Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by nicoliii@vendredi 18 juin 2004, 16:57
    alors entre le T68i et le K700 t'as vraiment du c** y a pas plus facile:
    dans le menu répertoire de ton t68i tu choisis envoyer tout, par infrarouge ou bluetooth et t'attends un peu et voilà!!
    par contre pour les mes ce sera pas possible de les envoyer comme ça.
    bien sur tu les auras encore sur ton k700 si ils sont enregistrés sur ta SIM :P
    tu pourras aussi envoyer tes images.
    Merci

Commentaire

honnetement je pense pas que je le préfererai à mon 6230, les deux problemles pour moi sont la taille des touches trop petites (c'est pas du t600 au moins ), et l'impossibilité de changer la taille de la carte mémoire..j'espere aussi que la clarté de l'écran sera supérieure au T610.
      dernier truc, la taille de l'écran sera on dirait plus grande que le 6230, voilà un plus..
      sinon à part ça de tous ceux que j'ai testés le T610 reste un de mes favoris, on verra avec celui-ci, c'est clair que je vais en vendre..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Le test de Virgile du K700 est dispo sur nettelecom.org ICI

Ps: pour voir les photos du test il faut etre inscrit, si pas le cas simplement cliquez sur les liens photo pour les voir

Commentaire

Originally posted by davidsic@dimanche 20 juin 2004, 15:09
          Le test de Virgile du K700 est dispo sur nettelecom.org ICI

Ps: pour voir les photos du test il faut etre inscrit, si pas le cas simplement cliquez sur les liens photo pour les voir
          Excellent ce test !!!! Enfin un SE dont la batterie ne bouge pas!!Du moins c'est que j'ai cru comprendre dans le test.
          Y a-t-il moyen de personnaliser la réception des msg (comme ceux d'un appel)?

Commentaire

Non on ne sais pas choisir la sonnerie qu'on veux pour signaler un message : Mais comme le T610 il y a 6 tonalités au choix je pense.

Voici le meme test mais sur planete nokia

Les photos apparaissent sans devoir cliquer ou etre inscrit sur ce site
            Fichiers attachés

Commentaire

Le telephone est disponible pour les interessés, en stock ici
              C'est un site francais mais logiquement vous le recevez sous 2-3 jours ouvrables, attention quand meme au prix : 599 €, ca fait mal aux portefeuilles....
              Petite précision neanmoins, il est livré via chronopost pour 30 € de plus donc, ca vous fera 629€.... Le 7610 lui est a 589€ hors frais de livraison... a vous de choisir !

Commentaire

le k700 sera dispo chez nous dans nos magasins dans la semaine du 28 Juin...alors encore un peu de patience pour avoir ce gsm à un prix raisonnable annoncé dans nos deux magasins 'dédiés' SE à 450-460 euros net (sans ces frais de transport )
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

re,

449€ pour une nouveauté ok, mais claquer 599€+30€ pour un new k700 là faut avoir un léger blème dans la tête !!! :angry:

plus de 25000fr pour un k700 mais pq pas...

bye

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi guilleto
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Originally posted by davidsic@lundi 21 juin 2004, 03:29
                      Non on ne sais pas choisir la sonnerie qu'on veux pour signaler un message : Mais comme le T610 il y a 6 tonalités au choix je pense.

T'es sûr que ton lien est correct? Impossible d'afficher la page.

Commentaire

Originally posted by Guest+mardi 22 juin 2004, 09:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Guest @ mardi 22 juin 2004, 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--davidsic@lundi 21 juin 2004, 03:29
                        Non on ne sais pas choisir la sonnerie qu&#39;on veux pour signaler un message : Mais comme le T610 il y a 6 tonalités au choix je pense.

T&#39;es sûr que ton lien est correct? Impossible d&#39;afficher la page.[/b][/quote]
                        correction. je l&#39;ai trouvé

Commentaire

D&#39;après le test de Virgile, l&#39;écran des Nok 7610 et 6230 semblent plus lumineux que le SE K700. Dommage

J&#39;ai lu que l&#39;on pouvait augmenter la luminosité du K700:comment??

Commentaire

Originally posted by Kgb@mardi 22 juin 2004, 12:35
                            D&#39;après le test de Virgile, l&#39;écran des Nok 7610 et 6230 semblent plus lumineux que le SE K700. Dommage

Jamais entendu ça

Commentaire

D&#39;accord avec toi mon bon vieux gilleto &#33; Mais bon, il y a des fous, des riches et des riches qui sont fous, lol, moi j&#39;ai juste mis ca pour l&#39;info, libre a celui qui le veut de le commander hein....

Commentaire

Originally posted by UK+mardi 22 juin 2004, 16:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (UK @ mardi 22 juin 2004, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Kgb@mardi 22 juin 2004, 12:35

Jamais entendu ça [/b][/quote]
                                Me suis trompé:
                                Voici ce que je voulais dire:
                                " Les changements n’interviennent qu’en terme de présentation et d’emplacement.

Attention : comparé aux T610, Z600 et T630 que j’ai possédé, la navigation entres les 12 icônes est plus lente.

Mais les premiers upgrades en centre technique suffiront à accélérer tout cela, comme Sony Ericsson le fait habituellement. (ma version de soft est la R2A041
                                )."

Commentaire

Chargement...
                                X