If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
du jeu dans le cache-batterie??? et bien, sur le mien tout est aux milimètres près!!!
la qualitée de fabrications est en recul chez S-E
non, là tes propos sont exagérés car franchement question fabrication matériaux utilisés : le k700i est presque parfait 99/100
tout a été "calculé", non il est impec.
en plus en passant, j'ai lu que la batterie causait soucis et bien de ce côté je tiens un bon 3 jours(bon, ça me change des 1jour et demi - 2 jours de mon 6600 et des 1jour de ma ngage)
en plus, tous ceux qui ne sont pas connaisseurs en gsm et qui voient mon k700i ils ont les yeux qui leur sortent de la tête
Moi non plus je n'ai pas de jeu dans le cache batterie... Je n'ai d'ailleurs pas de jeu du tout et nulle part. C'est vrai que comparé au nokia tout plastique, il y a une sacrée différence.... Je dois dire c'est mon 1er SE et quel SE ! Le seul probleme, c'est la batterie, t'as de la chance de pouvoir tenir 3 bons jours Gilleto, moi c'est 2 jours grand max ! Même si je l'utilise assez bien à cause du boulot, je trouve ca juste quand meme, vivement la mise a jour !
J'exagére rien le mien grince point ! si tu me crois pas demande a olivier c'etait le siens!! (qu'elle intéret j'aurais a dire ça ??) ta peut être eu de la chance...mais il est pas mal du tout quand même!! B)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
je disais juste ça car de la manière dont tu formais ta phrase on dirait que SE s'est transformé en Nec ou en une sous-marque de gsm.
par contre, si tu dois mettre une "calle" pour coincer ta batterie je te dirai plutôt de retourner chez ton revendeur car là c'est plus un problème de finition mais un problème tout court...
et en plus il grince!!!
moi, je retournerai voir mon revendeur car ce n'est point normal
en plus à cause de cela tu peux avoir des blèmes avec la batterie qui pourrait faire des siennes vu qu'il y a du jeu. n'attends pas ...
Avec le temps, en effet, le cache 'arrière' commence à faire des craquements et un petit jeux commence à s'installer vers le haut du cache..
Je change ma carte sim de mon P900 vers le K700i et vice-versa assez souvent...Et c'est bien ce que j'observe..Et malheureusement, je ne suis pas le seul...et ce jeux va logiquement s'amplifier avec le temps... :angry:
tout a fais si on bouge le cache batterie tout le temps sa va finir par prendre du jeux, exemple nokia 5110,6110,6210,6310 et bien d'autre encore. j'ai le k700i et pas de jeux mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer a retirer ma sim pour passe d'un gsm a l'autre.
bein merci qd tout le monde aura tout dit!!!
c'est sûr que si tous les jours on enlève la sim et on la remet et on l'enlève et on etc etc...
Originally posted by Web Mobile@samedi 07 août 2004, 22:54 Prends une seconde carte
Greg,
Une seconde carte amène d'autres problèmes...style quand on m'appèle...c'est le dernier gsm utilisé qui recevra l'appel...Je serais obligé de les prendre tous les deux en même temps...pour être sûr...Déjà que le P900 n'est pas si petit...
Je vais essayer de changer le moins possible...
Apparemment, d'après un membre de PSE (qui travaille dans un centre technique à Bru),le jeux de la coque arrière est provoqué par la perte de un ou de plusieurs 'caoutchouc' ronds qui se trouvent à l'arrière de celle-ci (pour aider la fixation)..Moi, il m'en manque déjà un effectivement sur les quatre... juste le 'caoutchouc' à remplacer... :P
à nouveau oubli de me connecter (chez moi, astel est le seul qui ne se connecte pas automatiquement à chaque fois - parmi les 6 'forum' que je fréquente... :angry: )
J'ai eu une petite surprise ce matin en utilisant les oreillettes comme mains libres. Bien que la batterie soit pleine, j'ai eu après 2' et pdt l'appel un msg signifiant que la batterie était faible. :angry:
Qqn a-t-il déjà eu cette surprise ?
Commentaire