If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est à 699€ dans la célèbre enseigne Bruxelloise en import et il est apparemment possible de payer par mois mais le N80 n'est pas encore dispo sur Astel (si tu parlais de ça) et les payements par mois ne sont pas encore d'actualité.
"SiImplement parce qu'ils font de l'import, genre des modèles Allemands achetés 550 €, et revendu 700. "
C'est aussi ça le prix de l'exclusivité.
Par ailleurs, ne jamais oublier qu'un modèle acheté 550
puis revendu plus cher fait grossir le chiffre d'affaires donc les impôts à payer
ne pas perdre de vue non plus le coût du personnel, de l'emplacement...
Cela dit, il est à 650,- chez WorldG...
Bonjours, je vis à Valencia (Espagne) et il est en vente depuis environ 3 semaines. Je l'ai acheté et maintenant je l'ai déjà mis en vente car je me suis acheté le N91...Pour moi entre les 2 il n'y a pas photo!! Je ne dis pas que le N80 n'est pas un bon tel, au contraire il est tres bon....mais au niveau des finitions, vu le prix du jouet, c'est honteux! Pour cette raison et d'autres je suis finallement passé au N91, quelle différence (positivement parlant)!!
Bonne soirée.
Valencia : bienvenu à toi sur le forum et merci de tes impressions.
Ayant eu les 2 gsm's en main, j'ai personnellement opté pour le N80, pour la bonne est simple raison qu'il est plus compacte.
D'un point de vue design, je trouvais effectivement le N91 mieux fini et de meilleure qualité.
Maintenant N80 ou N91, c'est une question de goûts et de critères personnels, les 2 appareils ont leurs qualités et leurs défauts...
Commentaire