If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci à Eros et Staline pour les réponses !
Je vais faire comme vous tous....attendre la sortie du N80 avec impatience !
Aujourd'hui un vendeur m'a dit que ce ne serait pas avant avril - mai mais de toutes les dates annoncées, quelle sera la bonne ???
That's the question !!!!
[CENTER][COLOR=Purple][B]Sony Ericsson K750i, S700i .......... Futur Nokia N80 !
Merci à Eros et Staline pour les réponses ! Je vais faire comme vous tous....attendre la sortie du N80 avec impatience ! Aujourd'hui un vendeur m'a dit que ce ne serait pas avant avril - mai mais de toutes les dates annoncées, quelle sera la bonne ??? That's the question !!!!
Je ne veux pas casser l'optimisme actuel mais .. Je ne l'attendrais pas avant Août voir Septembre .. Nokia connait d'énormes retards dans leurs chaînes de production..
Connaissant Nokia, je dirais fin avril... Courage Frances... En tout cas , si c'est comme sur la photo, ta beauté doit sûr'ment tout déchirer... A l'image du N80!!!!!!!
Connaissant Nokia, je dirais fin avril... Courage Frances... En tout cas , si c'est comme sur la photo, ta beauté doit sûr'ment tout déchirer... A l'image du N80!!!!!!!
Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes
Merci pour ce beau compliment !
[CENTER][COLOR=Purple][B]Sony Ericsson K750i, S700i .......... Futur Nokia N80 !
J'ai du mal à saisir ... Qu'est-ce que la DVB-H à avoir avec les N80 et N91 qui ne le sont pas ? Le seul compatible DVB-H est le N92 et le futur N95 ...
Exact GreG.
Enfin on verra de toutes façons on a le temps avant de le voir venir...
Commentaire