If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Hybrid@24 Mar 2005 à 00:03 Au fait, quels sont les défauts du gsm?
Fait-il un bruit en prenant une photo?
Sait-on enlever les sonneries de demarrage et d'arrêt?
Bien à vous.
[snapback]131342[/snapback]
Pour repondre a une de tes questions . Non il ne fait pas de bruit quand on prends une photo .
Moi je possède un K700i et c'est impossible de supprimer le bruit de l'appareil photo.par contre il est possible de supprimer le bruit de démarrage
Le K700i que j'ai eu était un import venu d'allemagne, avec soft en francais bien sur. En mettant le gsm sur silence il n'y avais pas le bruit de l'apn, mais la grosse majorité des K700i ne peuvent mettre le bruit du déclencheur en sourdine.
Pour le flash, oui on peut s'en servir comme lampe de poche a condition d'utiliser l'apn. Il n'y a pas de bouton dédié a l'utilisation du flash seul
Au fait, on sait garder combien de sms dans la mémoire du téléphone?
Est-ce qu'on sait en stocker jusqu'à saturation de la mémoire?
C'est assez important pour moi...
Je viens d'acheter ce gsm en occasion et j'avais quelques questions à vous poser. En fait, les réponses se trouvent sûrement dans ce topic mais 28 pages, c'est un peu long pour tout lire :P
1) J'ai lu quelque part qu'on peut changer l'OS du gsm. La dernière version est-elle celle distribuée sur le site de SE? Quelles sont les grandes différences par rapport à l'OS d'origine?
2) Peut-il lire les musiques sous format .ogg? Si non, avez-vous un programme de réencodage de mp3 pour diminuer la qualité et la taille?
1) Tu crois encore aux poissons d'avril et au père Noël ?
Sérieusement, le K700i à un OS propriétaire développé par Sony Ericsson. Ce qu'on peut modifier, c'est le firmware, l'OS si tu veux.
Il y a effectivement des mise à jours mais elles n'apportent que des corrections de bugs. C'est rare de voir apparaitre une nouvelle fonction.
Pour mettre à jour le firmware, le mieux est de te rendre dans un centre Sony Ericsson ou un revendeur agrée. La liste est sur le site web de S-E.
2) Il ne lit pas le format OOG (dommage). Par contre, il gère l'AAC, MP4 en fait, et bien sûr le MP3. Pour un encodeur, va voir sur des gros sites de téléchargement comme Clubic, il y a tout ce que tu veux.
Quand je disais OS, je voulais dire firmware (mon vocabulaire GSM n'est pas très développé). Je le vais le mettre à jour un de ces 4 même si je n'ai pas trouvé de bug apparent.
Commentaire