Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui rélié au pc par cable, il choisi le firmware et lance la MAJ.

Ca dure +- 20 min Ca c'est dans un magasin.

Pour flasher le soft (maj) avec la console reliée au pc ca se fait par internet (je posterais plus détaillé la dessus si je peux)

Pour la sonnerie qui retentit lorsqu'on veux appeler un num du proxi menu (pas du répertoire sim) ca ois venir de la carte, vais me renseigner +

staline n'a pas ce probleme et est pourtant chez proximus aussi

Commentaire

• Merci pour tes infos

J'attends avec impatience ton post sur le flashage du soft (maj) avec la console.

Commentaire

• Salut davidsic ,

dans le forum question réponse il y a un topic " t630 ou k700 " dans celui ci la personne dis que le t630 est mieux car le soft du k700 est lent ! est ce vrai ??? cela m'étonne quelque peut

Voici le lien ver le topic Ici
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Non c'est faux. Enfin je sais pas j'ai jamais eu de t630 mais en tout cas il ne ralentit quasiment jamais donc je vois pas comment le t630 pourraitr être plus rapide. Si c'est la lenteur du soft qui t'inquiètes, ben t'inquiètes pas

Commentaire

• Ohhhhh tu sais Vinz moi je ne m'inquiète pas je me renseigne c'est tout

Cela m'aurais surpris que le soft sois lent mais bon dans le doute j'ai demandé histoire de ne pas mourrir idiot

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Je pense (sans etre sur) qu'il y avais déja une légere amélioration pour la rapidité du soft du T630 par rapport au t610.

Et je peux affirmer que le K700i est bien plus rapide que le T610 pour tout ! Surtout pour l'écriture d'un sms par exemple. On peut juste remarquer de temp en temp des petits ralentissements par exemple quand on rentre dans le dossier des photos prisent par l'apn.

Pas aussi rapide que le 6230 de mon frere mais pas lent pour autant. Et puis le K700i compense par d'autres qualités

Commentaire

• oui donc c'est belle et bien le gas qui a un prob avec son gsm

Commentaire

• quelle bug rencontre tu avec ton k700i davidsic? tu es chez quelle operateur avec quelle type de carte sim
                  merci

Commentaire

• Originally posted by Guest@mardi 20 juillet 2004, 16:55
                    je viens d'acheter le miens ce matin

superbe fonctionne nickel

425 € magasin à Fleron
                    si tu pouvais me faire parvenir un preuve que tu la payer 425 sa me ferais plaisir car moi je l'ai payer 449 euros mais avec une garantie du prix le plus bas et si je trouve plus bas dans les 30 jours on me rembourse la différence lol

Commentaire

• Ta preuve d'achat? Obtenir une copie du ticket de caisse, je ne vois que cela.Ou bien que le vendeur tel à un autre vendeur pour avoir la confirmation du prix son collègue

David te réponderas mieux que moi sur ce que tu appeles bug,j mais voici ce qu'il en dit ailleurs Ici

ou si tu veux ci-dessous:

"Quand je vais dans le menu connections le premier sous menu étant "proxi menu" c'est le menu de mon opérateur proximus.

Ce menu contiens des numéros de "service" je choisi donc "services" puis je choisi un des numéros comme par exemple "check up" c'est a ce moment la quand je fais "séléction" pour appeler ce numero...ca déclenche la sonnerie principale comme si on m'appelais ! a ce moment l'écran me demande: appel par carte sim ? oui ou non ?

évidement pas de problemes pour appeler si je choisi "oui"

P-etre ca viens de ma carte sim !? p-etre est ce normal !? vraiment étrange que ca sonne pour me demander d'appeler ou pas. Ce n'est pas discret en plus
                      "

Commentaire

• Voila tout est dit ! sinon je suis a l'abrit des autres bugs apparements.

Autonomie un peut réduite quand on joue bcp avec (un peut normal vu le nombre de fonctions) la future maj va amélioré ca parait il. Je remarque que quand on ne joue pas trop avec l'autonomie semble etre tout a fait normale (j'ai déja tenu 3 jours)

Tres bon gsm

Commentaire

• Salut David,

Comme tu l'as vu, je me suis permis de citer tes propos

Par ailleurs, je ne vois vraiment pas comment une MAJ peut avoir une incidence sur le niveau d'autonomie du tel. Franchement ,comprends pas
                          Le mien tiens 3 jours complet. je ne "joue" presque pas.Me Pose pas de problème.

Commentaire

• Originally posted by KGB@mardi 27 juillet 2004, 13:46
                            Salut David,

Comme tu l'as vu, je me suis permis de citer tes propos

Par ailleurs, je ne vois vraiment pas comment une MAJ peut avoir une incidence sur le niveau d'autonomie du tel. Franchement ,comprends pas
                            Le mien tiens 3 jours complet. je ne "joue" presque pas.Me Pose pas de problème.
                            Une bonne mise-à-jour des éléments du soft peut effectivement réduire la consommation du gsm...
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• hello,

C'est vrai que Namur ce n'est pas si loin que ça de Liège (environ 45 min en voiture d'après Mappy).
                              Je vais encore un peu y réfléchir et comparer les prix mais je crois que je vais faire comme toi et aller l'acheter à Namur. Donc si j'ai bien compris, si je l'achète là-bas, toutes les mises à jour seront gratuites?

20€ pour un T68i !!! Ah ouais...
                              Vu qu'ils font des reprises jusqu'à 70€, je pensais qu'il reprendrait au moins un tel modèle à 70€. C'est vrai que là, ça n'en vaut pas trop la peine, autant le revendre soi-même
                              hors sujet mais bon...
                              g téléphoné chez phone house pour savoir combien ils reprendraient mon 6600.
                              le vendeur m'a prévenu qu'ils avaient des tarifs et que phonehouse reprenait les gsm maximum 70€, de là j'enchaîne en lui disant que moi c'est un nokia 6600 et lui me dit que le nokia 6600 n'est plus un nouveau gsm donc d'après les tarifs de phonehouse ils ne donneraient pas 70€ pour la reprise du 6600 mais moins(entre 50 et 60€ !!!!!!!!&#33

un 3310 ou t68 c'est 20€, donc si un 6600 c'est entre 50-60€ suivant l'état phonehouse vous reprend votre n7610 ou se k700 pour 70€ !!!

cool, non???

bye...

Commentaire

• Est-ce que vous avez un son assez bas lors de vos conversations? Parce que moi il m'arrive souvent de rien entendre ou très mal dès que je suis à l'extérieur (et avec le volume au max évidemment). ET c'est très lourd :angry:

Commentaire

Chargement...
                                X