Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Davidsic,

Phono House dispose de 2 ou 3 centre tech en wallonie donc je suppose que les mises à jour sont possible.

Communic line, j'y vais à condition que ce soit au mm prix wue phone h.

Mais une chose est certaine ce soir je l'ai msg

Commentaire

• phone house centre technique uniquement nokia a moins qu'il ai eu du changement il y a peut (un petit coup de fil peut-être pour être sur)
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Exact jmarc, c'est juste pour Nokia.
        Bon, bien je l'ai acheté ce g (k700i Benelux) avant hier chez Communication Line à Namur:439eur!!! Merci David te des conseils
        En un mot, il est vraiment SUPERBE!!!!Confirme tout ce qui a été dit ici et ailleurs. Sauf deux choses:
        1. Je n'ai absolument aucun prob avec la touche 2;
        2. Je trouve le volume du son en conversation un peut faible (même au max);
        3 Le cd fourni avec le tel, ca déconne parfois sur mon pc.

Pour résumé, je trouve ce tel vraiment SUPER

Commentaire

• Aaaahhh enfin tu l'as ! a bon prix en +

suis content pour toi, en + chez com line tu aura un bon suivit pour le sav (on ne sais jamais) et les mises a jours bien sur.

Si tu a des questions

Commentaire

• Qd je décroche (lors de la réception d'un appel), j'ai l'impression qu'il faut un petit temps (pas long mais gênant) pour que mon interlocuteur m'entende

T'as cela aussi??

Commentaire

• Je n'ai pas recu beaucoup d'appels ces derniers temps mais non je n'ai rien remarqué !

Commentaire

• c'est peut-etre tout simplement du à l'opérateur. Moi étant Base, j'ai remarqué cela sur mes appareils, alors que ce n'était pas le cas de sur Proxi et Mobi...

Commentaire

• Je suis chez Proxi. Pas ce "problème" là avant avec mon t68i. msg
                  Que faut-il faire

Commentaire

• Peut etre un probleme de la carte sim je vais essayer de me renseigner

Commentaire

• Tiens DavidSic, la partie qui recouvre la batterie est-ce qu métal ou du plastique? Car sur un autre forum, ils disent avoir des grincements de cette partie du GSM et affirment qu'elle est ne plastique....

Commentaire

• je viens d'acheter le miens ce matin

superbe fonctionne nickel

425 € magasin à Fleron

Commentaire

• Le cache batterie est en plastique recouvert d'une fine plaque d'aluminium brossé

Je pense que c'est toujours du cache batterie que viennent les petit grincements sur tout les gsm

Commentaire

• Pour info, j'ai acheté le mien il y a 2sem à 399€ dans un ptit magasin près de la chaussée d'XL à BXL.
                            Alors pour ceux qui sont super fiers de l'avoir eu à plus de 420€: vous vous êtes faits avoir :P

Commentaire

• Pas tellement une question de ce faire avoir ou pas, tout dépend du sérieux du magasin et de la version de ton K700i !

As tu dans le menu sur le menu principal une icône d'un opérateur ?

Commentaire

• Oui car le petit malin a s'etre fait avoir a mon avis vu le prix, c'est toi car tu a acheté un import sans le savoir.... :lol:

Commentaire

Chargement...
                                X