Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,

moi, g une soluce!!!

un appareil auditif... :lol:

sérieux, celui que g essayé c'était dans une galerie commerçante et ça allait normallement

à bientôt

Commentaire

• ben non j'entends bien en temps normal

Ouais mais une galerie commerçante c'est encore calme même Ville2 :P

Dès qu'il y a des voitures qui passent ou quoi, j'entends plus rien

Commentaire

• Non, moi j'entends tres bien, c'est meme dur de le garder a l'oreille une fois le volume a fond, lol...

Commentaire

• Gilleto, je sais pas si on t'a déjà posé la question, mais comment as tu pu te séparer de ton 6600 pour un gsm non symbian? Tu aurais du prendre un 7610 non?
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• Pour être plus clair: est-ce que vous entendez votre interlocuteur quand vous avez un appel dans la rue par exemple?
            Je voudrais savoir si c'est propre au k700 ou juste à mon gsm...

Commentaire

• Originally posted by shqipëri@dimanche 01 août 2004, 23:52
              Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; PPC; 240x320))

je vien de vendre mon k700i, il etait magnifique
              Et quand tu as un gsm que tu ne trouve pas magnifique tu ne le vend pas alors !? :lol:

Il est magnifique donc faut vite s'en débarasser vivement que tu en ais un d'affreux pour que tu le garde !

Allez comprendre

Commentaire

• Lol... Mais tu as entierement raison mon petit davidsic ! Il l'a revendu car il preferait garder son 5110....
                Au fait, encore merci pour tes conseils :lol: , tu as fait de moi un heureux proprio d'un joli k700i....
                Question a 50 cents : personne ne connaitrait un programme (BEAUCOUP) plus simple et surtout plus pratique que celui fourni sur le cd pour transferer des photos ou mp3 sur son k700 ???????? Car les photos ca peut aller, mais les mp3, c'est la galère, j'ai pas encore reussi a en tranferer un seul, ca prends des heures pour que dalle, je sais meme pas comment il fonctionne ce putain de programme ! Avec mon v500 et le motorola phone tools, c'etait nickel, t'avais ton disque dur et le telephone, tu selectionnais le fichier a envoyer, l'endroit du gsm ou tu voulais l'envoyer et hop, 10 secondes et c'etait fait mais la, moi y'en a pas m'y retrouver, help !!!!!!!!!! !!!!!!
                Quelqu'un a-t-il un programme plus simple que le sonyericsson, please ???????????

Commentaire

• Mais de rien mon cher Gimli, tout le plaisir est pour moi B)

Pour ta question va voir sur cette page

Sur cette meme page essaye "float mobileagent" (fma)

Moi pour transferer un mp3 vers le telephone je fais un clic droit sur le mp3, envoyer vers -->bluetooth--> K700i (en activant le bluetooth au préalable sur le gsm bien sur)

Il est vrai que c'est long a transferer.

Commentaire

• Originally posted by gilleto@samedi 31 juillet 2004, 17:46
                    re,

moi, g une soluce!!!

un appareil auditif... :lol:

sérieux, celui que g essayé c'était dans une galerie commerçante et ça allait normallement

à bientôt
                    ben tu es sur qu'il y aura pas des bruit de parasits dans les appareils auditif lol

Commentaire

• re,

gimli, comme le dit davidsic tu n'as besoin que du soft de la clé BT.
                      en faisant clic bouton droit, envoyer vers BT, vers k700i le fichier est mis directement dans le bon dossier.
                      question vitesse rien ne vaut un cable usb ça c'est certain car qd je vois que je reste 3-4min pour mettre 90mo et que via le BT ça dure entre 40 et 50 minutes ya vraiment pas photo!!!

arrakis3k, en fait g tjs la petite ngage que j'avais acheté en occaz!!! car le symbian c'est comme une drogue tu ne sais t'en passer(du moins pour moi et pour bcp d'autres).
                      en fait, je compatis garder le 6600 jusqu'à l'arrivée de son grand frère le 6630 mais bon depuis que j'avais entre-aperçu le k700i ça me trottait dans la tête...
                      et depuis sa sortie, le k700i n'arrête pas de me narguer!!! que ce soit dans les rayons ou dans les pubs il faisait le fier le caïd
                      donc, je n'ai su résister et je me suis défait du 6600
                      maintenant, je crainds déjà le changement car je compte vendre le k700i à l'arrivée du 6630 et qd je vois la différence de taille et de poids avec le 6600 j'ose à peine imaginer le 6630 qui est 1.8cm plus large que le 6600!!!

mais, franchement je ne comprends pas SE car une mmc aurait fait de ce gsm la bombe dans cette catégorie de phone.
                      j'aime nokia mais sérieusement le 6230 peut vraiment aller se rhabiller par rapport au k700i qui tue dans tous les sens du terme...

bye

Commentaire

• Originally posted by gilleto@lundi 02 août 2004, 06:36

mais, franchement je ne comprends pas SE car une mmc aurait fait de ce gsm la bombe dans cette catégorie de phone.
                        j'aime nokia mais sérieusement le 6230 peut vraiment aller se rhabiller par rapport au k700i qui tue dans tous les sens du terme...

bye
                        gilleto,
                        Je suis heureux de te lire !...
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci pour les info les gars ! Mhhmmm il est clair que le bluetooth c'est pas rapide, mais le seul probleme c'est qu'avec le cable sonyericsson, on ne sait transferer que de son ordi a son gsm et pas l'inverse..... :angry:
                          Gilleto, je te felicite pour t'etre debarassé de ton 6600, il t'a fallu enormément de courage... mais pour un k700 avec une carte memoire, ca s'appelle un s700.... et ca sort fin septembre !

Commentaire

• Qu'aura le 6630 en plus que le 7610?
                            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• va voir la (c'est pas loin en plus :lol: )
                              http://forums.astel.be/index.php?showtopic=954
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• et le k 700 a t il une carte memoire interne?car sinon pour le mp3 c pas tres efficace si?j'hesite p900 k 700.quel conseil?
                                Djibi
                                sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

Commentaire

Chargement...
                                X