Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by grimslade@31 Oct 2004 à 21:10
    c'est possible a prendre le firmware R2L a abelsco?

merci d'avance!
    [snapback]62970[/snapback]
    Oui bien sûr ! Mais va plutôt à Sony Stephany square....chssée de Charleroi,2...on te fait la mise-à-jour devant toi et tout de suite...
    J'édite:
    Il y aurait peut-être déjà maintenant (2/11) le nouveau Firmware: Raa003 re_29...à vérifier....
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• 259 euros chez Krefel...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• C'est une promo ou une baisse de prix? Chez quel Krefel?
        Super prix en tout cas.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• J'ai vu ça sur krefel.be.

Je suis étonné qu'il baisse de 100 euros mais c'est clair que 259,c'est un tout bon

prix.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Originally posted by stephane23@18 Dec 2004 à 02:12
            259 euros chez Krefel...
            [snapback]77333[/snapback]
            C'est le k500i qui est à ce prix là.

Ce gsm est moins cher chez mobi à 199€ avec le pad

Le prix du k700i n'a donc pas chuté autant

Commentaire

• ils ont du rectifier car je suis certain que c'était le K700i . En effet,c'est bien le

K500i qui est à 259 maintenant.

j'étais le premier à etre étonné d'une baisse de prix si importante.

Commentaire

• salut!!
                j'ai recu mon sony ericsson k700i pour noël et il est vraiment très bien cela dit il est censé avoir une zoom x4 en mode photo et il n'y est pas sur mon gsm ou bien je ne le rouve pas
                donc voilà à t-il réellement un zoom, quelqu'un à t-il le mm pb que moi??
                merci!

ps: m'en voulez pas je suis francaise :P

Commentaire

• Au contraire ça nous fait plaisir de voir que même des français(es) s'interessent à notre forum.

Pour le zoom tu dois monter et descendre avec ton joy-stick je pense.
                  Matth

Commentaire

• salut,

Quand j'avais le K700i j'avais un problème du genre , c'est a dire que l'ont dis qu'il a zoom 4 x mais je ne savais qu'avoir un zoom 2x !

Pour ce faire tu dois appuiyer sur le stick vers l'avant pour pouvoir zoomer !

@ +
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Originally posted by Bou@28 Dec 2004 à 13:12
                      salut!!
                      j'ai recu mon sony ericsson k700i pour noël et il est vraiment très bien cela dit il est censé avoir une zoom x4 en mode photo et il n'y est pas sur mon gsm ou bien je ne le rouve pas
                      donc voilà à t-il réellement un zoom, quelqu'un à t-il le mm pb que moi??
                      merci!

ps: m'en voulez pas je suis francaise :P
                      [snapback]81982[/snapback]
                      Ton zoom 4 x existe uniquement dans les plus petits formats...je ne l'ai plus ...alors..regarde toi-même..et tu verras que dans un format plus grand , tu auras un zoom 2x au lieu de 4 et ...dans un format encore plus grand: plus de zoom du tout...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• mon cher staline ,

quel dommage que tu ne m'ai pas dis cela plus tot car c'est a cause de cela que je m'en suis séparer !

@ +
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• en effet, c'est bien cela, lorsque tu va dans Taille, et que tu change de format, en "grand" (640x480) y en a pas, en "moyen" (320x240) tu as le zoom x2 et le "petit"(160x120) le zoom x4 et dans la taille "étendu", pas de zoom non plus.

Avis personnel, je n'utilise quasiment jms le zoom parce sur pc, la photo est tres tres petite.

Commentaire

• J'ai remarqué la même chose sur le D500, pas de zoom en 1.3 Mpx, en grandeur max donc.
                            Matth

Commentaire

• mon cher staline ,

quel dommage que tu ne m'ai pas dis cela plus tot    car c'est a cause de cela que je m'en suis séparer !

Zoom que tu n'as toujours pas en grande taille avec ton D500 tout comme le K700i !

Je n'utilise quasiment jamais le zoom meme avec mon S700i malgré sa résolution de 1.3m/pix car les photos sont trop dégradées et ce avec tout les photophones actuels car zoom numérique et trop faible résolution pour le moment :

Commentaire

• Zoom numérique, davidsic

Commentaire

Chargement...
                                X