Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apparemment le magazin de SE de Liège aurait déjà reçu le K700i J'y suis passé hier et d'après le type ils partent comme des petits pains malgré le coût de 490 €

Curieux qd même que ce store (parmi les SE) soit le premier (d'après le vendeur) à avoir le k700. A bruxelles, les SE n'avaient toujours rien reçus.

Bizarre

Commentaire

aurais-tu l'adresse du magasin svpl ?

Commentaire

Originally posted by Guest@jeudi 24 juin 2004, 11:11
        aurais-tu l'adresse du magasin svpl ?
        SONY ERICSSON
        Boulevard de la Sauvenière 168
        4000 Liège

Tel. 0477578767

Pour le plan d'accès, le lien ICI

Fermé le lundi. Tu comptes l'acheter

Commentaire

ohh meric fit,
          t'es un choux
          je me déplace 50km pour l'acheter. bon encore une douche et puis hop hop ---

Commentaire

Originally posted by Guest@jeudi 24 juin 2004, 13:19
            ohh meric fit,
            t'es un choux
            je me déplace 50km pour l'acheter. bon encore une douche et puis hop hop ---
            !!!!!!!!!Telep hone d'abord car qd chuis passé hier le type m'a dit qu'il en n'avait plus pour l'instant.

Dès que tu l'as tu nous préviens ?

Commentaire

Autre test du k700 ICI

Commentaire

Un truc que je trouve pas terrible sur ce GSM, c'est le clavier, je trouve que la couleur de l'éclairage n'est pas belle et puis l'éclairage n'a pas l'air très puissant.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by KGB@jeudi 24 juin 2004, 09:28
                  Apparemment le magazin de SE de Liège aurait déjà reçu le K700i J'y suis passé hier et d'après le type ils partent comme des petits pains malgré le coût de 490 €

Curieux qd même que ce store (parmi les SE) soit le premier (d'après le vendeur) à avoir le k700. A bruxelles, les SE n'avaient toujours rien reçus.

Bizarre
                  Je suis sûr que ce sont des K700 importés d'Allemagne..avec mode d'empoi en allemand...mais traduction en français que le vendeur aura photocopiée...
                  Gsm planete m'en a proposé (un k700) en import d'Allemagne ce jeudi... B)

Commentaire

J'ai écrit ce post sur les k700 importés..
                    J'oublie de me reconnecter (à chaque fois) car chez moi, ce n'est pas automatique depuis que je suis revenu temporairement à Internet explorer de windows ...
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

c'est une arnaque car meme SE à Bruxelles ne les ont pas encore, les verisons belges sont disponibles uniquement la semaine prochaine. Le reste c'est du branding ou du branding enlevé, ne vous laisser pas avoir.

Commentaire

Originally posted by Matth@jeudi 24 juin 2004, 18:37
                        Un truc que je trouve pas terrible sur ce GSM, c'est le clavier, je trouve que la couleur de l'éclairage n'est pas belle et puis l'éclairage n'a pas l'air très puissant.

http://www.androg.ch/~mobilemag/solarquest...36/mobile15.JPG
                        TOUt a fait d'accord avec toi L'élairage et la luminosité, ca me turlupine depuis le début . Apparemment nous devons être les seuls à nous interroger sur ce sujet "lumière". Tout le monde parle des options, des photos, etc, mais la puissance de l'éclairage est tout de même qqch d'important surtout pour ce prix là.Malgré cela pratiquement rien au niveau de l'info.On te renvoit à des photos.
                        J'en suis arrivé à me demander si ma question n'était pas débile vu les réactions réçues. Bref!

s:

Commentaire

Originally posted by Guest@jeudi 24 juin 2004, 21:22
                          c'est une arnaque car meme SE à Bruxelles ne les ont pas encore, les verisons belges sont disponibles uniquement la semaine prochaine. Le reste c'est du branding ou du branding enlevé, ne vous laisser pas avoir.
                          C'est ce que j'ai demandé au vendeur: "pourquoi les SE de Bxl ne l'ont pas?". Sa réponse: "nous sommes prioritaires"
                          Gsm importés, arnaque,... Cela ne m'étonne pas absolument pas. Ce vendeur est aussi aimable qu'une porte de prison.Le rire est le propre de l'homme mais en ce qui le concerne, la gueule est le propre de l'animal. Je m'emporte...
                          Vos réactions confirment mes impressions qui ne datent pas d'hier. Je me demande d'ailleurs comment ce store reste encore ouvert

Merci pour l'info.

Commentaire

Originally posted by KGB@vendredi 25 juin 2004, 09:29

TOUt a fait d'accord avec toi L'élairage et la luminosité, ca me turlupine depuis le début . Apparemment nous devons être les seuls à nous interroger sur ce sujet "lumière". Tout le monde parle des options, des photos, etc, mais la puissance de l'éclairage est tout de même qqch d'important surtout pour ce prix là.Malgré cela pratiquement rien au niveau de l'info.On te renvoit à des photos.
                            J'en suis arrivé à me demander si ma question n'était pas débile vu les réactions réçues. Bref!

s:
                            L'éclairage est bleu clair rosé, Le demi cercle viens sous les touches 1 2 3 et 5 n'est qu'esthétique, se prolonge dans l'arrondi des touches supérieures et dans certains themes continue sur l'écran.

D'apres tout ce que j'ai vu et lu sur les autres forums de personnes ayant un K700 tout ce que je viens de citer ne pose pas de problemes. Ni le demi cercle sous les touches 1 2 3 5 (moins éclairé) ni l'éclairage lui meme.

Dans les toutes premieres photos du test de mobile-review on vois tres bien l'éclairage des touches dans le noir ! Donc ICI

Commentaire

gsm planete a reçu quelques k700 en import...prix de vente: 599 euros (&#33
                              un exemplaire rue vanderkideren en vitrine....
                              Ceci pour ceux qui ne savent attendre jusque lundi...le prix sera alors de -+ 450 euros..
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Originally posted by davidsic+vendredi 25 juin 2004, 20:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (davidsic @ vendredi 25 juin 2004, 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--KGB@vendredi 25 juin 2004, 09:29

TOUt a fait d&#39;accord avec toi L&#39;élairage et la luminosité, ca me turlupine depuis le début . Apparemment nous devons être les seuls à nous interroger sur ce sujet "lumière". Tout le monde parle des options, des photos, etc, mais la puissance de l&#39;éclairage est tout de même qqch d&#39;important surtout pour ce prix là.Malgré cela pratiquement rien au niveau de l&#39;info.On te renvoit à des photos.
                                J&#39;en suis arrivé à me demander si ma question n&#39;était pas débile vu les réactions réçues. Bref&#33;

s:
                                L&#39;éclairage est bleu clair rosé, Le demi cercle viens sous les touches 1 2 3 et 5 n&#39;est qu&#39;esthétique, se prolonge dans l&#39;arrondi des touches supérieures et dans certains themes continue sur l&#39;écran.

D&#39;apres tout ce que j&#39;ai vu et lu sur les autres forums de personnes ayant un K700 tout ce que je viens de citer ne pose pas de problemes. Ni le demi cercle sous les touches 1 2 3 5 (moins éclairé) ni l&#39;éclairage lui meme.

Dans les toutes premieres photos du test de mobile-review on vois tres bien l&#39;éclairage des touches dans le noir &#33; Donc ICI [/b][/quote]
                                Davidsic, merci pour la qualité de tes conseils. tu es notre virgille d&#39;astel :P
                                Je suis d&#39;accord avec toi mais la puissance de l&#39;éclairage n&#39;est pas aussi bonne que les nokia 6600 et 7610 (dixit Virgille sur un autre formum)
                                Ceci étant, on me donnerait même ces nokia que je n&#39;en voudrais pas. Jamais plus de nok. Bref.
                                Mon choix est fait, je prendrais, malgré mes interrogations sur l&#39;écran notamment, le k700.
                                J&#39;espère seulement ne pas avoir des merdes commes avec mon t68i. je l&#39;ai depuis un an: batterie bouge bcp, bug, les inscriptions sur l&#39;écran s&#39;inversent, problème graphique, et cristaux pétés malgré qu&#39;il n&#39;ait jamais reçu le moindre choc ,coup. :angry:
                                D&#39;après le test de Virgille que nous renseigne plus haut, tout tient très bien en place (batterie), pas de jeu. Est-ce bien vrai?
                                Ah oui, la fonction haut parleur, c&#39;est la même chose que pour sur poste fixe??

Commentaire

Chargement...
                                X