Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'écran du N80 sera sans aucun doute meilleur que celui du 6280.

N80 : 352 x 416 pixels
    6280 : 240 x 320 pixels

Maintenant je ne sais pas si ça vaut la peine de changer uniquement pour l'écran, faut voir si tu as l'utilité d'un Symbian.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• C'est sûr mais il faut dire que l'appareil photo 3mégapixel et le wi-fi m'interessent beaucoup et ce sont des paramètres qu'on ne retrouve pas sur le 6280.
      Hier j'ai appelé la Help-line de Nokia et ils m'ont dis qu'il commancé les ventes aux grossistes aujourd'ui !
      Je pense ou plutot j'espère qu'il sera disponible en France ce mois-ci . . . Mais j'y crois pas trop

Commentaire

• Comme le dit Matth, tu risques de voir un changement majeur ..

Les deux mobiles sont oppsément différents ! L'un est un Java et l'autre, un smartphone Symbian..

Pose toi la question de l'utilité que tu veux en faire avant tout car les prix sont à la hausse par rapport au 6280 !

Je ne pense pas qu'il puisse sortie aussi vite en France vu qu'il n'est annoncé que fin Août chez nous .. Enfin, pour ma part, je sais qu'il sera mien dès qu'il sera dispo ..

Symbian, slide, Wifi, superbe écran, APN "acceptable" ^^ ... Mais ce foutu "allu" sur les bords de l'écran comme le N70 qui va se griffer à vitesse VV prim !!

Commentaire

• Toutes ses applications ne sont-elles pas des javas ?

Venant du site Nokia :
          Applications Java™
          • JavaTM MIDP 2.0, CLDC 1.1 (Connected Limited Device Configuration (J2ME))
          • Téléchargement OTA de jeux et d'applications JavaTM
          Dernière modification par sf0rza, 12 avril 2006, 12h00.

Commentaire

• Erreur de compréhension alors.

L'interface série 40 (en parlant de ça) est bien plsu rapide que sur le 6270 dans la navigation mais est tjs aussi poussive dans les photos ..

Quelqu'un a-t-il déjà pu utiliser la 3G ? Ca donne quoi ?

Commentaire

• Bonjour! Je suis vraiment interessé par le N80. Etant donné que j'ai en ce moment un nokia 6280, est ce que vous savez si on pourra beneficier des sonneries vidéos sur le N80?

Commentaire

• Serra t'il compatible 3G proximus "télé mobile" ?

Commentaire

• A coup sur.

Le mobile est 3G et Proximus parle même déjà de produire un modèle Vodaphone comme c'est le cas pour le N70 à sa sortie.

Commentaire

• Oui je me doute qu'il sont déjà partenaires mais ce n'est pas pour autant que tous les modèles Nokia sortent en Voda.

Des N80 circulent déjà ?

Commentaire

• Oui, en Italie
                      [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

Commentaire

• Oui mais je parlais de téléboutiques Belgacom. (Proximus)

Les Italiens ont la chance d'avoir ce genre de modèles bien avant nous. (Surtout grâce à l'opérateur TIM)

Commentaire

• Et bientôt ici http://www.symbianfrance.com/news/da...0_vodafone.jpg

Commentaire

• Ah bon je ne savais pas, bonne nouvelle pour certains dans ce cas.
                            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

• Photos ici.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Superbe Matth ! Merci bcp !

Sur la vidéo, on remarque déjà la lenteur lors de l'ouverture par racourcis de l'APN mais le slide assisté a l'air vraiment de très bonne qualité !

Commentaire

Chargement...
                                X