Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le prix (

Plutôt 760euros que les 500 annoncé!
    Plus 21% de TVA, soit 920euros!!
    http://www.expansys.fr/product.asp?code=127499
    http://www.expansys.be/product.asp?code=127499&tab=2
    Mais ça en vaut la peine si on utilise Symbian (pour le Tomtom par exemple). Sinon ca sert à rien de casser sa tirelire pour des fonctionnalités qu'on n'utilise pas, qui coûte cher et consomme de la batterie.
    Le problème de nokia, c'est le prix dégringole après qq mois. Acheter un g à sa sortie donne l'impression de s'être fait entuber
    Faut être patient!!

Ceci dit, le qtek 8310 est bien aussi!
    http://www.expansys.be/product.asp?code=128551
    Mais l'APN est merdique!

Question: avec WM5 il est possible de connecter l'oreille BT sur le GPS et le tél. Est-ce possible avec Symbian??

Remarque: le N80 et alu brossé (ou inox) mais pas chromé!! Chromé, c'est brillant... comme la callandre de ma teuf . De toute façon c'est du plastoc peint

Commentaire

• je pense que je vais refaire un job d'étudiant pendant les vacances en plus de l'année pour l'acheter des qu'il sort
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• 920€ c'est le prix pour une pré-commande... Je peux t'assurer qu'une fois dispo il baissera automatiquement.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Ouais je suis dac avec toi matth mais de 1 il est en retard et de 2 c'est un prix de fou,,et attendre qu'il baiss le prix faudras encore attendre +/- 8mois ou 1ans,,

moi qui attend depuis 2mois ce modele ben je croix que je vais attendre encore un ptit mois, si j'ai pas de nouvelles ben je me dirigerais vers les sony
          Dernière modification par skn-com, 17 mars 2006, 04h40.
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Expansys est connu pour &#234;tre un des magasins en ligne les plus cher....

Commentaire

• expansys; qtek

Pas plus cher qu'astel en tout cas!

Le N70 est déjà à 400euro alors le N80 qui le surpasse nettement (écran 4 x plus de pixels, wifi, +petit) sera d'office beaucoup + cher!

http://nokia.co.uk/phones/comparepho...=N70&phone=E70

Le Qtek 8310 est déja - cher que le N70... et plus petit. Mais l'APN est nul. Et WM5 est +rapide +convivial que Symbian. Et batterie de 1150mAh contre 850 pour le N80.

N70: 36.600 px+APN2MB @ 400€HT
              8310: 76.800 px+wifi+APN2MB @ 360€HT
              N80: 146.500 px+wifi+APN3MB @ 760€HT

Et quelle application exploite les 146.000 pixels? Il faudrait quasi une loupe vu la taille!! Il a pas longtemps qu'on avait cette résolution sur 14 pouces et pas 2!! Et en TFT, ca bouffe la batterie!!

Bref je vais pendre le Qtek 8310... c'est plus raisonnable. Juste l'APN qui est un gadget!

Commentaire

• Comme le dit Matth, c'est un prix de précommande ..

Pour exemple, le 6280 était annoncé à 679€ par The Phone House il y a deux mois .. Nous sommes à quelques jours ou semaines de sa sortie et il est annoncé à présent à 369€ ..

Pas de soucis en perspective .. Il sera aux alentours de 500€ comme une bonne partie des symbians haut de gamme dernièrement sortis.

Commentaire

• D'après Nokia infoligne

Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline. Le prix du N80 n'est pas encore disponible étant donné que le mobile n'est pas encore disponible à la vente. Or, les prix que nous annonçons ce sont des prix constatés sur le marché.

Je me demande si l'autonmi tien 2 a 3jous sa seras le top non?
                  L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                  => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                  => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                  => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• On en a déjà parlé ci-dessus en ce qui concerne l'autonomie .. On parle du N70 qui ne tient pas plus de deux jours et je peux vous confirmer que ce dernier tenait bien plus longtemps que mon W900i !

Surtout en 3G ! Le N70 s'en sortait mieux ! Et puis, c'est un symbian .. Je pense que l'acheteur de ce modèle ne s'arrête pas à ça ..

Commentaire

• Oui c'est vrai mais c'était minime quand même .. C'étaient pour la plupart des imports bruxellois .. Pas mal de membres en ont vendus à des prix assez élevés pcq ils l'avaient acheté avant sa sortie Benelux.

Greg l'avait annoncé en version nue (à partir de novembre) à 509€ et ensuite, il a été retardé à janvier ..

Mais il n'a jms dépassé ce prix dans la boutique Astel en tout cas. (Il a juste été encore et encore repoussé ! )

Commentaire

• Je dois encore attendre?? En tout cas si le N80 est &#224; 500€ht en juin, je paie le champagne!

Commentaire

• Envoyé par denissn
                          Je dois encore attendre?? En tout cas si le N80 est à 500€ht en juin, je paie le champagne!
                          Je te prends au mot! Va déjà faire un tour là http://forums.astel.be/showthread.php?t=52209

Commentaire

• Je l'ai eu en main &#224; Cebit , et je dois dire qu'il me fait vraiment envie de repasser du cot&#233; obscure !

Je suis amoureux de SE , mais le N80 m'a vraiment s&#233;duit !

Attendons sa sortie
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                              Je l'ai eu en main à Cebit , et je dois dire qu'il me fait vraiment envie de repasser du coté obscure !

Je suis amoureux de SE , mais le N80 m'a vraiment séduit !

Attendons sa sortie
                              Pas trop imposant? c'est la seule chose qui me fait peur, car j'adore le N70 et j'attends le N80 mais s'il est plus imposant que le N70 ca me réfreinerait assez fort...
                              Apple for ever!

Commentaire

• Imposant non du tout regarde sur la photo comme il est petit dans ma main

Ou alors si tu veux d'autre photos regarde l'article que j'ai rédiger sur les nokia pour Cebit : http://www.astel.be/Le-stand-Nokia-a...06-de-Hannovre
                                Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X