Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci.

Y-a-t-il un moyen de réinstaller le denier FW. Avant la mise à jour de Nokia software updater , cette option apparaissait mais plus maintenant.

Une idée?
    "On en a gros!"

Commentaire

• Salut,

Fait un Reset du telephone.

Attention,tu perd tout ce que tu as ajouté.

Voici le code: *#7370#

Essaye ca,ton portable ne risque rien!

Commentaire

• merci, mais déjà reseter sans succès.

Une solution SAV Nokia.
        "On en a gros!"

Commentaire

• batterie nokia n80

Superbe téléphone dont j'apprécie toutes les fonctionnalités outre la batterie qui est exécrable... qqun pourrait-il me dire s' il y a moyen d'augmenter les performances de celle-ci soit en achetant une nouvelle batterie plus performante ou autre solution !
          Merci ...
          Fabrice.

Commentaire

• Envoyé par fabrise Voir le message
            Superbe téléphone dont j'apprécie toutes les fonctionnalités outre la batterie qui est exécrable... qqun pourrait-il me dire s' il y a moyen d'augmenter les performances de celle-ci soit en achetant une nouvelle batterie plus performante ou autre solution !
            Merci ...
            Fabrice.
            C'est clair que si tu exploite toutes les possibilités du gsm (et il y en a !), la batterie peu paraitre un rien faiblarde.
            Pour commencer, je te conseillerai de désactiver le Bluetooth lorsque tu n'en a pas besoin... c'est un grand consommateur de jus...
            Et pour le reste, ben... toujours avoir un chargeur sur soi...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ou desactiver le wi fi qui est un super grand consommateur de jus

Commentaire

• la batterie du n80 internet edition est la même que sur le n80 je suppose...qqn peut confirmer ?

merci, fred

Commentaire

• batterie...

Oui, je confirme, c'est la copie du copier-coller !
                  Bonsoir à tous...

Commentaire

• tu achétes un chargeur voiture !! des que tu es sur la route, tu le branches pour recuperer un peu de jus....et c'est moins cher qu'une 2eme batterie !!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• C'est ce que je fais avec mon 8800...mais ce n'est pas pratique...

Commentaire

• Une chose aussi a faire pour économiser (un peut) la batterie en veille est d'activer le mode sommeil : menu, outils, parametres, telephone, affichage; mode sommeil <activé>

L'affichage de l'heure et de la date est désactiver apres 20 mins d'inutilisation et la petite lampe bleu en dessous de l'inscription N80 clignote pour indiquer le le phone est bien sous tension.

Commentaire

• Je rencontre un petit probleme avec le browser web , pas moment , il me "kicke" hors du programme et retourne sur la page today...vous avez aussi ce probleme?

Commentaire

• Oui je pense que c'est un petit bug connu avec le navigateur (celui qui s'appelle web dans le dossier perso) il est génial ce navigateur mais de temp en temp il ferme sans prévenir.

Commentaire

• encore une petite question, lorsque je desactive le flash, lors de la prise de la photo , il me fait quand meme un mini flash... pas assez pour eclairer la scene mais quand meme , la led flash s'allume un peu...avec vous ce la aussi...?

Commentaire

• Salut &#224; tous, superbe gsm.
                                Perso pour moi il part environ 2-3 jours. Quand je fais visophonie avec mes amis, la batteire dure maximum 1 journ&#233;e et encore, ce qui est normal.
                                Je voudrais demander combien de temps le chargez-vous ?? chez moi au bout de m&#234;me pas 2 h, il m'indique que la batterie est pleine. Est-ce suffisant ou je dois le laisser encore, car moi je le laisse environ 3h30.
                                Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Chargement...
                                X