N80i transformé en GSM WIFI avec Gizmo. Fonctionne nickel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N80
Réduire
X
-
Salut les gars !
enfin voila tentot dans l'apres midi j 'aurais mon n80
Je voudrais savoir cmmt je pourrais installé msn etc,,...?L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
bonjour,
je viens d'acheter ce magnifique gsm mais est ce que quelqu'un a deja configuré le wifi ?
j'ai cherché mais je ne trouve po comment aller sur le net via ma connexion wifi.
Est ce que quelqu'un serait m'aider.
MerciGsm actuel : Nokia N80
Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
SE V800i p800 p910i K750i
Samsung E630 x660 D900
Commentaire
-
Tu fais une recherche manuelle des points d'accès possibles .. Il va faire une recherche LAN et va repérer ton routeur et te demandera donc surement ta clé Wep si tu l'as sécurisé. Détermine-le comme point d'accès par défaut ensuite et le tour est joué.
Commentaire
-
Je découvre cet appareil que je n'avais pas encore eu .. J'ai le N80 IE Black. Un peu de jeu latéral au niveau du cache batterie mais j'adore déjà ce phone.
Comme dit plus haut, je regrète que le processeur soit un peu moins puissant qu'un N93 mais je le trouve plus pratique à employer en général.
Et dans sa robe noire, je le trouve tout beau.
Commentaire
-
Dites c'est moi ou bien en étant passé en 4.0707.0.7 depuis une 4.0632.0.38 tout ce qui faisait que les alarmes étaient configurables pour les jours ouvrables de la semaine a disparu ? Ainsi que l'affichage du fuseau horaire sur une carte et j'ai maintenant les horloges internationales qui s'affichent dans une liste défilante plutôt que les unes à côtés des autres...
Dois-je faire un downgrade (si c'est possible et comment dois-je m'y prendre) ou est-ce une configuration que j'ai loupé quelque-part ?
Pour info ce que j'avais ressemblait fort à ceci (World Clocks et World Day/Night Map)
MerciDernière modification par Goffochoco, 04 mai 2007, 22h59.Visitez
Commentaire
-
Bonjour Routouflou,
je viens de passer à mon premier gsm symbian (N73). J'ai pris pas mal de temps à franchir le cap mais je ne le regrette pas.
Ce qui est pratique, c'est que tu peux y ajouter toute une série d'applications et notamment le GPS si tu couples ton gsm à une antenne GPS.
Cependant, je ne te cache pas qu'il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais au final, je suis entièrement satisfait.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire