agréé Sony Ericsson. Donc pas de soucis pour le SAV et bien sur pour les mises a jour B)

J'ai oublié de demander pour le prix mais ca devrais etre le prix officiel je suppose.

Vous pouvez leur dire que vous venez de ma part (je leur ai tel souvent pour savoir quand ils l'auraient)

Voila !

Commentaire

• Me suis amusé à un ptit jeu ce matin: comprendre pourquoi des k700i benelux étaient moins chers chez un et pas chez l'autre. Par exemple,
                      phone house: 449€
                      Abelsco (Bxl): 489€.
                      cartronics : 489 :angry:
                      communication line 489.

Pour Abelsco, phone house a un marché parallèle (import IT, manuel photocopié, etc). Pour phone house, le prix écrasé se justifie par un contrat exclu avec SE En outre Phone House peut démentir ce qui est dit ci-avant.

Catronics ne sait pas et C.Line explique que c'est un prix officiel.

Quid du vrai du faux

Commentaire

• Ah bizarre je viens de tel chez com line et ils m'ont dis 449€ !

Si j'ai bien compris c'est bien ce prix la !

Si vous voulez l'acheter chez com line rue de bruxelles, telephonez leur avant (car y'a beaucoup de demande)

081221707 de la part de davidsic

Commentaire

• David,

Très curieux, g tel à Namur vers 12h45. Après m'avoir dit le prix 489 je lui ai donné celui de chez phone house. Serait-ce un alignement de prix?

Commentaire

• J'ai tel peut de temp apres toi et (a moins que j'ai vraiment mal compris) et c'étais 449€

Quand ils m'ont tel peut avant midi j'ai demandé au vendeur le prix il n'a pas su me répondre car ils venaient de l'avoir apparement.

Ils t'on p-etre dis 489€ car a ce moment ils n'étaient pas sur du prix.

De toute facon pour les interressés il suffit de leur tel pour etre sur. msg

Commentaire

• Viens de le faire il y a 1'. La femme au tel m'a dit après avoir demandé au vendeur 489€ j'ai tel au num que tu as renseigné plus haut. J'ai aussi tel (avant midi) à l'aurtre C.line (rue de marchovelette).

Aide-moi s.t.t Phone House ou C.Line

Commentaire

• Franchement je ne sais pas ce que ca vaut phone house, je n'ai jamais acheté chez eux.

Il faut savoir que le K700i tout comme l'étais le T610 sera sujet a des mises a jour du soft qui améliorerons certaines fonctions, corriger des bugs ect...

Je n'ai aucune idée si phone house assure le suivit des MAJ pour sony ericsson.

Par contre chez com line no problemo.

Je précise que je ne tire pas d'avantages a faire leur pub indirectement sauf qu'ils sont sympa avec moi

Maintenant c'est a toi de voir.

Commentaire

Chargement...
                                X