Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom sur n80

bonjour , je vient de reprendre le n80 de fernand( lycanthe).

je voudrais savoir si tomtom fonctionne dessus , car sur mon n 70 (un des premier sur le marcher) c etais galaire!!

merci de me mettre au courant. .scal
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Et non, Tomtom n'est pas encore compatible avec le N80 ...
      Par contre, Route 66 (http://www.66.com/route66/products.p...=0&prodid=1733) est compatible ...
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• n80 et mobile tv

MERCI TIFFKEN , j ai un 2 e probleme impossible d avoir mobile tv .

je ne l ai meme pas dans le menu ????

PAR CONTRE TOUJOUR LE MEME PROBLEME, autonomie quand on "joue" avec pas terrible .
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Même chose pour moi en ce qui concerne Mobile TV ... il n'est pas encore compatible
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci

merci encore tiffken,@+ scal

Commentaire

• Pour route66 je peux toujours voir de mon coté scal
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Il y a un risque réel de voir tous ce mobiles Wifi être délaissés par les opérateurs... après tout ils gagnent un MAX sur les connexion GPRS/EDGE/3G et Cie...
                Ced

Commentaire

• n80

je trouve vraiment que les opérateurs font se qu il veule avec nous!!!!

on achète des g a + de600 eur et on peut même pas profiter des options prévue

a partir d aujourd hui je vend des opel full équipée , mais rien ne sera opérationnelle

pas logique tous cela.

a partir du moment ou tout cela sera payant chez proximus ,il trouverons bien une solution pour que cela fonctionne . scal

Commentaire

• tomtom sur n80

je vois sur la boutique que tomtom 5sd pour nokia serais compatible avec le n80???????

EST CE UNE ERREUR OU IL EST VRAIMENT COMPATIBLE
                    si quelqu un a déjà fait le test pourrait il nous dire si il fonctionne correctement

( connexion satellite , démarrage tomtom,etc)

merci d avance ,scal

Commentaire

• Ca me paraît étrange malgré tout que ce TT5 tourne sous toutes ces plates-frome Symbian ..

Le TT5 du 6600 n'est déjà logiquement pas compatible avec celui du N70 déjà .. Bizarre !

A sionner les divers forums, je n'ai pas encore trouvé trace d'un membre qui a fait tourner TT5 sur son N80 ..

Commentaire

• moi j'avais bien le tomtom5 sur mon n90 et il marchait impecable et je vois pas pourquoi il marcherais pas donc

si je retrouve mes fichier je test sa

Commentaire

• Pcq les deux plate-formes ne sont pas semblables .. Le N80 possède la 9 tout comme le 3250.

Commentaire

• ah bon ...

Commentaire

• Ca marche mais c'est pas optimisé pour l'écran 352x416

Commentaire

• Envoyé par denissn
                                Ca marche mais c'est pas optimisé pour l'écran 352x416
                                Tu es certain que tomtom fonctionne ? J'ai un n91 et la résolution n'est pas un problème, je vois partout sur les forums que tomtom ne fonctionne pas sur les s60 3nd

Commentaire

Chargement...
                                X