If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by KGB@mardi 20 juillet 2004, 11:53 Qd je décroche (lors de la réception d'un appel), j'ai l'impression qu'il faut un petit temps (pas long mais gênant) pour que mon interlocuteur m'entende
T'as cela aussi??
Après avoir tel chez SE service clientèle (02/745.16.11 ) , le "problème" évoqué ci-dessus proviendrait du soft.Une mise à jour est donc nécessaire. :angry:
Comment jugez-vous la qualité sonore des appels (in ou out)
En fait je pense l'acheter dans un Phone House car c'est là que je l'ai vu au prix le plus bas à Liège et puis aussi parce qu'ils proposent une offre de reprise de l'ancien gsm.
En tout cas, merci beaucoup pour les renseignements.
C'est bien sympa.
A+
C'est là que je voulais l'acheter au début. Mais après avoir prospecté le marché et em... Davidsic pour qu'il m'aide dans mon choix, j'ai opté grâce à ses conseils pour le store de namur dont je parle ci-avant. Je suis de liège aussi.
Mais chacun fait comme bon lui semble
Phone House reprenait mon t68 i qui a un an et 2 mois pour 20 €. Alors est-ce que cela en vaut la peine
C'est vrai que Namur ce n'est pas si loin que ça de Liège (environ 45 min en voiture d'après Mappy).
Je vais encore un peu y réfléchir et comparer les prix mais je crois que je vais faire comme toi et aller l'acheter à Namur. Donc si j'ai bien compris, si je l'achète là-bas, toutes les mises à jour seront gratuites?
20€ pour un T68i !!! Ah ouais...
Vu qu'ils font des reprises jusqu'à 70€, je pensais qu'il reprendrait au moins un tel modèle à 70€. C'est vrai que là, ça n'en vaut pas trop la peine, autant le revendre soi-même.
Merci pour tes réponses !
Perso, ils reprendront mon 5110 qui a 6ans sans probleme, c'est l'avantage et le desavantage des 20€.... :lol:
Attention que pour les mises a jour chez the phone house, c'est exclusivement nokia....
La mise a jour est gratuite durant la période de garantie et ce dans un centre ou magasin sony ericsson et meme si vous ne l'avez pas acheté la ! normalement c'est comme ca ^^
Malheureusement je n'ai pas de liste des revendeurs agréés. Chez com line a namur, dans les deux boutiques sony ericsson a bruxelles mais dans les autres villes je ne sais pas.
J'ai lu sur un forum francais qu'une MAJ importante du K700i arriverait en aout.
chez Airtime il font les MAJ gratuitement sans problémes (mis a part l'amabilitée du vendeur)en garantie évidemant
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Originally posted by staline@jeudi 22 juillet 2004, 22:16 Voici la liste des repésentants officiels SE en Belgique et en France (ceci pour répondre au 'post' précédant); I C I
Un grand merci a Staline Je savais que j'avais vu cette liste quelque part, j'ai cherché tout a l'heure pour la renseigner ici et je n'ai pas trouvé...alors qu'elle se trouvais sur le site (planete-se.net) ou je suis le plus tout les jours !
Faut s'appeler davidsic pour louper ca :lol:
Le lien donné par Staline sera tres utile a beaucoup en belgique
Originally posted by jmarc690@jeudi 22 juillet 2004, 22:59 chez Airtime il font les MAJ gratuitement sans problémes (mis a part l'amabilitée du vendeur)en garantie évidemant
Je me suis trompé Je parlais d'une mise à jour payante non pas du k700i mais de l'amabilité du vendeur.
Au fait ,je n'ai jamais fait de mise à jour avec d'autres tel. Comment ça se passe? Il relie le g au pc par un cable,...???
Originally posted by KGB@jeudi 22 juillet 2004, 10:25 Davidsic, tu peux me renseigner sur ce qu'on entend par flasher les soft SE avec une console ? Concrètement ca devrait se passer comment?
Comment peut-on flasher les soft SE avec une console ????
DAVID, j'ai le même "problème "que toi concerant "appel par carte sim?" que tu évoques sur planet-se. Est-ce dû à Proximus car les français ne semblent pas rencontrer cette "anomalie" ????
Commentaire