If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour les MP3 je n'ai absolument aucun probl par infra rouge. Mais ce que je fait (pour les mettre comme sonnerie p.e) je les coupe ave un soft (mcutter). Ca marche très bien, coupé ou pas.
arrakis3k, en gros le 6630 aura 1.3million de pixel sur apn. vidéo de meilleure qualité. stéréo . sonnerie mp3 et ogg . technologie 3g . peut-être un nouveau système d'exploitation(symbian 8). etc etc...
gimli, le s700 moi par contre il ne me botte pas des masses. le système d'ouverture et fermeture me semble délicat
en puis 4 boutons plus le stick non vivement le 6630
Moi c'est justement ce qui me plait car ce sera un petit gsm fermé... Et puis l'ecran 256000 couleurs, la carte memoire, l'apn 1.3mega.... Tout ce que je veux sur un portable quoi et etant donné que je suis tres content de mon k700, je le serai encore plus du s700, lol ! :lol:
Et puis nokia et son symbian m'a bien plus mais j'ai envie de changer, voila tout...
Originally posted by Buzzer+lundi 02 août 2004, 06:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzer @ lundi 02 août 2004, 06:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gilleto@samedi 31 juillet 2004, 17:46 re,
moi, g une soluce!!!
un appareil auditif... :lol:
sérieux, celui que g essayé c'était dans une galerie commerçante et ça allait normallement
à bientôt
ben tu es sur qu'il y aura pas des bruit de parasits dans les appareils auditif lol [/b][/quote]
lol :dort: :dort: :dort: Trêve de plaisanteries, le but était de savoir si c'est le mien qui foire.
un apn 1.3million(zoom 6x) par rapport au 1million du 7610 que tout le monde échange contre le 300000 du se k700
tout est stéréo avec sonnerie mp3,mp3pro et ogg alors que le 7610 a l'audio puant du 6600(mono!!!
l'umts, c'est vrai que pour moi si il n'y était pas j'aurai pas fait une crise mais bon actuellement tous les news gsm en seront équipés
enregistrement vidéo de 1h minimum, qualité de la vidéo nettement mieux que le 7610
p-ê le nouveau symbian : le 8.0
etc etc...
et tu trouves que ce ne sont pas de grosses différences toi???(et ici c'est ce que g en mémoire!. :P
Hey Vinz, je t'ai repondu moi, je n'ai aucun probleme avec mon k700, j'entends tres bien et on m'entend tout aussi bien, a mon avis, c'est ton phone, desole...
Originally posted by gilleto@mardi 03 août 2004, 01:25 et tu trouves que ce ne sont pas de grosses différences toi???(et ici c'est ce que g en mémoire!. tongue.gif
Ben d'accord, je vois bien
Mais bon, vous en faites tous une histoire pour un son stéréo et un meilleur apn
Pis je sias pas vous je le trouve 1000x plus beau le 7610
Mais bon c'est une question de point de vue ca
Mais aussi la taille, il aura la même taille que le 6600, alors que le 6630 aura la taille du 6600
Mais bon on verra
[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Salut j'ai k700i pas mal du tout mais il me semble que la qualitée de fabrications est en recul chez S-E ne serais-ce que par le jeux que j'ai dans le cache de la batterie (obligé de mettre un petit bout de papier dans le couvercle pour y remedier!!! ) pas fort sérieux pour un Gsm vendu 500€ dans les S-E center (prix officiel)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire