Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens d'aller voir sur leur site web mis pas de N80 en vue, ni dans le catalogue ni dans les nouveautés..... QUID?

Commentaire

• tout à fait, mais je leur ai téléphoner pour voir quand il sortira, et il m'on dit qu'ils l'avait déja de stock à 699 euros, j'ai téléphoner à celui de la chaussée de gand

Commentaire

• Dans le test précédemment donné (comparatif avec K750i), on voit quand même une nette différence. (c'est déjà ça dirons certains)

J'accroche vraiment à ce modèle. Je me réjouis de le voir arriver.

En ce qui concerne Cov... , comme d'hab quoi, des imports bien plus chers avec une version moins évoluée de firwire que celui qui arrivera dans les shops dits "normaux" ..

Commentaire

• Un test du Nokia N80 disponible sur Even Mobile

Dernière modification par Nocreeser, 28 avril 2006, 17h59.
          [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
          [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
          [/U]

Commentaire

• Un grand merci pour ce très bon test !

Heureusement, pas de jeu apparent dans le slide .. Je suis curieux de voir l'efficacité de ce mode macro manuel comme sur un Gx30.

Vraiment sublime en noir ..

Commentaire

• j'ai actuellement un 6280 et ce nokia m'interesse, quelqun pourrais me dire si l'écran du n80 est plus petit que celui du 6280 ? Je parle bien en grandeur d'écran, pas en définition

Commentaire

• Je dirais le 6280 mais sans certitudes ..

Et le N80 bénéficie d'une meilleure résolution pour sa part .

Commentaire

• Je me demande si je ne vais pas, comme teugy, le remplacer par un N80, il est si beau.

Commentaire

• Pour moi il a de bel qualité, sans l'avoir vu disons que c'est l'épaisseur du téléphone qui faudra voir, en esperant qu'il fait pas trop brique

Commentaire

• L'&#233;cran du 6280 est un 2,2 pouces et celui du N80, un 2,1 pouces...Donc il est plus petit mais de r&#233;solution plus &#233;lev&#233;e...(choix marketing de Nokia of course...)

Commentaire

• Tout comme le E60, Nokia développe les définitions d'écran sur ses modèles à usage "pro" et cela est très bien !

Commentaire

• Chez Nokia, les S60, tournant sour Symbian ont tous la même résolution de base de 178x208 Px, qui a été doublée avec les nouveaux écran.
                          Pour les Serie 40 de 3ieme génération, le soft supporte une résolution de 320x240 Px (voir la moitié pour le 6111)
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• 2 videos pour les amoureux de ce mobile : MobilMania
                            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

• nokia n80

ET bien voilà,je possède un N80 depuis qques heures.Photos bien,attention pas d'autofocus.Appareil relativement épais,taille moyenne à petit,+ petit que le 6280,plus grand que le 6111,mais surtout plus épais.Qualité de l'écran très bonne,le soft Symbian répond bien,pas de problème synchro.avec outlook.Affichage des caractères un peu petit,doit être bien quand on a moins de 50 ans.Perso.ne vaux pas son prix.Ne le garserai pas longtemps.

Commentaire

• Félicitations pour ton achat !

Un import je suppose ?

N'hésite pas à nous dire tes impressions après utilisation prolongée .. (autonomie,photos en intérieurs etc ..)

Et lorsque tu le lacheras, pense à moi. (c'est le gris ou le noir ?)

Commentaire

Chargement...
                                X