Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le flash qui est éffectivement assez puissant, peut être utiliser comme petite lampe de poche.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Ayant un k700i je peut vous dire que c'est aveuglant le flach donc comme lampe de poche c'est vraiment pas un problème

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Originally posted by Hybrid@24 Mar 2005 à 00:03
        Au fait, quels sont les défauts du gsm?
        Fait-il un bruit en prenant une photo?
        Sait-on enlever les sonneries de demarrage et d'arrêt?

Bien à vous.
        [snapback]131342[/snapback]
        Pour repondre a une de tes questions . Non il ne fait pas de bruit quand on prends une photo .
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

Commentaire

• Moi je possède un K700i et c'est impossible de supprimer le bruit de l'appareil photo.par contre il est possible de supprimer le bruit de démarrage
          NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Le K700i que j'ai eu était un import venu d'allemagne, avec soft en francais bien sur. En mettant le gsm sur silence il n'y avais pas le bruit de l'apn, mais la grosse majorité des K700i ne peuvent mettre le bruit du déclencheur en sourdine.

Pour le flash, oui on peut s'en servir comme lampe de poche a condition d'utiliser l'apn. Il n'y a pas de bouton dédié a l'utilisation du flash seul

Commentaire

• Ok, merci à tous de m'avoir "éclairci" sur ce sujet...
              --
              MacPhisto

Commentaire

• Au fait, on sait garder combien de sms dans la mémoire du téléphone?
                Est-ce qu'on sait en stocker jusqu'à saturation de la mémoire?
                C'est assez important pour moi...
                --
                MacPhisto

Commentaire

• Une soixantaine +- je pense. Les messages envoyées comptes aussi dans la mémoire, le fait de les effacer laisse de la place au "recus"

Mais les 41Mb de mémoire de servent pas a stocker les messages, c'est autant de messages et puis c'est tout.

En d'autres termes: dans mon S700 j'ai une carte 128, ce n'est pas pour ca que je sais garder plus de messages qu'avant.

De toute facon je les efface régulierement.

Commentaire

• Ok, merci Davidsic.
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

• Salut,

Je viens d'acheter ce gsm en occasion et j'avais quelques questions à vous poser. En fait, les réponses se trouvent sûrement dans ce topic mais 28 pages, c'est un peu long pour tout lire :P

1) J'ai lu quelque part qu'on peut changer l'OS du gsm. La dernière version est-elle celle distribuée sur le site de SE? Quelles sont les grandes différences par rapport à l'OS d'origine?

2) Peut-il lire les musiques sous format .ogg? Si non, avez-vous un programme de réencodage de mp3 pour diminuer la qualité et la taille?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Juste MP3 ... Et c'est pas l'OS qui change, juste le FW
                        [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
                        [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

Commentaire

• 1) Tu crois encore aux poissons d&#39;avril et au père Noël ?
                          Sérieusement, le K700i à un OS propriétaire développé par Sony Ericsson. Ce qu&#39;on peut modifier, c&#39;est le firmware, l&#39;OS si tu veux.
                          Il y a effectivement des mise à jours mais elles n&#39;apportent que des corrections de bugs. C&#39;est rare de voir apparaitre une nouvelle fonction.
                          Pour mettre à jour le firmware, le mieux est de te rendre dans un centre Sony Ericsson ou un revendeur agrée. La liste est sur le site web de S-E.

2) Il ne lit pas le format OOG (dommage). Par contre, il gère l&#39;AAC, MP4 en fait, et bien sûr le MP3. Pour un encodeur, va voir sur des gros sites de téléchargement comme Clubic, il y a tout ce que tu veux.

Commentaire

• Quand je disais OS, je voulais dire firmware (mon vocabulaire GSM n&#39;est pas très développé). Je le vais le mettre à jour un de ces 4 même si je n&#39;ai pas trouvé de bug apparent.

Pour le programme, j&#39;ai trouvé.

Merci

Commentaire

• Tu peut faire ta mise a jours toi même a l&#39;aide d&#39;une console dss25 , tu trouveras la mise a jours sur le site officielle SE &#33;

NB : C&#39;est ainsi que je l&#39;ai fait moi , et pour info je ne vois rien de différent avec la mise a jours &#33;

@ +

Commentaire

• Voici le lien pour ta mise a jours

@ +

Commentaire

Chargement...
                                X