Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by staline@mardi 29 juin 2004, 11:04
    Je viens d'aller voir chez 'ARC' chaussée de Louvain et bien ils ont bien un K700 dans une vitrine à l'intérieur du magasin..mais c'est un 'fake'...et ils seront livrés , comme tout le monde, fin de cette semaine...on espère...
    Je crois que quand on annonce un produit dans un magasin précis, il faut être sûr de soi...gorgo !

Merci aux adm de ce forum: on a plus besoin de se connecter manuellement à chaque ouverture ..depuis ce matin..super !!
    (enfin, j'étais peut-être le seul dans ce cas .;??)
    Bein écoute je ne fait que rapporter ce que j'ai vu moi c'est tout , et répéter ce que le vendeur m'a dis

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Voila pour voir quel firmware on a, il faut faire : >*<<*<*
      Etant donné que je n&#39;ai pas de K700 je ne sais pas tester, mais je pense pour la belgique la verion d&#39;origine ça devrait etre: EU_2, R2A041.
      Il y a encore une spécification on parle de K700 mais il existe 2 modele les i et les c, les C sont réservés au macher asiatique.
      Donc si vous avez un "c" dans le firmware vous pourvez etre certain que c&#39;est un importé asiatique.
      Je part en vacances jusqu&#39;au 7, peut-etre aurez vous d&#39;autre nouvelles d&#39;ici la ....

j&#39;ai enocre trouvé un lien qui montre les diff soft des opérateurs;

http://www.k700-world.com/service/tipps/branding.htm

Et vodafone vend un autre accu BST-35 au lieu su BST-30 &#33;, bizzare bizzare .. bon je vous laisse à plus

Commentaire

• Moi si un responsable de la boutique d&#39;astel me comfirme que le K700 sera un officiel pour le benelux je commande et je patiente &#33;

Mon 6600 viens déja de la boutique

Je me méfie simplement des K700 qui viennent de l&#39;étranger car apparement il y aurait p-etre des bugs sur ces versions la

Woookash tu en sais déja quelque chose ?

Commentaire

• Extrait du site mobile-review.com concernant le k700.

SIM-card holder is standard, it does not have any lockers, passive construction is used. Take a look at the area which is marked with red arrow, in the upcoming T-series model it will be used for expansion card slot (MemoryStick Duo). pour plus d&#39;info ICI

En clair les modèles des séries T seront pourvus d&#39;une expansion MSduo. Est-ce à dire que le K700 va évoluer et sortira avec des carte mémoire ?

Commentaire

• Originally posted by KGB@mercredi 30 juin 2004, 15:24
            Extrait du site mobile-review.com concernant le k700.

SIM-card holder is standard, it does not have any lockers, passive construction is used. Take a look at the area which is marked with red arrow, in the upcoming T-series model it will be used for expansion card slot (MemoryStick Duo). pour plus d&#39;info ICI

En clair les modèles des séries T seront pourvus d&#39;une expansion MSduo. Est-ce à dire que le K700 va évoluer et sortira avec des carte mémoire ?
            ICILien Corrigé

Commentaire

• Voici un super test du K700 avec de chouettes photos ICI

Test réalisé par zedoudouye du team planete-se.net

Commentaire

• Originally posted by davidsic@mercredi 30 juin 2004, 19:16
                Voici un super test du K700 avec de chouettes photos ICI

Dans la 2ème image du test de zedoudouye, on voit le k700 sur la ga

Commentaire

• Originally posted by davidsic@mercredi 30 juin 2004, 19:16
                  Voici un super test du K700 avec de chouettes photos ICI

Dans le test réalisé par zedoudouye, sur le 2ème image le k700 à gauche. Juste à côté un ptit boitier SE (comme une telecommande). Tu sais ce que c&#39;est?

Commentaire

• C&#39;est une oreillette bluetooth.
                    Va voir ici.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• BUG K700 :angry: ICI

Commentaire

• Y&#39;a toujours des bugs avec un nouveau gsm, il va faloir attendre une mise à jour.
                        Matth

Commentaire

• Originally posted by Matth@jeudi 01 juillet 2004, 13:04
                          Y&#39;a toujours des bugs avec un nouveau gsm, il va faloir attendre une mise à jour.
                          Ca dépend quel marque. Sur les SE c&#39;est plus que fréquent.

Tiens à propos tu pourrais me dire la manip exact pour voir son soft . Pour un t68i c&#39;est >*<<*< mais je ne sais pas du tout où je dois taper ces codes

Commentaire

• > joystick à droite
                            < joystick à gauche

Matth

Commentaire

• Quelques superbes photos du K700 ici.
                              Matth

Commentaire

• Originally posted by Matth@jeudi 01 juillet 2004, 14:07
                                > joystick à droite
                                < joystick à gauche

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X