Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dommage qu'il est en englais la video, Mais bon je pense que c'est le top des gsm,!!
    Je dois l'avoir ce tel !!!!
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• une nouvelle review interressante est disponible <<ICI>> (Review & Test N80, By anakronik)

Avec une video de démonstration : ici (39mo)

Dernière modification par DarkSlayer, 13 mai 2006, 23h32.

Commentaire

• En Belgique tjs rien a part a BXL chez C...

Commentaire

• Et voilà, j'ai passé commande pour le mien... plus qu'à attendre qu'il me soit livré, j'espère mercredi ou jeudi.

Commentaire

• tu as commandé sur quel site ?

Commentaire

• CHEZ ****** 699€,

en fete pourquoi il est pas sorti dans d'autre magasin? j'etais chez skyline il ma dit qu'il est pas encore sorti !!

c'est normal ?
              Dernière modification par skn-com, 15 mai 2006, 01h20.

Commentaire

• a la boutique on peut payer par mois ou c'est du cash ?

Commentaire

• SKN : non, ce n'est pas à ce magasin... et certainement pas au prix de 699

Commentaire

• si j'ai vue sa dans leur site, a 699€

Commentaire

• Il est à 699€ dans la célèbre enseigne Bruxelloise en import et il est apparemment possible de payer par mois mais le N80 n'est pas encore dispo sur Astel (si tu parlais de ça) et les payements par mois ne sont pas encore d'actualité.

Commentaire

• "SiImplement parce qu'ils font de l'import, genre des mod&#232;les Allemands achet&#233;s 550 €, et revendu 700. "

C'est aussi &#231;a le prix de l'exclusivit&#233;.
                        Par ailleurs, ne jamais oublier qu'un mod&#232;le achet&#233; 550
                        puis revendu plus cher fait grossir le chiffre d'affaires donc les imp&#244;ts &#224; payer
                        ne pas perdre de vue non plus le co&#251;t du personnel, de l'emplacement...
                        Cela dit, il est &#224; 650,- chez WorldG...
                        Ced

Commentaire

• Bonjours, je vis &#224; Valencia (Espagne) et il est en vente depuis environ 3 semaines. Je l'ai achet&#233; et maintenant je l'ai d&#233;j&#224; mis en vente car je me suis achet&#233; le N91...Pour moi entre les 2 il n'y a pas photo!! Je ne dis pas que le N80 n'est pas un bon tel, au contraire il est tres bon....mais au niveau des finitions, vu le prix du jouet, c'est honteux! Pour cette raison et d'autres je suis finallement pass&#233; au N91, quelle diff&#233;rence (positivement parlant)!!
                          Bonne soir&#233;e.

Commentaire

• le prix pour le moment est trop pour ce gsm, mais honetement je dirais 450€ +/- c' un bon prix !!!

le n91 il est pas terrible je l'ai eux en main chez mediamarckt, et frenchement je suis deçu !

Commentaire

• Valencia : bienvenu à toi sur le forum et merci de tes impressions.
                              Ayant eu les 2 gsm's en main, j'ai personnellement opté pour le N80, pour la bonne est simple raison qu'il est plus compacte.
                              D'un point de vue design, je trouvais effectivement le N91 mieux fini et de meilleure qualité.

Maintenant N80 ou N91, c'est une question de goûts et de critères personnels, les 2 appareils ont leurs qualités et leurs défauts...

Commentaire

• Review sur 6 pages ici

Source: gsmarena.com
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X