Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N80i transformé en GSM WIFI avec Gizmo. Fonctionne nickel.

Commentaire

• Bonsoir,

Y-a-t-il moyen d'agrandir les lettres ? L'écriture des SMS est vraiment très petite. Je n'ai rien trouvé dans le téléphone. N'existe-t-il pas un logiciel spécifique ?

Merci

Commentaire

• Salut les gars !

enfin voila tentot dans l'apres midi j 'aurais mon n80

Je voudrais savoir cmmt je pourrais installé msn etc,,...?
        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• ce sont des fichiers a injecter dans ton telephone ensuite du lance l installation et ca se fait tout seul. par exemple agile messenger pour ma part c le plus convivial
          DOM
          Samsung Galaxy Note 3
          Galaxy Gear

Commentaire

• bonjour,
            je viens d'acheter ce magnifique gsm mais est ce que quelqu'un a deja configuré le wifi ?
            j'ai cherché mais je ne trouve po comment aller sur le net via ma connexion wifi.
            Est ce que quelqu'un serait m'aider.
            Merci
            Gsm actuel : Nokia N80
            Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
            SE V800i p800 p910i K750i
            Samsung E630 x660 D900

Commentaire

• Quand tu vas dans ton r&#233;seau familial, tu fais une recherche manuelle d'un point d'acc&#232;s lan .. Tu devras encoder ta cl&#233; logiquement.

Commentaire

• ok merci je vais un peu cherché
                Gsm actuel : Nokia N80
                Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
                SE V800i p800 p910i K750i
                Samsung E630 x660 D900

Commentaire

• Tu fais une recherche manuelle des points d'acc&#232;s possibles .. Il va faire une recherche LAN et va rep&#233;rer ton routeur et te demandera donc surement ta cl&#233; Wep si tu l'as s&#233;curis&#233;. D&#233;termine-le comme point d'acc&#232;s par d&#233;faut ensuite et le tour est jou&#233;.

Commentaire

• Je d&#233;couvre cet appareil que je n'avais pas encore eu .. J'ai le N80 IE Black. Un peu de jeu lat&#233;ral au niveau du cache batterie mais j'adore d&#233;j&#224; ce phone.

Comme dit plus haut, je regr&#232;te que le processeur soit un peu moins puissant qu'un N93 mais je le trouve plus pratique &#224; employer en g&#233;n&#233;ral.

Et dans sa robe noire, je le trouve tout beau.

Commentaire

• Puis une fois ton N80ie configur&#233; avec Internetcalls ou Voipbuster, c'est un vrai r&#233;gal et une surtout une r&#233;elle &#233;conomie
                      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

• Dites c'est moi ou bien en &#233;tant pass&#233; en 4.0707.0.7 depuis une 4.0632.0.38 tout ce qui faisait que les alarmes &#233;taient configurables pour les jours ouvrables de la semaine a disparu ? Ainsi que l'affichage du fuseau horaire sur une carte et j'ai maintenant les horloges internationales qui s'affichent dans une liste d&#233;filante plut&#244;t que les unes &#224; c&#244;t&#233;s des autres...

Dois-je faire un downgrade (si c'est possible et comment dois-je m'y prendre) ou est-ce une configuration que j'ai loup&#233; quelque-part ?

Pour info ce que j'avais ressemblait fort &#224; ceci (World Clocks et World Day/Night Map)

Merci
                        Dernière modification par Goffochoco, 04 mai 2007, 22h59.
                        Visitez

Commentaire

• Bon autant pour moi, c'&#233;tait une application (merci &#224; nebius0)
                          Visitez

Commentaire

• Qq'un peut me filer un Product Code (sous la batterie, les 7 chiffres apr&#232;s "Code :" sur l'&#233;tiquette) pour Nokia N80 IE svp... merci...

PS : c'est pour un p'tit flash...

Commentaire

• N'ayant jamais utilisé de modeles symbian, je serais interessé par un N73 ou N80, deja j'hesite entre les deux, mais niveau utilisation pour un novice est ce vraiment complexce?

Commentaire

• Bonjour Routouflou,

je viens de passer à mon premier gsm symbian (N73). J'ai pris pas mal de temps à franchir le cap mais je ne le regrette pas.

Ce qui est pratique, c'est que tu peux y ajouter toute une série d'applications et notamment le GPS si tu couples ton gsm à une antenne GPS.

Cependant, je ne te cache pas qu'il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais au final, je suis entièrement satisfait.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X