If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
encore une petite question, lorsque je desactive le flash, lors de la prise de la photo , il me fait quand meme un mini flash... pas assez pour eclairer la scene mais quand meme , la led flash s'allume un peu...avec vous ce la aussi...?
J'ai le même phénomène sur mon N73, donc, à priori c'est normal
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
dites en fait , comment faites vous pour regarder la mobiletv sur vos N80 , pcq moi j'essaie de rentrer l'adresse http://live.vodafone.com dans le minibrowser et rien ne s'affiche a part contenu non supporté...vous employez bien le choix de connection "internet" pour vous connecté au portail?
merci a toi tiffken , maintenant il se connecte a la page vodafone (http://vflive.proximus.be.....) mais je n'ai du menu de droite que "decouvrez le nouveaux portail voda" et "mobile tv" uniquement rtl tvi et quand je clique dessus , je reviens d'office a cette meme page... meme le decouvrez le nouveau portail ne fonctionne pas...
a l'aide...
A mon avis, il ne te reste qu'une solution ... Mise à jour software pour avoir la dernière version
La TV Mobile fonctionnait sur mon N80 avec la dernière version du firmware
c deja fait , je suis en v 4.0623.0.42 mais je crois avoir cerné le probleme , je crois que j'ai plus de 3g a certain endroit dans la maison...meme si l'icone reste sur 3G ...
J'etais parti pour me trouver d'occasion un N93 mais je vois que pas mal de personnes vendent un N80 qui correspond aussi a mes critères, j'aimerais neanmoins quelques approfondissements :
- la batterie, est ce vrai qu'elle ne tient pas longtemps du tout
- le slide, a t il du jeu ou est ce le probleme de certains N80
- le Wifi, est ce facile de se connecter et puis, d'ensuite surfer??
- la photo???
Bien a vous
Ps : je sais que ce genre de question a déjà ete posée, mais c'est plus facile pour moi de les reposer
La batterie ne tient pas longtemps du tout ...
Si tu le laisse relativement tranquille, tu tiendras un jour, un jour et demi ... par contre, si tu commence à l'utiliser pour surfer en wifi, aller relever tes mails en wifi régulierement, etc ... tu risque fort de ne pas tenir la journée
Tout les N80 on un jeu dans leslide et ce dès l'achat ... Sur les 2 N80 que j'ai eu, ce jeu ne s'est pas accentuer avec le temps
Le wifi est très facile d'utilisation, si tu as un routeur wifi, tu le définis comme point d'accès et quand tu voudras aller sur le web il te le proposera dans la liste des points d'accès disponibles.
Sinon, quand tu es à l'extérieur, ti lui demande qu'il cherche après un réseau wifi et il te met la liste de ce qui est disponible.
Point de vue photo, il faut être patient, oublier les photos dans l'obscurité et surtout
ne pas bouger pendant la prise de vue.
Regarde dans la galerie Astel, tu verras des exemples de photos
Un peu déçu par la qualité photo du N93...
Je trouve que si on met de côté la photo, le N80 est beaucoup plus "utilisable" au quotidien
C'est difficile à expliquer, mais j'ai un meilleur feeling avec le N80
Commentaire