Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kuskillman => je viens d'essayer ta méthode et chez moi ça fonctionne pas.
    Quand je vais dans Tél.Internet une fois le profil créé, il fait la recherche de services puis me dit "aucun service d'appel internet"...

Sinon une autre question, comment fait-on pour ajouter des raccourcis dans le dossier "Aller à"...

Un grand merci d'avance
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Bah c'est bizarre alors, car j'ai donné tout les paramètre, tu t'es bien connecté à un wifi avant ? tu as bien crée un profil par défaut ?

Commentaire

• C'est bon ça fonctionne. Par contre je sais seulement mettre deux personnes en contact. Quand je n'entre pas de numéro ou que je mets le mien en tant qu' "expéditeur", il m'indique que le numéro composé est incorrect...

Sinon personne n'a de réponse à me fournir à propos du raccourci "ALLER A"

Dernière petite question, avez-vous un logiciel à me recommander pour des compressions de fichiers vidéo pour mon GSM? On m'a parlé de Super, Nero Recode, Nokia Converter, etc... mais je voulais savoir lequel donnais la meilleure qualité et avec quel paramètre.

Un grand merci d'avance
        Dernière modification par nerazzurro, 10 septembre 2007, 16h59.

sigpic

Commentaire

• pour la convertion, j'ai trouvé mon bonheur.

Petit up pour mes deux autres questions

sigpic

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia N80i Internet Edition - Black : rentrée de stock

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
            X