ahhhhhhhhhhhh quand meme, je pensais qu'il avait baissé en prix... et la difference avec le Music dition?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N80
Réduire
X
-
Le music edition est fourni avec une minisd 2Go et possède une touche raccourci pour la musique.
Il est plus destiné à l'écoute de la musique comme la série "W" de chez S-E.
PS: tu ne nous ennuies pas avec tes questions, on est sur un forum donc on s'entraide.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
N80 vs voip?
Bonsoiiiir,
j'ai une petite question à vous poser...
je viens d'acheter un nokia n80... et je lis un peu partout qu'il est possible de telephoner gratuitement en utilisant le voip... (voip pour moi = ù^$*¨£
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour configurer mon gsm?
Je me suis déjà inscrit sur voipbuster
Un tout grand merci d'avance pour vos lumières
ps: j'ai un réseau wifi chez moi (adsl plus de BGC)Dernière modification par CoMaTiCkS, 24 mai 2007, 18h25....Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Bon voila je suis inscrit, activé et tout et tout mais les appel ne fonctionnent pas... j'entend un vide pendant quelques secondes avant de voir apparaitre "temps écoulé" quelques secondes apres...
Edit: une centaine de manipulations après --> ca fonctionne enfin (mais ne me demandez pas comment, je n'en sais rien lol)Dernière modification par CoMaTiCkS, 24 mai 2007, 21h36....Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Sauver Config Appareil Photo ?
Bonjour,
J'aimerais que losque je démarre l'appareil photo, il reprenne la configuration que je lui ai indiqué la fois précédente, et non pas le mode Auto dans lequel il a tendance à se remettre par défaut.
J'ai cherché dans tout le GSM mais je n'ai pas trouvé...
Quelqu'un ?
Merci.Visitez
Commentaire
-
Voila je suis de nouveau chez Nokia apres 5 ou 6 SE ...j'ai don opté pr un N80...qu'avez vous a me dire de bien et comme truc et astuces...
Ce que je peux deja remarquer c que les soft nokia sont nettement plus agréables et conviaviales que les SE niveau pc...
Seul reporche le jeu dans le cache batterie mais bon tant que ce n'est pas ds le slide je suis heureux!Dernière modification par Erico75, 02 août 2007, 22h46.
Commentaire
-
Mon n80 ne s allume plus
bonjour a tous j ai un gros probleme
j ai voulu faire la mise a jour disponible pour le N80 via pc suite
mon portable etait chargé a fond mais pendant la mise a jour il c est eteint en pleine progression de la MAJ
::maintenant il ne s allume plus !! meme si je le branche au chargeur il n y as aucune reaction !! quand j appuis sur le bouton ON meme la petite diode bleue ne s allume plus elle ne fait meme pas un clignotement
est ce que mon portable est HS y as t il une solution a ca
merci de vos reponses
Commentaire
-
Malheureusement, quand tu fais l'update du firmware, il faut toujours que le chargeur soit branché comme indiqué sur l'écran du PC lors de la mise à jour.
Pour lui rendre vie, il faut te rendre dans un service center Nokia voir site web, où ils vont le flasher avec un tools spécial...
Commentaire
-
Merci beaucoup pour la rapidité de la reponse l'info est tres rassurante (possibilité de le recup par simple flashage )
pourtant le chargeur etait bien branché (le soft d'update te demande de le faire) par contre la batterie n etait pas a fond peut etre que le chargeur n as pas suffit a alimenter le portable pendant l update
par contre j ai vus le site de Nokia mais impossible de trouver l adresse d une boutique sur Paris leur outil de recherche sur le site est .........pourri
donc si quelqu un connais l adresse d une boutique sur Paris merci d avance
ca m engoisse de le voir sans vi comme ca
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>><
Desole,resolu :sur le site de nokia l outil pour rechercher les boutiques ne fonctionne pas avec mozilla apparement a cause de l antipopup
merci pour votre aideDernière modification par Karymsky, 04 août 2007, 00h08.
Commentaire
-
Envoyé par Karymsky Voir le messageMerci beaucoup pour la rapidité de la reponse l'info est tres rassurante (possibilité de le recup par simple flashage )
pourtant le chargeur etait bien branché (le soft d'update te demande de le faire) par contre la batterie n etait pas a fond peut etre que le chargeur n as pas suffit a alimenter le portable pendant l update
par contre j ai vus le site de Nokia mais impossible de trouver l adresse d une boutique sur Paris leur outil de recherche sur le site est .........pourri
donc si quelqu un connais l adresse d une boutique sur Paris merci d avance
ca m engoisse de le voir sans vi comme ca
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>><
Desole,resolu :sur le site de nokia l outil pour rechercher les boutiques ne fonctionne pas avec mozilla apparement a cause de l antipopup
merci pour votre aide
Avec un peu de recherche tu aurais trouvé ceci
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le message
""sur le site de nokia l outil pour rechercher les boutiques ne fonctionne pas avec mozilla apparement a cause de l antipopup
merci pour votre aide""
c est de cette "outil de recherche (http://www.nokia.fr/A4403734)" dont je parle
j ai mis du temps avant de tester avec IE
j ai trouvé maintenant j irais a la boutique de Nation a Paris
Merci quand memeDernière modification par Karymsky, 04 août 2007, 11h23.
Commentaire
-
Hello,
J'ai maintenant un N80 IE, mais je ne comprends pas comment le configurer pour passer des appels par le net. Je me suis enregistré chez internetcalls, mais dans le gsm, je ne sais pas ce qu'il faut faire par rapport à Mobistar et puis par rapport Intenet Calls. (D'ailleurs je n'arrive pas non plus à me connecter à gmail...)
Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4
Commentaire
-
Salut,
J'ai galérer aussi pendant 2 jour pour réussir à le faire fonctionner.
Enfaite moi j'utiliser voipbuster.
tu te fais un compte avec le programme sous windows.
Ensuite sur ton N80 :
tu vas dans configuration puis connexion et pour finir Paramètre SIP
soit tu as un Voipbuster déjà la ou alors tu le rajoute, donc tu met un nouveau mode.
Ensuite tu l'ouvres
mode de service : IETF
Point d'accès : met ton point
nom d'utilisateur : sip: pseudovoipbuster@voipbuster.com (sans espace entre le : et le P )
utiliser la compression : non (j'ai pas essayé avec oui)
utilisé sécurité : non
Serveur proxy :
adr. serveur proxy : aucun
domaine : aucun
nom d'utilisateur : aucun
mdp : aucun
autor routage lache : oui
type de transport : AUTO
port : 5060
Serv. Registrar :
adr serveur registrar : sip:sip.voipbuster.com
domain : voipbuster.com
nom d'utilisateur : ton pseudo seul
mdp : ton mot de passe
type de transport : UDP
port ; 5060
Voila avec ça tu peux phoné sur les fixes sans problème.
N'oublie pas que pour que ça fonctionne de te connecter au service ( dans ton menu puis Internet puis Tel. Internet) avant de te connecter fait changer de service pour vérifier qu'il prend bien celui que tu as crée.
Voila j'esper ça t'auras aidé
Commentaire
-
Merci, je vais essayer ça si je n'arrive pas avec internetcalls; j'ai utilisé voipbuster sur le pc pendant un bout de temps, mais après un certain temps, il m'a demandé 10 pour pouvoir continuer à appeller gratuitement (10€ de provision non utilisée pour les mobiles ou autres *au cas où*...) bref, assez déçu de ce côté là.Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4
Commentaire
Commentaire