Tout à fait lifenight .. Il n'est logiquement pas encoe dispo ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N80
Réduire
X
-
540euros
salut à tous
je suis de tunisie et je vais acheter un n80 à novembre ou octobre il me viendra de canada à 700 dinars tunisian = 420euros
pour le pris actuelle en tunisie c'est 900 dinars tunisians = 540 euros je voulais vous informé surtout que je lis ce forum depui 2005 mais c'est la premiére fois que j'y participe
bon voila et plz le jeu du slide c'est quoi ????
Commentaire
-
pourquoi les S40?
Envoyé par sf0rzaTest très complet ici réalisé par Mobile.
Quel est l'avantage de symbian S60 par rapport aux S40.
Les S40 semblent plus stable, moins gourmands, plus compact.
Pour Tomtom? Avec la différence de prix je peux acheter le mio c510 qui sert de car kit.
Le wifi? Alors ok mais faut en avoir l'utilité! Pas pour moi...
Commentaire
-
Envoyé par denissnEt bien quand je lis ça je regrette pas mon 6233!
Quel est l'avantage de symbian S60 par rapport aux S40.
Les S40 semblent plus stable, moins gourmands, plus compact.
Pour Tomtom? Avec la différence de prix je peux acheter le mio c510 qui sert de car kit.
Le wifi? Alors ok mais faut en avoir l'utilité! Pas pour moi...
Le Wifi est une innovation majeure l'air de rien dans un smartphone hors Win Mobile et je dois bien avouer qu'il me servait souvent. J'aodre ce N80
Commentaire
-
Envoyé par LESTEFPAS mal ce N80
est ce que on peut afficher sur l'ecran TODAY des entrées calendrier autre que celle du jour?
c'est vrai qu'il est pas mal, je m'en suis racheter 1 après en avoir vendu 2
En ce qui concerne le calendrier, il me semble non, ça n'affiche que celui du jour. mais j'ai pas trop chercher donc il se peut que je me trompeiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
J'ai acheté Route66 il y a deux mois et il fonctionne très bien
Voici le lien : http://www.66.com/route66/products.p...rodid=1733#topiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Attention, il y a apparement des problèmes de déconnection de la liaison bluetooth avec l'antenne gps quand on utilise Route 66 avec un N80.
J'ai lu cela sur d'autres forums (je ne sais plus ou ...).
Cependant, je ne rencontre pas ce problème avec le miens
Je l'ai utilisé pour partir en vacances et je n'ai rencontré aucun problèmeiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par TiffkenAttention, il y a apparement des problèmes de déconnection de la liaison bluetooth avec l'antenne gps quand on utilise Route 66 avec un N80.
J'ai lu cela sur d'autres forums (je ne sais plus ou ...).
Cependant, je ne rencontre pas ce problème avec le miens
Je l'ai utilisé pour partir en vacances et je n'ai rencontré aucun problèmeNOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
Je suis en version V3.0614.0.3 du 11/04/2006.
J'ai acheté le programme directement sur le site de Route66 (http://www.66.com/route66/products.p...=1&prodid=1758 ).
Tu y trouveras donc le prix.
Le site est très sérieux et la livraison est très rapide.
Pas de patch à installer, j'ai installé le soft et les cartes sur ma mini sd via un lecteur de carte usb.
Ensuite, à la première mise en route, le soft te demande l'autorisation d'envoyer un sms et en retour il te donne ton numéro de série pour débloquer le soft.iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
Commentaire