Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout à fait lifenight .. Il n'est logiquement pas encoe dispo ..

Commentaire

• 540euros

salut à tous
      je suis de tunisie et je vais acheter un n80 à novembre ou octobre il me viendra de canada à 700 dinars tunisian = 420euros
      pour le pris actuelle en tunisie c'est 900 dinars tunisians = 540 euros je voulais vous informé surtout que je lis ce forum depui 2005 mais c'est la premiére fois que j'y participe
      bon voila et plz le jeu du slide c'est quoi ????

Commentaire

• Test très complet ici réalisé par Mobile.

Commentaire

• pourquoi les S40?

Envoyé par sf0rza
          Test très complet ici réalisé par Mobile.
          Et bien quand je lis ça je regrette pas mon 6233!
          Quel est l'avantage de symbian S60 par rapport aux S40.
          Les S40 semblent plus stable, moins gourmands, plus compact.
          Pour Tomtom? Avec la différence de prix je peux acheter le mio c510 qui sert de car kit.
          Le wifi? Alors ok mais faut en avoir l'utilité! Pas pour moi...

Commentaire

• Le n80 c'est du tout en un, donc, chacun ses besoins, mais moi je n'ai que faire d'un 6233, il me faut un symbian, parce que j'ai tout sous la main, pas besoin d'avoir un pda + apn + tel + gps + notebook ... essaie de comprendre

Commentaire

• Envoyé par denissn
              Et bien quand je lis ça je regrette pas mon 6233!
              Quel est l'avantage de symbian S60 par rapport aux S40.
              Les S40 semblent plus stable, moins gourmands, plus compact.
              Pour Tomtom? Avec la différence de prix je peux acheter le mio c510 qui sert de car kit.
              Le wifi? Alors ok mais faut en avoir l'utilité! Pas pour moi...
              Tu as sans doute raison pour ce qui est de la stabilité générale de l'OS mais n'oublions que la plate-forme 40 n'est plus une jeunotte et toutes les lacunes et prémices ont été gommées à force de MAJ de l'OS. La sére 60 est plus rapide,mieux agencé (je trouve) et plus complète que la précédente version.

Le Wifi est une innovation majeure l'air de rien dans un smartphone hors Win Mobile et je dois bien avouer qu'il me servait souvent. J'aodre ce N80

Commentaire

• Qui sais me dire le prix ici en belgique svp ? (en general pas sur le site d'astel )
                Tatou rien

Commentaire

• PAS mal ce N80

est ce que on peut afficher sur l'ecran TODAY des entrées calendrier autre que celle du jour?
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF
                    PAS mal ce N80

est ce que on peut afficher sur l'ecran TODAY des entrées calendrier autre que celle du jour?

c'est vrai qu'il est pas mal, je m'en suis racheter 1 après en avoir vendu 2

En ce qui concerne le calendrier, il me semble non, ça n'affiche que celui du jour. mais j'ai pas trop chercher donc il se peut que je me trompe
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• probleme gps avec n80

bonjour je voudrais savoir si qq un a reussi a mettre un logiciel de navigation sur son n80 type tomtom ou autre et si oui ou peut on se le procurer merci
                      DOM
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Galaxy Gear

Commentaire

• J'ai acheté Route66 il y a deux mois et il fonctionne très bien
                        Voici le lien : http://www.66.com/route66/products.p...rodid=1733#top
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci tiffken j avais telecharge une version de route 66 mais je n arrive pas a la faire fonctionner je voulais donc savoir si en l achetant je ne faisais pas une erreur merci a toi l ami
                          DOM
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Galaxy Gear

Commentaire

• Attention, il y a apparement des problèmes de déconnection de la liaison bluetooth avec l'antenne gps quand on utilise Route 66 avec un N80.
                            J'ai lu cela sur d'autres forums (je ne sais plus ou ...).
                            Cependant, je ne rencontre pas ce problème avec le miens
                            Je l'ai utilisé pour partir en vacances et je n'ai rencontré aucun problème

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                              Attention, il y a apparement des problèmes de déconnection de la liaison bluetooth avec l'antenne gps quand on utilise Route 66 avec un N80.
                              J'ai lu cela sur d'autres forums (je ne sais plus ou ...).
                              Cependant, je ne rencontre pas ce problème avec le miens
                              Je l'ai utilisé pour partir en vacances et je n'ai rencontré aucun problème
                              Bonsoir Tiffken pourrait tu me dire quelle est la version de soft de ton N80 et aussi pourrais-je savoir ou a tu acquis route 66 benelux et surtout combien l'as tu payée et aussi pourrais-tu me dire si tu as du installé des patches pour le faire fonstionner
                              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Je suis en version V3.0614.0.3 du 11/04/2006.
                                J'ai acheté le programme directement sur le site de Route66 (http://www.66.com/route66/products.p...=1&prodid=1758 ).
                                Tu y trouveras donc le prix.
                                Le site est très sérieux et la livraison est très rapide.
                                Pas de patch à installer, j'ai installé le soft et les cartes sur ma mini sd via un lecteur de carte usb.
                                Ensuite, à la première mise en route, le soft te demande l'autorisation d'envoyer un sms et en retour il te donne ton numéro de série pour débloquer le soft.

Commentaire

Chargement...
                                X