If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, j'était du même avis que toi mais avec les "déboires" du firmware vodafone avec le TT5 (contrairement a la version nue)j'ai revu ma maniére de penser car pour rappel updater en nu une version voda coute ( la 1er fois du moins) 40€ ... donc a méditer
Jmarc
Il est vrai que sur ce modèle, le BT n'était pas top pour la première version Voda mais la seconde évolution de l'OS a arrangé la chose ...
Mais il est vrai que le prix est souvent un argument de poids pour ce type d'appreil ..
C'est toujours pareil avec les Voda sous Symbian... quand on est à la place de l'acheteur initial, on se dit qu'une version Voda est préferable puisqu'on peut personnaliser les thèmes et qu'ensuite impossible de dire de quelle version il s'agit.
Alors que les acheteurs de secondes mains diront que comme c'est un Voda, ce sont des menus Vodachier et donc ça vaut beaucoup moins qu'une version nue et blablabla...
Personnellement, je n'irais pas payer 100 eur de plus pour une version nue, en tout cas pas sous Symbian... sauf si on veut de l'exclu et qu'on ne sait pas attendre que ces versions là sortes
Salut, moi je suis acheteur initiale et crois moi que je prend du Nu
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Bon, je suis très tenté par ce nouveau Nokia mais j'ai qqes questions courtes :
- Peut-on lire les fichiers PDF (d'origine ou avec soft additionnel) ?
- Peut-on faire une syncro PC OUTLOOK (contacts ET agenda) ????
- L'autonomie est-elle vraiment si faible en usage "minimal" (sans BT, Wi-fi, etc.) ?
Merci pour vos lumières
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
-Il peut lire tous les documents office.. Le N80 est équipé d'un puissant lecteur de documents et ce, d'origine.
-La syncro se fait sans soucis comme sur tous les symbians grâce au PC suite.
L'autonmie, c'est aux principaux intéressés de répondre ..
Dernière modification par sf0rza, 01 juin 2006, 21h15.
Oui et 2 jours sans t'en servir beaucoup, en utilisation "normale" càd qq appels, bluetooth allumé et un peu de Wifi ou photos,... tu vas faire 1 jour - 1 jour 1/2 grand max...
Ha si c'est pour faire ça, vaut mieux d'abord t'acheter un 8800 comme ça tu attrapes déjà l'habitude de changer de batterie 1x par jour... ce sera plus facile alors de switcher sur un N80
Commentaire