Juste un premier essais de connexion via wifi..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N80
Réduire
X
-
Envoyé par joshua_eurAlors, quelles sont tes impressions Marco ?
Heureux ?
Pas de jeu dans le slide .. (sauf si on y va comme un boeuf quoi) L'écran est superbe .. Très bonne qualité Mp3 .. Je n'ai pas encore vraiment essayé les photos etc mais ça viendra .. Autrement, le Wifi est pas trop dur à paramètrer et est assez rapide !
Commentaire
-
Petite question, quand je vais voir le forum astel avec le N80, il me met seuleument les titres et les pseudos des gens qui ont posté.
Je n'arrive pas à voir le contenu des posts ... quelqu'un aurait une idée...
MerciiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaTrès heureux ..
Pas de jeu dans le slide .. (sauf si on y va comme un boeuf quoi) L'écran est superbe .. Très bonne qualité Mp3 .. Je n'ai pas encore vraiment essayé les photos etc mais ça viendra .. Autrement, le Wifi est pas trop dur à paramètrer et est assez rapide !
Merci
Commentaire
-
Mobile TV
Envoyé par lephilej'ai eu la meme chose avec le mien chai pas comment ça se fait
j'ai une petite question sait on avoir la mobile tv(proximus) maintenant? merci
Le N80 devrait être disponible chez Proximus au prix de 549,- pour l'été.
Le dernier en date à avoir accès à la télé est le 6280. Cela dit, il faut parfois s'armer de patience face aux "erreurs de connexion" du 6280.Ced
Commentaire
-
Il me plait de plus en plus ..
Pas de jeu dans le slide pour les plus douteux .. Le Wifi est aussi sensible qu'une PSP. Le débit est lui aussi comparable.
Les photos sont supérieures aux SE en conditions de lumière adéquate mais lorsqu'on tombe dans des conditions plus difficiles, l'absence d'autofocus se fair ressentir mais le flsh bien puissant comble un peu cela.
Et que dire de l'écran .. Ultra fin ! Normal vous me direz avec cette définition ! Je me réjuis que sortent quelques applications pratiques pour cette nouvelle version de Symbian.
Point négatifs pour moi : la qualité vidéo Mp4 un peu en dessous d'un N70 ainsi que l'autonomie. (Deux jours grand max pour ma part)
Et gros point novateur : la qualité audio !Il hurle ce GSM ! Aussi bon que le 3250 niveau qualité d'écoute mais bien plus puissant. Je ne sais pas le laisser à fond sans avoir peur pour mes oreilles.
Commentaire
-
Salut le probléme du forum Astel n'apparait qu'en Wifi ou aussi en Gprs...par qualitée audio tu entend par là le volume des sonneries et/ou en comunications
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire